WWE Raw (26/04/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (26/04/2010)

Message par Manolo le Mer 28 Avr 2010 - 10:04




Sur le ring, The Miz, accompagné par le Big Show, dit que lors d'Extreme Rules, tous deux ont dû affronter trois équipes d'affilée et qu'à cause de cela, la Hart Dynasty s'est méritée un combat de championnat par équipe ce soir. Il dit qu'on leur a tout donné grâce à leur oncle Bret, et dit que le terme "Dynasty" voudrait au moins dire qu'ils ont déjà gagné des championnats, ce qui n'est pas le cas. Il leur demande si Stu Hart leur a déjà appris à faire face à un colosse de plus de deux mètres et à un technicien émérite des rings. Il ajoute que Stu leur a probablement enseigné la même chose qu'à tous les Harts, à savoir d'être des perdants. Il dit que Bret Hart est le pire de tous, et exige que ce dernier vienne sur le ring les présenter comme les plus grands champions par équipe de tous les temps. Bret Hart arrive alors et déclare que ShowMiz est la plus grande équipe de tous les temps, tout comme le Mountie était le plus grand champion intercontinental de tous les temps et David Arquette était le plus grand champion mondial de tous les temps. Il dit qu'il peut dire tout ce qu'il veut, même que The Miz est un abruti, mais que tout ce qui compte, ce sont les résultats et le fait que la Hart Dynasty remporte les ceintures par équipe ce soir.

Championnat par Equipe Unifié: Hart Dynasty défont ShowMiz (c) pour devenir les nouveaux champions. Après le combat, Big Show frappe The Miz avec un coup de poing.

En coulisses, Jack Swagger dit que sa victoire lors d'Extreme Rules montre à quel point il est un grand champion. Il dit qu'il est le catcheur le plus doué techniquement et le plus intelligent de tous. Il est alors interrompu par Edge qui lui dit que dorénavant, c'est lui l'aspirant numéro un, et lui dit de faire attention, car s'il n'est pas transféré à Raw, le règne de Jack Swagger prendra fin dans quatre jours.

Michelle McCool & Layla défont Eve Torres & Maryse. Cette victoire permet à Smackdown! de choisir une catcheuse de Raw, et c'est Kelly Kelly qui est choisie.

CM Punk défait Evan Bourne avec l'aide de Serena et du catcheur inconnu qui a aidé CM Punk précédemment lors de Extreme Rules. Cette victoire permet à Smackdown! de choisir un catcheur de Raw, et c'est le Big Show qui est choisi. Après le combat, Theodore Long vient voir le Big Show et veut lui souhaiter la bienvenue. Big Show hésite, mais finit par serrer la main de Theodore Long. Ce dernier se met alors à danser de joie.

Sur le ring, Sheamus dit que la bonne nouvelle pour les fans est que Triple H ne sera pas transféré à Smackdown!, mais que la mauvaise nouvelle est qu'il ne catchera plus jamais. Il dit que Triple H aurait pu quitter la WWE de son propre chef mais qu'il a fait l'erreur de sous-estimer Sheamus. Ce dernier dit qu'il a réussi à chasser Triple H de la WWE et que maintenant, il veut le championnat de la WWE. Randy Orton arrive alors et dit que personne n'a plus détesté Triple H que lui, et qu'il a fait des choses inimaginables à sa famille, mais que lorsque tous deux se sont affrontés à Wrestlemania, il a catché contre lui comme un homme. Il dit que Sheamus ne mérite pas une chance au titre. Sheamus répond que Randy Orton a eu sa chance à Extreme Rules et qu'il a perdu. Il avertit Randy Orton de quitter le ring au risque de lui faire la même chose qu'à Triple H. Randy Orton répond qu'il a une meilleure idée et qu'il va lui porter un RKO. Sheamus dit qu'il ne répond pas aux perdants. C'est alors que John Cena arrive alors et dit que Randy Orton et Sheamus veulent tous deux être aspirants numéro un, et que comme il n'y a pas d'hôte spécial invité ce soir, il va lui-même décider qui sera l'aspirant. Il dit que tous deux s'affronteront, s'ils ne sont pas transférés à Smackdown!. Sheamus tente alors d'attaquer Randy Orton, qui répond en tentant de porter le RKO sur Sheamus, lequel parvient à quitter le ring.

Bataille Royale: Raw (M.V.P. & Mark Henry & Yoshi Tatsu & Santino Marella & Ted DiBiase) défont Smackdown! (Kane & R-Truth & Drew McIntyre & Shad Gaspard & Rey Mysterio). Santino Marella et Ted DiBiase sont les deux catcheurs restant sur le ring. Après le combat, Santino Marella veut célébrer avec Ted DiBiase, mais ce dernier porte à Santino sa prise de finition. Cette victoire permet à Raw de choisir trois catcheurs de Smackdown!, et ce sont John Morrison, R-Truth et Edge qui sont choisis.

Sur le ring, Chris Jericho se plaint de l'attaque dont il a été victime par Edge, et demande que ce dernier soit mis à l'amende et suspendu immédiatement. Il dit qu'Edge n'est pas le seul responsable de sa défaite, car il a perdu contre un débutant lors de NXT et cela l'a déstabilisé. Il précise cependant qu'il reste le meilleur au monde, et promet de ne plus perdre contre un débutant à l'avenir. Il exige que Heath Slater vienne s'excuser pour lui avoir causé de perdre contre Edge. Heath Slater arrive alors et dit qu'il est désolé que Chris Jericho n'ait pu vaincre Edge et n'ait pu le vaincre, et ajoute qu'il ne parviendra pas non plus à vaincre Christian.

Chris Jericho défait Christian. Après le combat, Chris Jericho porte également le Codebreaker sur Heath Slater. Cette victoire permet à Smackdown! de choisir un catcheur de Raw, et c'est Kofi Kingston qui est choisi. Ce dernier fait alors son apparition et attaque Chris Jericho en lui portant son Trouble In Paradise.

Jack Swagger défait John Morrison. Cette victoire permet à Smackdown! de choisir un catcheur de Raw, et c'est Christian qui est choisi.

On annonce que l'animateur Wayne Brady sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

En coulisses, Ted DiBiase tente de faire une offre à Carlito pour que ce dernier soit à ses ordres. Carlito s'y refuse, et Ted DiBiase vient alors voir R-Truth en lui proposant la même chose. R-Truth se demande s'il veut faire de lui ce que son père a fait avec Virgil, et Ted DiBiase lui dit que tous deux auront une relation différente, et qu'il dira à R-Truth ce que ce dernier aura à faire, en échange d'une grosse somme d'argent. R-Truth répond qu'il va y réfléchir, avant de frapper Ted DiBiase en disant qu'il ne se laissera pas berner.

Hornswoggle défait Dolph Ziggler par décompte extérieur après que Hornswoggle fasse tout son possible pour empêcher Dolph Ziggler de remonter sur le ring. Après le combat, Doplh Ziggler porte son Sleeperhold sur Hornswoggle, mais Jerry "The King" Lawler intervient à la rescousse de Hornswoggle. Cette victoire permet à Smackdown! de choisir un catcheur de Raw, et c'est Chris Jericho qui est sélectionné!

Sur le ring, Batista dit que c'est lui l'aspirant numéro un au championnat. Il dit que c'est lui qui devrait être champion de la WWE, et ajoute que John Cena ne peut le vaincre, et que la façon dont John Cena l'a emporté à Extreme Rules est une honte. Il dit que John Cena lui doit une revanche, et ajoute qu'il ne quittera pas le ring tant qu'il n'en aura pas eu une. Sheamus arrive alors et dit à Batista qu'il doit admettre sa défaite, et que Batista est comme Randy Orton, un perdant. Randy Orton fait alors son apparition et dit qu'il en a assez d'entendre Batista se plaindre. Il propose à Batista de vaincre d'abord Sheamus, puis de l'affronter et de le vaincre à son tour. Sheamus dit que tous deux ne méritent pas leur chance car ce sont des perdants, et John Cena arrive alors pour dire que ce combat est dorénavant un combat triple menace.

Batista défait Sheamus et Randy Orton pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE. Pendant le combat, Edge vient attaquer Randy Orton en lui portant un Spear alors que ce dernier allait porter le RKO sur Batista, ce qui permet à Batista de l'emporter.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum