| | Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Br0cks Opener

Nombre de messages: 89 Age: 25 Localisation: PAS DE CALAIS (62) Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 12:02 | |
| Hier soir avait lieu le PPV The Big Bang de la Ring of Honor et durant le show, Christopher Daniels a fait une apparition surprise et a défié Davey Richards pour un combat. Daniels devrait donc faire un combat contre Richards le premier week-end du mois de mai. A noter que Daniels a utilisé son personnage du "Fallen Angel" durant son apparition à la ROH, ce qui laisse à penser qu'il aurait été libéré de son contrat par la TNA. Source : Gerweck |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 12:19 | |
| Franchement vu son rôle à la TNA,je préfèrerais le revoir à plan temps à la ROH où il sera vraiment bien exploité. |
|
 | |
vashh Main Eventer

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 12:58 | |
| Oh dommage je regarde pas trop la TNA mais j'adore ce mec ! |
|
 | |
kp40000 Upper Midcarder

Nombre de messages: 565 Age: 30 Localisation: Valence Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 13:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 13:29 | |
| Ce ne serait qu'un retour au bercail pour Christopher Daniels, lui qui a fait les beaux jours de la ROH à l'époque dorée. |
|
 | |
I'm Cookin' ! Main Eventer

Nombre de messages: 1197 Age: 17 Localisation: Alsace Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 15:45 | |
| Owi ! Et là Danielson, McGuinness, Styles, Samoa Joe et les Bucks retournent à la ROH ! Et elle devient la fed n°1 du monde, larguant l'entertainement et les segments micros à la c** de la WWE !
Nan, sérieusement, y pouvait rien arriver de mieux à la ROH si ça s'avère etre vrai. Daniels fout rien à la TNA... J'espère que c'est vrai en tout cas ! |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 17:29 | |
| Grosse perte pour la TNA mais bon quand on joue avec faut pas s'étonner de ce qui sort. C'est quand même ma première grosse tête d'affiche à tomber 4 mois après l'entrée en fonction d'Hogan... C'est fou quand même il y a 5 mois il luttait en M-E face à Styles!!! |
|
 | |
Sting06 Main Eventer

| Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 19:19 | |
| | Haz.Prafalc a écrit: | A noter que Daniels a utilisé son personnage du "Fallen Angel" durant son apparition à la ROH, ce qui laisse à penser qu'il aurait été libéré de son contrat par la TNA.
Source : Gerweck |
Je pige pas là, il n'a pas sa gimmick de Fallen Angel à la TNA. De plus, il y a d'autres catcheurs de la TNA qui font des apparitions à la ROH, Dragon Gate, ... Pour moi, ça ne veut strictement rien dire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 21:42 | |
| According to PWInsider.com, Daniels was indeed released from his TNA deal this week, and he quickly contacted Ring of Honor about making a return. That return happened at the Big Bang pay-per-view event. -------------------- who's next ? samoa joe youre next ... |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 21:56 | |
| Mais d'après ProWrestling.net il resterait à la TNA et ce serait un accord entre les 2 fed.
Les MCMG iraient également y faire un petit tour. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Dim 4 Avr 2010 - 23:29 | |
| Pour moi ça ne veut strictement rien dire...
C'est pas depuis hier quand des catcheurs de la TNA vont à la ROH. Et puis, le personnage du Fallen Angel appartient à Daniels, et pas à la TNA, donc bon, il peut l'utiliser ou bon lui semble. De plus, la TNA fait beaucoup de partenariat avec les autres fédérations. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Lun 5 Avr 2010 - 9:37 | |
| Ouais, c'est redevenu un phénomène assez récent, ces partenariats. Y a eu une petite guéguerre rapport aux droits à l'image des lutteurs sous contrat à la TNA, si c'est revenu à la normale, tant mieux. En tout cas, ne vous attendez pas à voir des lutteurs sous contrat à la TNA aux enregistrements TV de la ROH !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Lun 5 Avr 2010 - 13:47 | |
| ewrestlingnews Partial Source: The Wrestling Observer
According to a source, it has been confirmed that Christopher Daniels was released by TNA earlier this week and explains why he was able to make an appearance at Ring of Honor's "Big Bang" PPV last night. We're told Daniels was released from his TNA contract this past Wednesday.
Daniels was using his old "Fallen Angel" gimmick during his ROH appearance. He remains listed on the TNA website as of this writing. voila. selon le site les prochains sont rhyno, stevie, raven. |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Lun 5 Avr 2010 - 18:17 | |
| Ca serait une tres bonne nouvelle que de le voir a plein temps a la ROH, parceque vu son utilisation a la TNA...... Samoa Joe devrez le suivre ils auraient beaucoup plus de chose a faire a la ROH qu'a la TNA. Meme si sa reste une entente entre les deux federations apparement plusieur catcheurs etaient surpris de le voir a la ring of honor. Affaire a suivre mais sa ne m'etonnerais pas de le voir completement dans le roster de la ROH. |
|
 | |
I'm Cookin' ! Main Eventer

Nombre de messages: 1197 Age: 17 Localisation: Alsace Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Mar 6 Avr 2010 - 1:19 | |
| Daniels a bien plus à faire à la ROH qu'à la TNA sous-Hogan. Si seulement Joe pouvait suivre, si seulement... |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Mar 6 Avr 2010 - 2:02 | |
| Qu'ont-ils fait de la TNA???  <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uAxrLd8fAoc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uAxrLd8fAoc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object> |
|
 | |
kelevra Modérateur

Nombre de messages: 2108 Age: 26 Localisation: choisy Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Mar 6 Avr 2010 - 2:55 | |
| perso je suis content pour la roh c'est la fed numero 1 pour moi au state _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Mar 6 Avr 2010 - 11:24 | |
| | kelevra a écrit: | | perso je suis content pour la roh c'est la fed numero 1 pour moi au state |
je préfére la dragon gate usa pour ma part. en fait je les mets au même niveau.  |
|
 | |
Big Sexy Nash Main Eventer

Nombre de messages: 1062 Age: 38 Localisation: WFW Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Mer 7 Avr 2010 - 11:02 | |
| Peu importe quelle est la meilleure pour Daniels. C. Daniels c'est avec AJ styles, le main eventer de la TNA. La TNA a besoin de ses meilleurs éléments si elle veut se faire une bonne place comme Fed. Je dois dire que je comprends pas la décision. Surtout que j'adore Daniels. C'est l'un des meilleurs sur le ring. Il est vrai qu'il était hyper mal utilisé ces derniers temps, avec des passages incessants de face à heel etc. avec des feuds plus que pourraves. Dommage, vraiment dommage. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Mer 7 Avr 2010 - 13:24 | |
| he bien, je suis limite choquer de cette nouvelle  Vraiment dégouter, Daniels était l'un des tout meilleurs de la TNA, pour moi, ils ont vraiment fait une grosse bourde à la TNA... |
|
 | |
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Mer 7 Avr 2010 - 13:40 | |
| Ce départ est très révélateur de l'ambiance à la TNA... |
|
 | |
Celtic Spirit Upper Midcarder

| |
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Ven 9 Avr 2010 - 20:08 | |
| Je n'arrive pas à y croire... c'est pas possible ... ils ne peuvent pas être aussi c** pour le laisser partir... |
|
 | |
apophis86 Legend

Nombre de messages: 2564 Age: 34 Localisation: CHATELLERAULT (86) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] Ven 9 Avr 2010 - 20:15 | |
| Arrivage de papy a l'horizon... |
|
 | |
| | Un autre départ à la TNA ? [Spoiler ROH - The Big Bang] | |
|