WWE Raw (19/04/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (19/04/2010)

Message par Manolo le Mar 20 Avr 2010 - 17:06



Sur le ring, Triple H dit que les catcheurs de Raw sont retenus en Europe suite à l'éruption d'un volcan, et dit que c'est une situation inhabituelle pour la WWE même si cette éruption peut être comparée à des flatulences du Big Show. Il dit que le public a probablement peur de le voir catcher pendant deux heures contre un technicien, mais ajoute que la WWE a tout fait pour que le public ait une émission de qualité ce soir. Il dit qu'il est présent ce soir, et qu'il le sera également pour Extreme Rules afin de démolir Sheamus si ce dernier parvient à être présent. Il ajoute que Sheamus a tenté de l'intimider en attaquant Kofi Kingston mais que le retour à la réalité sera difficile pour lui. La Straight-Edge Society, menée par CM Punk, vient interrompre Triple H. CM Punk dit qu'heureusement pour Raw, les catcheurs de Smackdown! ont eu le cran de venir à l'arène. CM Punk insulte la foule, avant de dire qu'il ne sera peut-être pas à Smackdown! la semaine prochaine suite au Draft, mais ajoute que s'il doit être transféré à Raw, il emmènera avec lui la Straight-Edge Society. Triple H se moque alors de CM Punk en demandant pourquoi ce dernier a toujours ses cheveux alors que ses alliés ont le crâne rasé. CM Punk répond qu'aucun produit toxique n'a jamais touché ses cheveux, et Triple H lui demande s'il considère le shampooing comme un produit toxique. Il dit que de toute façon, après son combat contre Rey Mysterio, CM Punk aura besoin d'un postiche. CM Punk répond que Triple H est tout aussi naïf que le public et dit qu'en détruisant l'esprit de Rey Mysterio, il prouvera que le Straight Edge est la force la plus puissante de la planète, ajoutant que Mysterio tombera sous sa puissance comme le feront tous les fans. CM Punk dit que Triple H pourrait lui aussi se faire influencer par le mouvement et ainsi convertir d'autres personnes. Triple H répond que lui croit en la liberté, et dit qu'aux Etats-Unis, les gens sont libres de faire dequ'ils veulent. Il cite plusieurs fans en exemple, et dit que la liberté de choix est essentielle, et qu'il est libre de choisir de botter l'arrière-train de CM Punk en face de ses deux disciples chauves. CM Punk répond qu'il aurait aimé que Triple H voie la lumière, et qu'il tente de rejoindre quelque chose de majeur. Il dit qu'ils se sont peut-être mal compris, et dit qu'il n'a pas demandé à Triple H de rejoindre la Straight-Edge Society, mais qu'il lui ordonne. Luke Gallows saisit alors Triple H et CM Punk l'attaque. La Straight-Edge Society tente alors d'asseoir Triple H sur une chaise et s'empare d'une paire de ciseaux, mais Rey Mysterio surgit pour attaquer CM Punk et ses sbires, chassant ces derniers du ring. Triple H assomme CM Punk et Rey Mysterio s'empare d'une paire de ciseaux, parvenant à couper une mèche de cheveux de CM Punk, avant que Luke Gallows ne parvienne à aider CM Punk à retourner en coulisses.

Drew McIntrye défait Matt Hardy.

En entrevue vidéo par satellite, John Cena s'excuse au nom des catcheurs de ne pas pouvoir être présent ce soir. Il dit que sa préparation pour son combat lors d'Extreme Rules se passe bien malgré tout, et ajoute que s'il doit nager pour être présent lors de l'événement, il le fera. Il dit qu'au bout du compte, quand l'arbitre aura compté jusqu'à dix, il sera le dernier catcheur debout.

Sur le ring, Vladimir Kozlov ordonne à Jerry "The King" Lawler de lire un communiqué dans lequel il critique les Etats-Unis et la direction de la WWE pour le traitement dont il est victime, ajoutant qu'il demande une meilleure adversité. Les acteurs du film McGruber, hôtes spéciaux invités de WWE Raw cette semaine, font alors leur apparition disent que personne n'a le droit de critiquer le New Jersey et les Etats-Unis. Le héros du film dit que personne ne traite Vladimir Kozlov avec respect car il ne vaut rien. Kozlov menace alors l'acteur, lequel se moque alors de la mère de Vladimir Kozlov. Ce dernier, furieux, défie alors l'acteur pour un combat, mais ce dernier dit qu'il a déjà annoncé un combat entre Kozlov et R-Truth. Mais alors que R-Truth fait son entrée, une explosion retentit, ne laissant que les bottes de R-Truth! Apeuré, l'acteur implore la pitié de Vladimir Kozlov, qui avertit l'acteur qu'il le détruira ce soir.

En coulisses, l'acteur de McGruber fait part de ses craintes à Triple H, qui se moque de lui en disant qu'il suspecte qu'il ait uriné de peur dans son pantalon. l'acteur s'en défend, mais Kane fait alors son apparition et l'acteur s'enfuit en courant, Triple H reniflant et ajoutant que l'acteur n'a probablement pas fait qu'uriner.

En entrevue vidéo par satellite, Randy Orton dit qu'il finira à l'endroit où sera le champion mondial.

Sur le ring, Jack Swagger dit que Randy Orton peut parler tant qu'il veut, et qu'il lui montrerait pourquoi il est le champion mondial si Orton était là. Il dit qu'il va montrer malgré tout à Randy Orton ce qu'il compte lui faire en lançant un défi ouvert à n'importe qui. Il dit que généralement, ce genre de défi amène un monstre à faire son apparition et détruit celui qui a lancé le défi, mais qu'il n'est pas du genre à se laisser détruire et qu'il est le champion mondial. Personne ne répond au début à son défi, et Jack Swagger dit qu'il s'en doutait, avant que le gong de l'Undertaker ne retentisse!

The Undertaker défait Jack Swagger.

En coulisses, Chris Jericho dit à CM Punk et à la Staight-Edge Society de suivre ses conseils pour qu'ils l'emportent ce soir. McGruber arrive alors et demande conseil à Chris Jericho dans son combat contre Vladimor Kozlov, et Chris Jericho lui conseille de tenter de serrer la main de Kozlov pour pouvoir ensuite prendre l'avantage.

Pas de vainqueur entre McGruber et Vladimir Kozlov après que l'acteur Ryan Philippe annonce qu'il a discuté avec les officiels de la WWE pour faire que ce combat soit un combat handicap, faisant venir son nouveau partenaire: Khaluber (The Great Khali déguisé en McGruber).

Combat Handicap: The Great Khali & McGruber défont Vladimir Kozlov par décompte extérieur après que Khali poursuive Kozlov jusque dans les vestiaires.

En entrevue par satellite, Sheamus dit à Triple H que ce dernier a de la chance qu'il soit aussi éloigné de lui, mais lui montre ce qui l'attend lors d'Extreme Rules en attaquant un technicien.

Triple H & Edge & Rey Mysterio défont CM Punk & Chris Jericho & Luke Gallows.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum