WWE Raw (05/04/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (05/04/2010)

Message par Manolo le Mar 6 Avr 2010 - 19:21




Sur le ring, Jack Swagger dit que vendredi soir, il est rentré dans l'histoire en utilisant sa mallette Money In The Bank et en devenant le nouveau champion mondial. Il dit qu'il veut prononcer son discours de nouveau champion, mais qu'il a quelques remarques à faire auparavant. Il dit que la semaine passée, il avait hésité à utiliser son droit pour un combat de championnat contre John Cena, mais ajoute qu'il estimait mériter un adversaire de meilleur niveau, quelqu'un qui se prétend le meilleur du monde comme Chris Jericho. Il dit qu'il aurait vaincu John Cena plus rapidement qu'il l'aurait fait contre Chris Jericho. Il dit que maintenant, il se focalisera exclusivement sur Smackdown! car personne à Raw n'est à son niveau. C'est alors que John Cena fait son apparition et félicite Jack Swagger, en disant que c'est le catcheur le plus chanceux qui soit. Il dit que le plus facile cependant a été d'utiliser son droit pour un combat de championnat car maintenant, il va découvrir que les gens se fichent de ce qu'il a accompli. Il dit que le fait d'être champion inclut de devoir planifier contre qui il va devoir défendre son championnat. Il se moque de Jack Swagger en disant que tout le monde sera triste de le voir partir. Il ajoute que Jack Swagger a prétendu que personne à Raw n'était de son niveau, mais ajoute que Swagger est un menteur. Il dit qu'il l'a vu être très nerveux et ajoute qu'il n'est pas capable de garder son championnat très longtemps. John Cena ajoute que derrière toutes ses fanfaronnades, Jack Swagger n'est qu'un lâche. Il ajoute que Jack Swagger va probablement vouloir lui faire ravaler ses paroles, et dit que si c'est le dernier soir de Jack Swagger à Raw, tous deux devraient s'affronter. Il ajoute qu'il est tellement certain de vaincre Swagger qu'il mettra même le championnat de la WWE en jeu. Alors que Jack Swagger se prépare à répondre, Randy Orton fait son apparition et dit que Jack Swagger préfèrera sans doute affronter l'homme qui lui a rivé les épaules au tapis la semaine passée. C'est au tour de l'équipe ShowMiz de faire leur entrée. The Miz dit que c'est typique de la part de John Cena et de Randy Orton de tenter de venir voler la vedette aux autres au début de Raw, mais ajoute que tout à Raw repose maintenant sur les épaules des champions par équipe unifiés. Finalement, c'est David Otunga, l'hôte spécial invité de WWE Raw cette semaine, qui fait son apparition. Ce dernier dit que WWE Raw sera jet-set ce soir, et dit que Jack Swagger affrontera Randy Orton, tandis que ShowMiz devront défendre leurs championnats par équipe unifiés contre Batista et John Cena! Randy Orton tente alors de porter le RKO à John Cena, mais ce dernier s'écarte et Randy Orton porte alors le RKO sur Jack Swagger.

Sheamus défait Kofi Kingston. Après le combat, Sheamus frappe Kofi Kingston avec une barre à mine, puis prend le micro et dit que la carrière de Shawn Michaels a pris fin au bout de 25 ans et que cela lui a pris huit ans pour devenir champion de la WWE une première fois. Il dit que Triple H a essayé de lui voler la vedette la semaine passée, et ajoute qu'il l'a frappé, mais que plutôt que de vouloir prendre sa revanche, Triple H a préféré aller saluer son ami Shawn Michaels. Il dit que contrairement à Shawn Michaels, Triple H ne partira pas en pleine gloire mais finira dans un fauteuil roulant. Il dit que Triple H est libre de faire son choix, ou il le fera à la place de ce dernier. Triple H arrive alors et saisit une massue, avant de frapper Sheamus dans le ventre avec. Sheamus préfère alors fuir plutôt que de continuer le combat.

Bataille Royale: Eve Torres défait Kelly Kelly, Alicia Fox, Gail Kim, Rosa Mendes, Jillian Hall, Katie Lea Burchill, Brie Bella et Nikki Bella pour devenir l'aspirante numéro un au championnat des Divas.

En coulisses, David Otunga et son entourage se réjouissent que la WWE aient accepté leur requête d'avoir 427 M&M's verts. Santino Marella fait son apparition et demande où est l'Agence Tous Risques (la A-Team). Otunga lui dit qu'il confond avec la Jet-Set (la A-List en anglais). Santino dit qu'il est triste que Mr T ne soit pas là car il est le vice-président du fan club de Mr T. On voit alors Hornswoggle dévorer les M&M's de David Otunga, qui, furieux, le chasse. Santino se réjouit alors que leur plan ait bien fonctionné.

Championnat par Equipe Unifié: ShowMiz (c) défont John Cena & Batista par décompte extérieur après que la bagarre éclate entre John Cena et Batista sur la rampe d'accès au ring. David Otunga arrive alors et dit que ShowMiz ne s'en sortiront pas aussi facilement, et dit qu'ils défendront à nouveau leurs championnats par équipe ce soir, contre l'équipe formée par John Cena et lui-même!

Sur le ring, Ted DiBiase arbore la Million Dollar Belt et dit que la semaine passée, son père a été intronisé au Hall Of Fame de la WWE et ajoute que cela a eu des effets inattendus; il dit que pour la première fois, son père a agi comme un vrai père de famille la semaine passée, mais que cela n'efface pas toutes les fois lors desquelles il a été absent. Il dit que son père sait toutefois se faire aimer de tout le monde grâce à son compte en banque. Il dit qu'il le remercie pour la Million Dollar Belt et ajoute qu'il est heureux d'être un fils aussi riche.

Ted DiBiase défait Christian.

On annonce que le Draft annuel de la WWE aura lieu le lundi 26 avril à WWE Raw dans une édition spéciale de trois heures.

Randy Orton défait Jack Swagger.

On annonce que David Hasselhoff sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

Championnat par Equipe Unifié: ShowMiz (c) défont John Cena & David Otunga après que David Otunga refuse de faire le relais avec John Cena et laisse ce dernier seul à la merci des champions par équipe. Après le combat, Batista vient attaquer John Cena et lui porte la Batista Bomb. David Otunga annonce alors que Batista utilisera sa clause pour un combat-retour lors de WWE Extreme Rules. Batista dit que John Cena ne pourra pas le faire abandonner cette fois-ci car il dit que la seule façon de l'emporter sera de rester le dernier debout, leur combat étant un Last Man Standing Match.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum