Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 12:29

Les rumeurs autour d'un prochain départ de Batista de la WWE s'intensifient. Selon plusieurs sources et rumeurs, Batista pourrait même quitter la WWE après WWE Extreme Rules 2010 qui aura lieu ce soir, ou dans les jours qui suivront.

Source : Catchland

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 12:33

Ou là , ça serait quand même une énorme surprise...

Moi qui pensait qu'il serait drafté à raw...

Tout ceci pourrait s'expliquer par sa passion pour le catch qui n'a jamais été très poussée de ce que j'ai entendu dire...
Revenir en haut Aller en bas
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 12:34

Je n'y crois pas un seul instant. Batista partir à Extreme Rules alors qu'il y a un mois c'était WM... Autant attendre un PPV plus important comme Summerslam!
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 13:03

Vas-y Dave , vole de tes propres ailes ! Tel un petit oisillon quittant son nid , et ne reviens jamais , jamais .

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 13:46

Citation:

Vas-y Dave , vole de tes propres ailes ! Tel un petit oisillon quittant son nid , et ne reviens jamais , jamais .

Bah dis-donc t'es un super fan de Batista toi
Non mais serieusement, cette rumeur est un peu..floue (comme toutes les rumeurs). Si il part c'est des tonnes de merchandises qui se barrent, donc un monopole qui disparait; ce qui n'est pas envisageable pour VKM
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 13:57

VKM modèlerat un catcheur pour en faire une machine à fric comme il a fait avec d'autres superstars , et les bénefs reviendront , je me fais pas de soucis pour ça .

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 14:17

Peut etre bien mais il faut quand meme du temps pour avoir un catcheur du standing de Batista (en terme de popularité), il faut dire qu'il est toujours le 2nd lutteur le plus apprécie en France meme apres son heel turn.
tibo85
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 14:22

The_Show_Stopper a écrit:

Tout à fait tu ne nous manqueras pas !
Je pense que son apogée,c'est sa feud avec Cena.
La machine à fric vs la deuxième machine à fric = Beaucoup beaucoup de Fric!
kp40000
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 15:04

Vivement Batista VS AJ Styles à Bound for Glory

Je ne vais pas cacher ma joie de voir partir l'animal, ça libére un spot de main eventer..... pour Christian ? allez siouplait

Je pense en revanche qu'il ne faut jamais dire jamais pour Batista, la WWE c'est un peu comme l'île dans Lost, t'as beau en partir tu y reviens toujours....
http://cette.assiette.est.collee.over-blog.com/
MisticBoy
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 17:28

Victoire de Batista le lendemain ou 1 semaine+ tard Cena utilise son rematch en cage ou le perdant doit quitter la wwe : Cena gagne...

Même scenario qu'avec Jeff
I'm Cookin' !
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 17:37

AksMin01 a écrit:
Citation:

Bah dis-donc t'es un super fan de Batista toi
Non mais serieusement, cette rumeur est un peu..floue (comme toutes les rumeurs). Si il part c'est des tonnes de merchandises qui se barrent, donc un monopole qui disparait; ce qui n'est pas envisageable pour VKM

Ouais mais si c'est lui qui décide de partir Vinnie ne peut rien y faire, nan ?
slyjul
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 17:57

Qu'il se barre !!!

en termes de catch c'est mauvais et toujours la meme chose depuis bien trop longtemps . il a un jeu d'acteur aussi performant qu'une moule cuite passant bientot en bouche . et rale sans arret pour des titres alors qu'ils ne les meritent pas ou plus !

Sa période ca a été Evolution et puis ???....

des mecs destructeurs dans son genre il y'en a , la relève est la , et puis c'est pas comme si il etait incontournable car trop souvent bléssés!
qu'il se barre ça sera sans regret!
HHH35
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 18:30

il perd ce soir, Cena célèbre dans le ring, Cena part et puis Batista se relève, détruit tout se qu'il voit en dehors, remonte avec un micro et comme JBL à Wrestlemania 25 dit "I Quit".

Voilà, plus de Batista. Vince McMahon fait de Christian une machine à MONEY et puis on ne parle plus de lui.
looping
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 19:09

Je vois un petit bémol à tout ceci. Je ne suis pas un grand fan de batista ( c'est la façon la plus sympa de le dire) et s'il décide réellement de partir, il ne me manquera pas. Mais qui voit on dernièrement dans le sillage de l'animal, qui lui ressemble morphologiquement et qui est peut être plus mauvais que lui in ring? david otunga, le dernier chouchou de vinnie.
Alors si le départ de batista propulse l'espece de fake bodybuildé de la nxt en haut de la carte, je dis que l'on perd au change. wait and see.
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 19:51

Pour ceux qui espèrent Christian en remplacement, il faut arrêter de rêver.

Si Christian aurait pu être un vrai main eventer, il serait revenu l'an dernier à SmackDown avec ou contre Edge qui avait le titre, pas simplement à ECW puis pour être simplement midcarder.

Et j'ai les mêmes craintes que looping pour Otunga

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 19:55

looping a écrit:
Je vois un petit bémol à tout ceci. Je ne suis pas un grand fan de batista ( c'est la façon la plus sympa de le dire) et s'il décide réellement de partir, il ne me manquera pas. Mais qui voit on dernièrement dans le sillage de l'animal, qui lui ressemble morphologiquement et qui est peut être plus mauvais que lui in ring? david otunga, le dernier chouchou de vinnie.
Alors si le départ de batista propulse l'espece de fake bodybuildé de la nxt en haut de la carte, je dis que l'on perd au change. wait and see.

T'as carrément raison. J'y avais pas du tout penser mais maintenant que t'en parles ça commence à m'inquiéter. M'enfin bon j'pense qu'Otunga aurait été pushé de toute façon, donc autant avoir que lui plutôt que lui ET Batista.
gangstazz
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 20:10

Otunga pourrait avoir une très bonne feud avec Cena s'il gagne NXT. Peut-être le prochain WWE champs.
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 20:22

gangstazz a écrit:
Peut-être le prochain WWE champs.
Malheureusement, c'est très probable.
Et si ça se produit dès les prochains mois, ce n'est pas ça qui me fera re-regarder la WWE

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 20:26

Mouahahahhaa Vous avez oublié Big Zéké Smile
Ezekiel Jackson !
bordelix
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 20:37

Euh Otunga vs Cena ... ; Perso je pense que je zapperais tout de suite... Je préfère encore le vieux Batista
I'm Cookin' !
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 20:49

tibo85 a écrit:
Mouahahahhaa Vous avez oublié Big Zéké Smile
Ezekiel Jackson !

C'est plus probable qu'Otunga touche au titre majeur plutôt que Big Zeke.

Otunga, bien qu'étant Rookie, a déjà été GH et est déjà passé par le Main-Event de Raw, alors que Ezekiel n'a jamais été dans le ME d'un main-roster, de plus, il sera absent dans les 3 à 6 prochains mois. Wink
AksMin01
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 20:56

Citation:
Ezekiel n'a jamais été dans le ME d'un main-roster

Ou du moins il a pas eu le temps de l'etre a cause de sa blessure puisqu'apparamment ils avaient de bons progès pour lui,mais vu qu'il s'est bléssé....

En ce qui est pour Otunga, c'est sur que qd tu as une star hollywoodienne comme epouse ben ça va deja mieux
Daniel Bryan/Danielson aurait mérité le ME,lui.
towned
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Dim 25 Avr 2010 - 20:57

Batista ne me manquera pas
Un boring-man en moins !

Par contre Otunga vs Cena ---) je vais me coucher
Phenom
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Lun 26 Avr 2010 - 10:35

quelqu'un voit un point négatif à son départ? outre le fait qu'Otunga va le remplacer?
bordelix
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?   Lun 26 Avr 2010 - 10:39

Phenom a écrit:
quelqu'un voit un point négatif à son départ? outre le fait qu'Otunga va le remplacer?

C'est déjà un gros point négatif qu'il se fasse remplacer par Otunga !

Rupture de contrat entre Batista et la WWE après Extrême Rules ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant