| | Consequences Creed renvoyé de la TNA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Consequences Creed renvoyé de la TNA Mar 30 Mar 2010 - 12:23 | |
| Le profil de Consequences Creed sur le site officiel de la TNA a été enlevé et ce dernier a confirmé son départ de la fédération via son compte Twitter : | Citation: | | "Thanks for the support! Yea it's true no more TNA for me. So now it's time to do work son! The only thing that can beat a Creed is a Drago!" |
Source : Gerweck_________________ |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Mar 30 Mar 2010 - 12:36 | |
| D'un coté il ne faisait absolument plus rien à la TNA, et d'un coté, ça va pouvoir remettre enfin Lethal sur le circuit et dans la x-div. Enfin, bonne chance à lui pour la suite ^^ |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Mar 30 Mar 2010 - 17:30 | |
| J'ai jamais vraiment accrocher a Creed et l'equipe avec Lethal. Mais dans les grand rendez-vous il etait present et nous a offert quelque bon moment meme si il ne marquera pas la TNA. Je pense que si la TNA n'aurait pas changé comme sa, il aurait surement eu une bonne carriere a la TNA comme l'ont fait les anciens comme Styles,Daniels... |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Mar 30 Mar 2010 - 17:56 | |
| J'ai jamais accroché au personnage mais il avait du talent chaque fois qu'il faisait partie d'un combat à plusieurs (Ultimate X,...) il faisait partie des bons coup à voir! |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Mar 30 Mar 2010 - 21:51 | |
| Faut dire que Consequence Creed cadrait beaucoup plus dans la vrai TNA et non la WWTNA qu'on a présentement.
J'espère qu'il joindra la RoH ou l'autre en Europe dont j'oublie le nom.. NWE je crois? |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Mar 30 Mar 2010 - 22:55 | |
| | Korehard a écrit: | | J'espère qu'il joindra la RoH ou l'autre en Europe dont j'oublie le nom.. NWE je crois? |
Heu nan pas la NWE... La ROH oui, mais pas la NWE s'te plais... |
|
 | |
rampage Upper Midcarder

| Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Mer 31 Mar 2010 - 17:50 | |
| dommage , quoique sous exploité de toute façcon . et pitié pour lui pas la nwe . |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Mer 31 Mar 2010 - 19:02 | |
| Il voulait peut être dire l'Evolve? |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Jeu 1 Avr 2010 - 19:53 | |
| Jamais accroché au personnage et toujours préféré Lethal de toute façon. Même si simplement casser l'équipe aurait été mieux que de le licencié. Quoiqu'il en soit, vu son exposition ces derniers temps, il ne manquera pas tant que ça. |
|
 | |
bourne-to-fly Lower Midcarder

Nombre de messages: 104 Age: 17 Localisation: Aimargues (Gard) Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Ven 2 Avr 2010 - 0:09 | |
| Je n'ai jamais accrché vraiment à sa gimmick mais a toujours été là quand il le fallait. Et pour la suite? ROH? Evolve? NW... Nan, pas NWE!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Sam 3 Avr 2010 - 11:53 | |
| Sérieux Creed en solo c"'était des bons trucs mais sa team avec Lethel... Règne tag super court,n'était là qu'en dark match... Alors que à Impact là,j'ai l'impression de voir Lethal revivre(battre Beer Money tout seul,c'est pas rein) |
|
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: Consequences Creed renvoyé de la TNA Ven 9 Avr 2010 - 20:01 | |
| Très triste pour ce jeune catcheur très talentueux... |
|
 | |
| | Consequences Creed renvoyé de la TNA | |
|