| | Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
HHH35 Upper Midcarder

Nombre de messages: 549 Age: 17 Localisation: Rennes Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mar 6 Avr 2010 - 22:38 | |
| Selon plusieurs sources, une des idées actuelles de l'équipe créative de la WWE serait de former un nouveau clan "Heel" composé de Ted DiBiase Jr., son frère Brett DiBiase et Joe Hennig, le fils du défunt "Mr. Perfect" Curt Hennig. A noter que Brett DiBiase et Joe Hennig sont actuellement en équipe à la FCW sous le nom Fortunate Sons. Source : Gerweck |
|
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mar 6 Avr 2010 - 23:00 | |
| Moi ça me plairait bien , après faut voir comment ils seraient mis en valeur ... Il faut savoir que Brett DiBiase et Joe Henning devait faire parti de NXT et qu'ils ont été enlevé au dernier moment il me semble. |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mar 6 Avr 2010 - 23:09 | |
| | bordelix a écrit: | Moi ça me plairait bien , après faut voir comment ils seraient mis en valeur ... Il faut savoir que Brett DiBiase et Joe Henning devait faire parti de NXT et qu'ils ont été enlevé au dernier moment il me semble. |
Ils seront dans la prochaine saison de NXT à coup sur! Pour ce qui est de la rumeur c'est une idée mais elle fait un peu doublon avec Legacy non?  |
|
 | |
zeLpok Lower Midcarder

Nombre de messages: 157 Age: 20 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 0:06 | |
| | J_R_M a écrit: | Ils seront dans la prochaine saison de NXT à coup sur! Pour ce qui est de la rumeur c'est une idée mais elle fait un peu doublon avec Legacy non?  |
J'ai eu exactement la même réaction que toi, je me cite : " Oh une Legacy bis" Mais en même temps c'est un bon moyen d'incorporer les "fils de" dans les rosters principaux.
Faut voir, ils avaient utilisé Brett DiBiase dans un match Cena-Orton à Summerslam me semble-t-il mais depuis plus rien. En espérant qu'il soit meilleur que son frère même si ce dernier est en pleine amélioration ces derniers temps.
En tout cas ça nous mêne à la question suivante : Qu'est-ce qu'ils vont faire de Cody Rhodes ? |
|
 | |
looping Lower Midcarder

Nombre de messages: 196 Age: 32 Localisation: nord Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 0:24 | |
| | zeLpok a écrit: |
En tout cas ça nous mêne à la question suivante : Qu'est-ce qu'ils vont faire de Cody Rhodes ? |
rien, j'espère!! Et de toutes façons, après être apparu à Wm avec son slibard marron crème (pour rester courtois), sa carrière est morte. |
|
 | |
grindy5x0 Upper Midcarder

Nombre de messages: 952 Age: 26 Localisation: cherbourg Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 0:47 | |
| je me suis posé la même question pour Rhodes!!C'est obligé qu'il soit dans cette nouvelle Legacy. Soit il fait un face turn ( auquel je ne crois pas ) ou il reste tout seul comme un c** avec sa gimmick dénué de toute originalité en gardant un personnage sans charisme. Car aujourd'hui pour Rhodes, sa gimmick C'EST la legacy!! |
|
 | |
zeLpok Lower Midcarder

Nombre de messages: 157 Age: 20 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 1:49 | |
| | grindy5x0 a écrit: | je me suis posé la même question pour Rhodes!!C'est obligé qu'il soit dans cette nouvelle Legacy. Soit il fait un face turn ( auquel je ne crois pas ) ou il reste tout seul comme un c** avec sa gimmick dénué de toute originalité en gardant un personnage sans charisme. Car aujourd'hui pour Rhodes, sa gimmick C'EST la legacy!! |
L'idée du Face Turn est intéressante. Il a une bonne tête de Face le Rhodes n'empêche. Pourquoi ne pas former une Tag Team avec Goldust (s'il n'a pas pris sa retraite depuis, ça fait un bail qu'on l'a pas vu !) face aux assauts de ce nouveau stable ?
On aurait une guéguerre Rhodes vs DiBiase + Henning avec les deux pères en tant que manager des deux équipes. Ce serait un truc pas mal ! |
|
 | |

Nombre de messages: 952 Age: 26 Localisation: cherbourg Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 2:13 | |
| | zeLpok a écrit: | | grindy5x0 a écrit: | je me suis posé la même question pour Rhodes!!C'est obligé qu'il soit dans cette nouvelle Legacy. Soit il fait un face turn ( auquel je ne crois pas ) ou il reste tout seul comme un c** avec sa gimmick dénué de toute originalité en gardant un personnage sans charisme. Car aujourd'hui pour Rhodes, sa gimmick C'EST la legacy!! |
L'idée du Face Turn est intéressante. Il a une bonne tête de Face le Rhodes n'empêche. Pourquoi ne pas former une Tag Team avec Goldust (s'il n'a pas pris sa retraite depuis, ça fait un bail qu'on l'a pas vu !) face aux assauts de ce nouveau stable ?
On aurait une guéguerre Rhodes vs DiBiase + Henning avec les deux pères en tant que manager des deux équipes. Ce serait un truc pas mal ! |
Oui c'est vrai que ça serait pas mal. Et puis au moins on garderait goldust que j'adore et qui a encore beaucoup à apprendre au petit frère. Allons y pour une legacy face vs legacy heel. |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 3:00 | |
| Legacy face vs Legacy heel, ça ferait bien trop doublon et il n'y a pas des secondes génération à profusion, sauf si on case dans le tas les fils d'IRS qui sont à la FCW, les Colons, qu'on va rechercher Grand Master Sexay, voire même Sim Snuka ou le fils Flair et Dustin Rhodes sorti de Goldust. |
|
 | |
Lord Gregory Byron Midcarder

Nombre de messages: 335 Age: 43 Localisation: PARIS (75) Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 6:46 | |
| Ils commencent à nous gonfler, les "fils de"... |
|
 | |
klarkok Lower Midcarder

| Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 9:41 | |
| l'idée pourrait être interraissante si ils n'utilisent pas que les coups de poins et coup de pieds pour se battre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 10:53 | |
| dans la legacy il y avait orton, dans l'evolution hunter la ses cmpunk, et ainsi de suite . La c'est qui le boss ? ted diabase junior. Vive le groupe de heel midcard voir lowcard. On a donc deux nouveaux et l'ex sex toys de randy. Question rêve on fait mieux. Moi ça me fait pas vraiment tripper de voir un groupe de heel sans aucune star pour le diriger. |
|
 | |
Big Sexy Nash Main Eventer

Nombre de messages: 1062 Age: 38 Localisation: WFW Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 11:11 | |
| | Lord Gregory Byron a écrit: | | Ils commencent à nous gonfler, les "fils de"... |
Ben moi j'aime bien Ted Dibiase Jr. C'est un bon, et il a tout pour être dans la relève. Cody j'ai plus de mal déjà. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 12:12 | |
| | siwa a écrit: | dans la legacy il y avait orton, dans l'evolution hunter la ses cmpunk, et ainsi de suite . La c'est qui le boss ? ted diabase junior. Vive le groupe de heel midcard voir lowcard. On a donc deux nouveaux et l'ex sex toys de randy. Question rêve on fait mieux. Moi ça me fait pas vraiment tripper de voir un groupe de heel sans aucune star pour le diriger. |
Justement! C'est peut être une manière d'en sortir un du lot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 13:48 | |
| | grindy5x0 a écrit: | | siwa a écrit: | dans la legacy il y avait orton, dans l'evolution hunter la ses cmpunk, et ainsi de suite .
La c'est qui le boss ? ted diabase junior. Vive le groupe de heel midcard voir lowcard.
On a donc deux nouveaux et l'ex sex toys de randy.
Question rêve on fait mieux.
Moi ça me fait pas vraiment tripper de voir un groupe de heel sans aucune star pour le diriger. |
Justement! C'est peut être une manière d'en sortir un du lot. |
oui mais non ... si le public ne réagit sur personne dans le groupe ils ne feront que s'enfoncer. le systéme d'une grosse star, des jeunes en devenir, a prouvé son efficacité au cours de l'histoire de la wwe. tu peux mettre 15 mecs ensemble dont le public s'en fout, le public s'en foutra toujours. sauf s'ils sont porté par vince ou autre comme le spirit squad. si c'est juste pour avoir 3 types dont tu sais pas quoi faire tournant autour d'une ceinture marqué a jamais par le vrai ted diabase. me branche pas masse .. |
|
 | |
The Soldier Upper Midcarder

Nombre de messages: 802 Age: 19 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 14:59 | |
| "NUL". Moi je vois plus ca comme un Carlito - Primo ou un Ezekiel Jackson ( qui devait être, je vous le rappelle, mis en valeur car il était le dernier champion ECW  ). Autant j'ai pas de préférences entre un Heel et un Face que je voudrais absolument un Turn de DiBiase. Ou du moins un gros push solo. Ah non c'est vrai, on Push Orton et HHH à WM ...Moi je suis blasé de voir ca, et pourquoi ? Parce que je vois pas comment l'équipe va être pushée ... C'était mon coup de gueule (Mais en parlant de talent de catch, ca aurait été une bonne équipe. Mais pas maintenant) |
|
 | |
Big Sexy Nash Main Eventer

Nombre de messages: 1062 Age: 38 Localisation: WFW Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 15:30 | |
| Triple H, avec Taker ce sont les seuls vieux main eventers qui vont rester prochainement. Qui a dit Cena ? (sniff) Bref, t'as besoin des Orton pour la relève, des Edge. Comme on aura besoin de Sheamus, Dibiase Jr, Drew Mc Intyre, etc. bientôt. |
|
 | |
Van hammer Main Eventer

Nombre de messages: 1484 Age: 29 Localisation: essonne Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 16:29 | |
| Bah a l inverse de vous je trouve que Rhodes est a des annees lumiere d'avoir une tete deface ... il a un tete de pti heel vicieux ... et de toute il est bien mailleur en heel qu'en face! |
|
 | |
jeff_orton Lower Midcarder

Nombre de messages: 122 Age: 19 Localisation: ozoir-la-ferrière Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 17:02 | |
| franchement ted dibiasse jr va etre une grande star mais les autre je ne sais pas j'esper une bonne carriere pour eux |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 17:24 | |
| Non mais serieux les gars avant de parler comme sa allez voir des matchs de Joe et Brett, c'est Ted Dibiase qui fera tache a coter d'eux. Ils ne sont pas champion par equipe de la FCW pour rien et Joe aurait pu aller dans un main roster avant certain sans etre ridicule ou autre. Si ce clan prend forme il n'y a aucune comparaison avec la Legacy! Et des clans heel il n'en manque jamais, il faut juste leur trouver des adversaires par la suite. Maintenant que j'ai cette possible idée dans la tete j'ai hate de voir ce que sa pourrait donner! Je voit deja Joe et Brett champion par equipe et Ted champion US  |
|
 | |
Tax Collector Midcarder

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: SALON DE PROVENCE (04) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Mer 7 Avr 2010 - 18:38 | |
| Une petite feud contre la Hart Dynasty, peut-être ? Je ne serais pas contre.
Mais franchement, pourquoi la WWE est-elle obligée de fouiller dans ses vieux pots pour mettre une équipe en avant ? Ok, pour faire une (meilleure ?) soupe. Les seules équipes un peu originales de la fédération se séparent les unes après les autres, pff... |
|
 | |
HHH35 Upper Midcarder

Nombre de messages: 549 Age: 17 Localisation: Rennes Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Jeu 8 Avr 2010 - 22:14 | |
| Moi je veut voir un Ted DiBiase en Solo pendant 2 ou 3 mois et après on verra si il y a vraiment quelque chose sur le ring en solo parce qu'il a fait sont premier match a Night Of Champions 2008 avec Cody (qui avait trahit Hardcore Holly) et il ne se sont pas quitter depuis. |
|
 | |
Mister.Alex Opener

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: Villers-Cotterêts Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Sam 10 Avr 2010 - 1:10 | |
| L'idée peut être intéréssante même si c'est du dejà vu ! Néanmoins, il manque de TagTeams, et je parle de "vrai" TagTeams a la WWE et cette équipe a quand même une bonne base. Ce serais un bon tremplin pour Brett et Joe et un moyen de rendre le personnage de Ted plus sérieux. Mais il faut bien sur un bon Booking et ne pas tomber dans le déjà vu, c'est a dire ne pas en faire un Legacy°2. Mais ce qui m'inquiéte le plus, c'est l'avenir de Cody Rhodes ! Il faut vraiment lui trouver quelque chose ! Je pense et j'affirme que Cody peut devenir un futur Main Eventer si on lui donne les moyens ! Il a la gueule de l'emploi, un bon catch (même si il peut être légerement meilleurs) et se defend au micro (mais la aussi, il y a un travail a faire). Je suis assez attaché a se catcheur pour avoir suivit ces débuts avec Hardcore Holly ou les matchs mixtes avec Mickie James (Si je raconte une bétise, je m'en excuse). Donc une TagTeam pour Ted oui si le Booking suit, mais un avenir pour Cody s'il vous plaît ! |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? Sam 10 Avr 2010 - 1:26 | |
| Cody Rhodes n'a pas de soucis à se faire. Il a un minimum de talent, n'a que 24 ans et sort d'une famille de lutteurs. Sauf grave blessure ou autre accident, on le retrouvera dans les main events de la WWE dans quelques temps  |
|
 | |

| |
 | |
| | Un nouveau clan "Heel" prochainement à la WWE ? | |
|