Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Great Khali va faire une longue pause hors des rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Ven 2 Avr 2010 - 23:01

Cette semaine, lors de WWE Smackdown, The Great Khali fera sa dernière apparition avant un bon moment. En effet, l'ancien champion mondial va prendre une longue pause hors des rings pour retourner en Inde, son pays d'origine.
On ignore dans combien de temps The Great Khali sera de retour à la WWE.

Source : Catchland

Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Ven 2 Avr 2010 - 23:24

Oh non

Revenir en haut Aller en bas
kendra
Opener
Opener

Féminin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Ven 2 Avr 2010 - 23:26

ho dommage
rislou
Main Eventer
Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Ven 2 Avr 2010 - 23:46

merci

bonne et longue vacance Wink
http://www.on-board-with-yasmina.com/
Br0cks
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 0:17

Houla, il n'était pas déjà en pause ? C'est quoi la dernière feud sérieuse de Khali ? La dernière fois que je l'ai vu il faisait équipe avec Matt Hardy Confused
The Immortal
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 0:32

Haz.Prafalc a écrit:
Houla, il n'était pas déjà en pause ? C'est quoi la dernière feud sérieuse de Khali ? La dernière fois que je l'ai vu il faisait équipe avec Matt Hardy Confused

Non du tout, il as participé à la Battle Royal près-Wrestlemania 26 il me semble.

sinon je ne dis qu'une chose : Hourrrraaaaaa !!!
http://enfer-the-blog.over-blog.com/
kelevra
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 2:53

il n'empeche que the great khali qui bat danielson il y a que la wwe qui pouvait le faire

il retourne la bas pour son ancien boulot de flic ?

Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 3:10

Son traducteur n'as pas précisé si il repartait pour le travail juste indiqué qu'il retournait au pays, et qu'a son retour il serait a nouveau champion du monde poids lourd.
Lord Gregory Byron
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 9:14

Le probleme avec ce genre de lutteur, c'est qu'il arrive, qu'il casse tout, ecrase tout le monde, et puis d'un coup, la wwe en a assez, et il redevient un catcheur de seconde zone, et c'est tout juste si il ne perd pas contre Hornswoggle Smile

Umaga était pareil, Kozlov, etc, et on les voyait déjà avec le titre supreme et puis...rien.
apophis86
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 9:50

Vu comment la WWE l'utilisé dernièrement ca ne peut qu'etre qu'un bien pour lui.
DrLegendary
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 10:21

Ooooh Non !!!! Mon catcheur préféré Crying or Very sad

Laughing Laughing
Br0cks
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 10:28

Lord Gregory Byron a écrit:
Le probleme avec ce genre de lutteur, c'est qu'il arrive, qu'il casse tout, ecrase tout le monde, et puis d'un coup, la wwe en a assez, et il redevient un catcheur de seconde zone, et c'est tout juste si il ne perd pas contre Hornswoggle Smile

Umaga était pareil, Kozlov, etc, et on les voyait déjà avec le titre supreme et puis...rien.

Khali à quand même était champion WWE et World Heavy Weight, c'est regrettable par rapport à d'autres Super Heavy Weight qui n'ont jamais eu ces titres et qui les méritaient bien plus (Umaga en tête Crying or Very sad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 11:25

Le truc avec Khali,c'est qu'à un moment,il avait du poids(champion poids lourd,feud avec le taker) mais là franchement c'était un décorateur.Bon mais je suis pas pressé qu'il revienne hein Laughing
Citation:
Houla, il n'était pas déjà en pause ? C'est quoi la dernière feud sérieuse de Khali ? La dernière fois que je l'ai vu il faisait équipe avec Matt Hardy

Il avait quand meme eu deux feuds cette année(Zigggler et Kane).Ca avait permis de rendre Ziggler plus crédible
jeff_orton
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 11:59

franchement c'etait la meiileure decision pour lui de toute facon sa carriere faisait du sur place c'est ca le probleme de la wwe il vienne il ecrase tout le monde est apres nada
en plus je comprend pas du tout son face turn il fallait pas en heel il etait mieux a cette liste on peut rajouter mark henry et mvp aussi
francoisdu69
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 12:12

[quote="Lord Gregory Byron"]Le probleme avec ce genre de lutteur, c'est qu'il arrive, qu'il casse tout, ecrase tout le monde, et puis d'un coup, la wwe en a assez, et il redevient un catcheur de seconde zone, et c'est tout juste si il ne perd pas contre Hornswoggle Smile

Sa dépend Big Show est champion et c'est le genre de catcheur qui écrase tout le monde comme tu dit
Phenom
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 12:45

non mais rêvez pas, ils ont pas utilisé Khali en WHC et WWE pour créer un engouement de son pays pour la WWE

aprés je sais pas trop si ça a suivit mais vu comment il était utilisé (The Punjabi Playboy!) je doute que ça eu l'effet escompté...
bordelix
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 12:52

A mon avis il ne reviendra pas.
grindy5x0
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 13:28

comment je m'ennuyais en le regardant dernièrement!!Je me disais quand il faisait son entrée : " oh non pas lui" Il ne faut pas le mettre en face ce gars là!
Il était crédible en feud contre batista notamment pour le match, punjabi prison match pour le titre.
Je pense qu'il reviendra en heel tout comme il est arrivé.
SHARKMAN
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 16:20

je l'aime bien moi ! c'est vrai qu'au debut il cassait du monde , et qu'aprés sa feud avec l'undertaker ben, on l'a moins revu sur le ring , c'est dommage , je l'aurait bien vu faire une carrière comme plagiat de andré de giant ou le giant gonzalves.
francoisdu69
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Sam 3 Avr 2010 - 21:41

SHARKMAN a écrit:
je l'aime bien moi ! c'est vrai qu'au debut il cassait du monde , et qu'aprés sa feud avec l'undertaker ben, on l'a moins revu sur le ring , c'est dommage , je l'aurait bien vu faire une carrière comme plagiat de andré de giant ou le giant gonzalves.

c'est exactement se que je pense
Lord Gregory Byron
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Dim 4 Avr 2010 - 8:24

Haz.Prafalc a écrit:

Khali à quand même était champion WWE et World Heavy Weight, c'est regrettable par rapport à d'autres Super Heavy Weight qui n'ont jamais eu ces titres et qui les méritaient bien plus (Umaga en tête Crying or Very sad)

En fait, je disais plus ça pour les catcheurs qui commencent une carriere wwe, qui écrasent tout le monde (enfin, qui battent tout le monde tout au moins), qui arrivent au titre ou pas mais qui d'un coup n'interressent plus MacMahon, les scénaristes, etc, et qui sont lachés.
Tout à coup, ils ne gagnent plus rien ou alors contre des jobbers, perdent contre des types qu'ils battaient en trente secondes...C'est un peu ridicule...

Khali, il ecrasait tout le monde d'une main, il a été champion, et maintenant, il en est réduit à se faire battre au royal rumble par Beth Phoenix!!
grindy5x0
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Dim 4 Avr 2010 - 16:04

Haz.Prafalc a écrit:

En fait, je disais plus ça pour les catcheurs qui commencent une carriere wwe, qui écrasent tout le monde (enfin, qui battent tout le monde tout au moins), qui arrivent au titre ou pas mais qui d'un coup n'interressent plus MacMahon, les scénaristes, etc, et qui sont lachés.
Tout à coup, ils ne gagnent plus rien ou alors contre des jobbers, perdent contre des types qu'ils battaient en trente secondes...C'est un peu ridicule...

Khali, il ecrasait tout le monde d'une main, il a été champion, et maintenant, il en est réduit à se faire battre au royal rumble par Beth Phoenix!!

Comme le disait un chevalier du pays de Gaal très célèbre : "euhh ouais c'est pas faux ".
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Dim 4 Avr 2010 - 17:21

Une longue pause? Ouais il est optimiste le Khali... Je sais déjà pas comment il fait encore pour tenir avec ses genoux en compote mais il a eu du courage pour rester jusqu'a maintenant rien que pour ça respect mais bon là stop quoi place à un autre géant plus en forme...
magic det
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Lun 5 Avr 2010 - 13:43

ce un geant et depasser 45 ans ce la retraite voire meme pire donc la il a 38 ans j ai peur que la prochain fois que l on en parle ce pour une triste nouvelle il etait pas vieux andre le geant et giant gonzales et en sale etat bon il reste plus que le big show mais bon the miz s occupe bien de lui
grindy5x0
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Great Khali va faire une longue pause hors des rings   Lun 5 Avr 2010 - 17:45

magic det a écrit:
ce un geant et depasser 45 ans ce la retraite voire meme pire donc la il a 38 ans j ai peur que la prochain fois que l on en parle ce pour une triste nouvelle il etait pas vieux andre le geant et giant gonzales et en sale etat bon il reste plus que le big show mais bon the miz s occupe bien de lui

André le Geant avait une maladie. La même que les frère bogdanov par exemple ou encore du Great Khali. Fait une recherche sur wili tu verras. Ces hommes sont quasi condamnés passé la 50 ène. Après ça dépend du stade de la maladie et de son évolution.
Pour le big show ce n'est pas pareil, il n'est pas malade lui c'est juste que c'est un bon gros bébé . D'ailleurs il a perdu un peu de poids ces dernières années.

The Great Khali va faire une longue pause hors des rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant