A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Re: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

Message par Targhan le Mer 2 Juil 2014 - 9:13

@Otaku San a écrit:le seul hic au tableau pour le moment c'est les discussions au volant impossible à suivre Thumb down 
Comme à chaque fois, c'est une honte qu'un titre AAA de cette envergure ne soit pas au moins traduit ES/CH/FR/JP/RU.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Texas Tornado le Jeu 3 Juil 2014 - 0:14

@Rumakashi a écrit:Je viens de platiner FFx-2, je suis vanné. Worst RPG ever, horrible sur quasiment tous les points.

J'hésite entre te féliciter ou bien te traiter d'imbécile pour avoir platiner un jeu (un RPG qui plus est) que tu n'aime pas scratch
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Rumakashi le Lun 14 Juil 2014 - 15:57

J'ai repris Skyrim pour finir les trophées qui me manquaient et j'ai choppé les DLC pour voir leurs contenus. Pour Skyrim, j'ai peut-être été un peu dur dessus parce que je trouvais que par rapport à Morrowind qui était 10 ans auparavant on n'avait que peu d'améliorations de gameplay.

Là, je suis reparti sur un personnage axé sur la furtivité, je me suis éclaté comme un fou. Les donjons sont énormes et le contenu de ce jeu est vraiment immense.

Du côté des 3 DLC, on a les 3 niveaux du DLC, nul, moyen et génial.

Le nul, Hearthfire qui se base principalement sur des aspects peu intéressants du jeu, constructions de manoirs où tu vas jamais aller et adoption d'enfant... Vu qu'en plus, mon perso était déjà riche quand je l'ai commencé, les manoirs ont été faciles à acheter et construire.

Le moyen, Dawnguard. Dedans, ils améliorent le vampirisme et les loups garous en rajoutant un leveling. Une quète principale sur les vampires assez moyenne à mon goût. Une autre plus intéressante dans des ruines dwemers (les nains disparus du jeu). Le vrai problème de cet addon, c'est que pas mal d'actions sont impossibles en vampires et loup garous et qu'au final, ça donne l'impression de ne faire que du farming lorsqu'on est dans ces formes.

Le génial, Dragonborn. Rajout d'une île avec un très gros contenu de très très bonne qualité. Pour moi, c'est une des toutes meilleures séries de quètes ayant été faite dans Skyrim. Les défauts sont peut-être le fait qu'on récolte énormément d'or dans cette extension, alors que cet argent ne sert à rien (j'en suis à 273k or et j'ai encore pleins de trucs dans des coffres que je n'arrive plus à vendre) et l'autre, c'est que certaines quètes sont un peu gâchées par le fait qu'on soit accompagnés de PNJ qui foutent un peu le bordel (cassage de furtivité, un m'a carrément poussé et fait tomber d'une plate-formes, gênent aussi lors des combats, passent devant lorsque vous visez à l'arc). En tout cas, si vous avez aimé Skyrim, prenez absolument ce DLC, les DLC ne seraient pas une honte s'ils étaient tous de cette qualité.
Rumakashi
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par RVD le Jeu 24 Juil 2014 - 21:56

Je cherche des joueurs de "Clash Of Clans" afin de rejoindre le clan où je suis actuellement. Du monde intéressé ?

The Chairman

Masculin

Message par Jose Marinho le Sam 26 Juil 2014 - 10:06

15min à WATCH DOGS sur XBOX ONE et j'ai arrêté...

Trop de trucs en même temps à l'écran à lire et à faire. ça m'a fatigué. Je ne sais pas si c'est l'âge mais je me rend compte que je commence à ne plus être en phase avec certains jeux.

Je ne supportais déja plus tous ces jeux où on était ultra-assisté avec les didacticiels à la con et surtout qu'à chaque action on nous dise sur l'écran sur quel bouton appuyé sur la manette Rolling Eyes

Et là pour WATCH DOGS y avait trop de trucs à gérer en même temps, ça m'a saoulé. Je réessayerais quand même plus tard, bien entendu.

Mais je préfère un bon vieux jeu rétro où t'as rien d'écrit à l'écran et tu te dém**** avec ta p***** de notice Smile
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par kelevra le Mer 30 Juil 2014 - 21:33

j'ai craquer j'ai repris the last of us sur ps4
kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Jose Marinho le Jeu 31 Juil 2014 - 7:39

@kelevra a écrit:j'ai craquer j'ai repris the last of us sur ps4

Tu as la PS4? Je savais pas

elle se voit tant que ça la différence graphique?
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par kelevra le Jeu 31 Juil 2014 - 18:43

yep ca fait un petit moment déjà mais comme il y a que très peu de jeux elle est rester un temps au placard . j'ai acheter Watch dog ( jeux que j'attendait ) mais comme toi j'ai pas accrocher .

pour la diff en plein jeux comme ca dans l'action tu fait pas trop gaffe mais il y a des petit détails qui envoie du lourd
kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Jose Marinho le Jeu 31 Juil 2014 - 19:23

Ah ouais Watch Dogs ... j'ai pas réessayer encore. Je crois que je suis trop vieux pour ça lol

T'as d'autres jeux dessus?

Quelqu'un a testé Outlast? Ça me tate bien de me le prendre!
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Manolo le Jeu 31 Juil 2014 - 19:32

Moi j'acheterai la PS4 pour la sortie de Lords of the Fallen je pense, en novembre ou un peu après. Les jeux actuels me tentent pas du tout.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par kelevra le Jeu 31 Juil 2014 - 20:33

j'ai trial fusion et outlast . j'ai eu thief aussi que j'ai vite revendu

Pour outlast j'ai trouver ca assez sympa un peu court mais sympa .
kelevra
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Shadow le Sam 2 Aoû 2014 - 18:01

Je suis retourné sur Bordelands 2.
Faut que je pense à finir la campagne principale.
Shadow
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Danielson le Lun 4 Aoû 2014 - 20:28

@Shadow a écrit:Je suis retourné sur Bordelands 2.
Faut que je pense à finir la campagne principale.

Borderlands 2  I love you I love you I love you 

Saints Row The Third :
Jeu très sympa à faire en coopération. On y joue sans se prendre la tête, la prise en main se fait très rapidement. J'ai aimé la customisation, que se soit celle des personnages ou celle des véhicules, et le fun est largement au rendez-vous. C'est le premier jeu de la licence auquel je joue et je dois avouer avoir pris plus de plaisir que sur GTA. Par contre, la série de défi est sans grand intérêt.

TES V : Skyrim :
Mon Dieu quel jeu !!! J'y avais joué à sa sortie sans réellement prendre le temps de le découvrir. Du coup je me le suis repris et quelle claque. J'ai crée un bréton axé sur le combat à une main (épée ou dague) et les sorts de destruction et de guérison. Ma seule erreur est d'avoir misé sur une armure légère alors que l'armure lourde était, avec le recul, une bien meilleure solution (mais bon, je me déplace plus vite donc ça compense un peu). Ce qui est incroyable dans Skyrim, c'est que j'ai  beau avoir terminé la quête principale, les quêtes de guilde (sauf dans la guilde des voleurs où il me manque les derniers contrats), il reste encore un milliard de choses à faire. Bref, je m'éclate sur ce jeu. Ah oui, les balades à cheval, c'est tellement sympa. ^^

Sinon, j'attends avec grande impatience la sortie de l'extension de Diablo 3, Reaper of Soul. Peut plus attendre...  bounce bounce
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 4 Aoû 2014 - 21:00

@Jose Marinho a écrit:Mais je préfère un bon vieux jeu rétro où t'as rien d'écrit à l'écran et tu te dém**** avec ta p***** de notice Smile

Sors ta SNES, et rejoue à Super Metroid  Cool 

Sinon, je suis sur The Saboteur (PS3, surement mon dernier jeu PS3 avant de basculer sur PS4), le style noir et blanc avec des pointes de couleurs est vraiment bien foutu. Pour l'instant j'apprécie l'intrigue, un peu moins certains personnages sortis tout droit du film du premier samedi du mois sur une certaine chaine + (La Bonde au gros sein, ou on voit dès la première seconde du jeu, qu'elle est intéressée par the big gun non pas de l'Allemand mais du héro  Laughing , ou les Allemandes de la Gestapo en corset cuir ultra décolleté  Razz )

D'ailleurs la première image du jeu a mettre apparu m'a fait bondir de mon canapé  Laughing 

Spoiler:

AH PARIS!

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 4 Aoû 2014 - 22:56

Et encore, tu n'as pas peut-être pas la version "nuit parisienne" Laughing

Sinon j'avais adoré aussi The Saboteur, puis quel plaisir de tout faire péter dans les missions annexes.

Pour ma part je suis en train de faire Final Fantasy XIII-2 et y a pas à dire, jeu bien plus intéressant que le premier de la trilogie, fini les couloirs et bon retour les villages et les PNJs. L'intrigue est un peu moins sombre que le premier (seul bémol) mais le système de familier est vraiment pas mal et je passe des heures à essayer de... (non je vais pas le dire sinon tout le monde va avoir une certaine chanson dans la tête pour les 10 prochains jours Laughing ).

Quoi qu'il en soit, j'en suis à environ une soixantaine d'heure de jeu et j'arrive tout doucement de la fin, je ferai peut-être une critique un peu plus poussé une fois que j'aurais tout fini. Après ça, je compte essayer Lightning Returns, on verra bien s'il me botte autant que celui-ci.

PS:Et non, pas encore pour maintenant que je vais passer à la PS4 Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Shadow le Lun 4 Aoû 2014 - 23:12

au final vous attendez quel jeu les gars?

Pour ma part Destiny m'a donné une bonne surprise.

sinon j'ai joué à UFC sur play 4... merci EA d'avoir enlever du charme au jeu.... :'(
Shadow
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 4 Aoû 2014 - 23:21

Tant que maintenant pas grand chose... peut-être le prochain Uncharted ou Final Fantasy mais bon, tant que maintenant, la PS3 me suffit amplement. Je ne vois rien qui me pousserait à acheter une console de nouvelle génération.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 4 Aoû 2014 - 23:47

@The Texas Tornado a écrit:

Pour ma part je suis en train de faire Final Fantasy XIII-2 et y a pas à dire, jeu bien plus intéressant que le premier de la trilogie, fini les couloirs et bon retour les villages et les PNJs. L'intrigue est un peu moins sombre que le premier (seul bémol) mais le système de familier est vraiment pas mal et je passe des heures à essayer de... (non je vais pas le dire sinon tout le monde va avoir une certaine chanson dans la tête pour les 10 prochains jours Laughing ).

Les couloirs ont généralement pondu les meilleurs JRPG et les meilleurs FF qui plus est, sans oublié les Grandia, Wild Arms, Dragon Quest (même si le huit parait très ouvert il est en faite assez "étroit") et consort. J'avais d'ailleurs entendu une très bonne analyse du RPG et de l'importance de ses couloirs dans l'émission de débat de Marcus sur Game One.
Les grandes étendu, ne sont à mon sens pas fait pour des JRPG, mais plus pour des GTA Like ou encore des jeux de role.

Perso je ne supporte pas, j'avais kiffé The Last Remnant mais à un moment donné on se retrouve dans une sorte de très grand desert, j'ai mis plus d'une demi heure à faire le tour et depuis je n'ai plus sorti le jeu de sa boite^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Lun 4 Aoû 2014 - 23:49

Idem j'ai hate du prochain Uncharted, le WWE2K15 mais rien sinon... Et pareil que TTT, la PS3 me va amplement, aucune raison de changer. J'ai surtout peur que d'ici quelques mois/années, on ait droit à des jeux qui ne seront pas édités en version PS3 (et XBox 360 pour ceux qui l'ont).

Ah et aussi le futur Assassin's Creed qui sort bientot, il me fait bien envie.

Sinon je joue toujours aux memes jeux, GTA V, WW13 et Uncharted 2, j'ai rien acheté depuis longtemps mais j'aimerai bien m'acheter le nouveau jeu Spider-Man et WWE2K14.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Shadow le Mar 5 Aoû 2014 - 0:25

Vous me rassurez... Ya pas vraiment grand chose à se mettre sous la dent... peut-être 2015 alors...
Shadow
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par BTMoney le Mar 5 Aoû 2014 - 1:03

@Shadow a écrit:sinon j'ai joué à UFC sur play 4... merci EA d'avoir enlever du charme au jeu.... :'(

Tient, moi, mon avis a complètement changé depuis la dernière fois que j'ai posté sur ce jeu. Je trouve que contrairement aux Undisputed, qui ressemblaient plus à des jeux de combats qu'à un jeu UFC, ils ont réussi à bien donner cette impression que c'est bien un combat UFC et pas seulement un jeu de combat. En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à y jouer maintenant, même si j'ai beaucoup de mal avec les transitions au sol (surtout les blocages) et les soumissions, mais je suis une bête quand j'suis debout, toujours pas perdu de combat classé en ligne  Cool 

@Samoan a écrit:Idem j'ai hate du prochain Uncharted, le WWE2K15 mais rien sinon... Et pareil que TTT, la PS3 me va amplement, aucune raison de changer. J'ai surtout peur que d'ici quelques mois/années, on ait droit à des jeux qui ne seront pas édités en version PS3 (et XBox 360 pour ceux qui l'ont).

Ca te servira à rien d'acheter WWE 2K15 pour la PS3, la version next-gen sera largement meilleure. Par exemple, NBA 2K14 sur PS3 n'était pas du tout le même jeu que sur PS4: sur PS3, c'était 2K13 avec quelques petits détails en plus (même la présentation était quasiment la même) alors que sur PS4, il y avait déjà une grosse différence graphique (pour moi, NBA 2K14 reste un des plus beaux jeux sur next gen, je dirais même le plus beau) et le gameplay était beaucoup plus fluide et réaliste sur PS4. En connaissant 2K Sports, ils vont faire la même chose pour WWE 2K15: d'ailleurs, ils sont déjà dit que les scans ne sont que pour la version next gen. Après, WWE 2K14 n'était pas vraiment un jeu 2K, donc faudra voir, mais je peux te garantir qu'il y aura une grosse différence entre une version PS3 et une version PS4, cette dernière étant largement avantagée par les développeurs et donc, surement supérieure. Si tu veux pas encore acheter de console next-gen, attend jusqu'à ce que t'en aies une pour te prendre WWE 2K15, en tout cas, je te conseille de faire comme ça, c'est ce que j'ai fait pour NBA 2K14 et je suis très heureux de mon choix.
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par The Texas Tornado le Mar 5 Aoû 2014 - 1:14

@Otaku San a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:

Les couloirs ont généralement pondu les meilleurs JRPG et les meilleurs FF qui plus est, sans oublié les Grandia, Wild Arms, Dragon Quest (même si le huit parait très ouvert il est en faite assez "étroit") et consort. J'avais d'ailleurs entendu une très bonne analyse du RPG et de l'importance de ses couloirs dans l'émission de débat de Marcus sur Game One.
Les grandes étendu, ne sont à mon sens pas fait pour des JRPG, mais plus pour des GTA Like ou encore des jeux de role.

Perso je ne supporte pas, j'avais kiffé The Last Remnant mais à un moment donné on se retrouve dans une sorte de très grand desert, j'ai mis plus d'une demi heure à faire le tour et depuis je n'ai plus sorti le jeu de sa boite^^

La différence entre ces RPG et FF 13, c'est que dans ce dernier, se sont des vrais couloirs, alors que dans les autres, t'as toujours une "impression" de grandeur, tu traverse des villes, tu parle à des PNJ, tu vas dans les magasins, tu passe une heure à faire le tour de la ville pour vérifier que t'as rien rater etc... et ça, il n'y a rien de tout cela dans FF 13, le seul et unique moment où ça y ressemble, c'est dans le parc d'attraction, et encore...

Je ne suis moi-même pas fan des jeux de rôle à monde ouvert (pour ça que j'aime pas tout ce qui est TES etc...) mais dans la grande majorité des JRPG, t'as une impression d'ouverture, même dans FF 10, qui est pourtant bien linéaire, t'as une certaine impression d'ouverture, mais pas dans FF 13, c'est ça que je repproche.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Mar 5 Aoû 2014 - 8:04

Je ne l'ai pas trouvé si fermer que ça perso FF 13, et à vrai dire j'ai même le souvenir de m'être paumé dans une plaine qui avait plusieurs bifurcations vers la fin^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Y2J Styles le Mar 5 Aoû 2014 - 13:29

@Shadow a écrit:au final vous attendez quel jeu les gars?

Pour ma part Destiny m'a donné une bonne surprise.(

J'attends avec impatience Alien Isolation. Ainsi que Rainbow Six Siege. Je me prendrais à coup sur sur PS4 Assassin's Creed – Unity, WWE 2K15 & Rise of The Tomb Raider.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Manolo le Mar 5 Aoû 2014 - 15:58

@Danielson a écrit:
TES V : Skyrim :
Mon Dieu quel jeu !!! J'y avais joué à sa sortie sans réellement prendre le temps de le découvrir. Du coup je me le suis repris et quelle claque. J'ai crée un bréton axé sur le combat à une main (épée ou dague) et les sorts de destruction et de guérison. Ma seule erreur est d'avoir misé sur une armure légère alors que l'armure lourde était, avec le recul, une bien meilleure solution (mais bon, je me déplace plus vite donc ça compense un peu). Ce qui est incroyable dans Skyrim, c'est que j'ai  beau avoir terminé la quête principale, les quêtes de guilde (sauf dans la guilde des voleurs où il me manque les derniers contrats), il reste encore un milliard de choses à faire. Bref, je m'éclate sur ce jeu. Ah oui, les balades à cheval, c'est tellement sympa. ^^

Fais comme tout le monde, passe sur les Souls et tu verras que tu toucheras plus à Skyrim qui te paraitra plat, répétitif et bien relou en fait. Je connais beaucoup de gens à qui ça a fait cet effet là (des fans de oblivion, et quand je dis fan, je pèse mes mots, qui ne touchent plus à cette série depuis qu'ils ont découverts les Souls). Je sais je suis relou à parler toujours des mêmes jeux Razz

Pour la PS4, Bloodborne qui sortira en 2015 sera une tuerie, c'est sur. Tandis que Lords of the Fallen, faudra quand même attendre les critiques.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.