WWE Smackdown (30/04/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (30/04/2010)

Message par Manolo le Jeu 29 Avr 2010 - 19:12



Sur le ring, Theodore Long dit que l'émission Smackdown! a tiré beaucoup de bénéfices du Draft, et présente l'une des nouvelles acquisitions de l'émission, Kofi Kingston. Mais tous deux sont interrompus par Chris Jericho qui dit qu'il va vaincre l'ancien catcheur de Raw en guise d'adieu à Smackdown!.

Kofi Kingston défait Chris Jericho.

En coulisses, Chris Jericho croise le Big Show et ce dernier lui porte un coup de poing.

Sur le ring, Chavo Guerrero vient se réjouir d'être de nouveau avec Vickie Guerrero. Il est interrompu par Kane qui vient lui porter un Chokeslam.

Cody Rhodes défait John Morrison.

Sur le ring, Edge vient dire qu'il aime Smackdown! et qu'il aime ses fans. Il est interrompu par Christian qui lui dit qu'ils se connaissent depuis très longtemps et qu'il sait qu'Edge ment. Edge répond alors qu'il utilisait les fans à son avantage. Christian dit qu'il n'est pas venu pour que tous deux reforment leur alliance, et qu'il veut un combat ce soir. Edge refuse, et Christian l'attaque, éjectant Edge du ring et entraînant la foule à chanter un dernier au-revoir à Edge.

Kelly Kelly & Beth Phoenix défont Michelle McCool & Layla.


Sur le ring, CM Punk, accompagné par la Straight-Edge Society, se vante d'avoir vaincu tout seul Rey Mysterio lors d'Extreme Rules. M.V.P. fait alors son apparition et dit qu'il est de retour pour animer les vendredis soirs. La Straight-Edge Society attaque alors M.V.P. mais Rey Mysterio arrive à sa rescousse.

Rey Mysterio & M.V.P. défont CM Punk & Luke Gallows. Après le combat, le nouveau membre de la Straight-Edge Society caché sous une capuche attaque Rey Mysterio.

Sur le ring, Jack Swagger se vante d'être le plus prestigieux champion qui soit. Theodore Long l'interrompt pour lui présenter le nouvel aspirant numéro un au championnat mondial: le Big Show. Ce dernier fait son apparition et le ton montre entre Swagger et le Big Show, au point que ce dernier porte son coup de poing sur Jack Swagger.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum