| | John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Dim 28 Mar 2010 - 21:38 | |
| Hier, lors d'un événement spécial, John Cena a reçu la plus haute distinction par le président de l'association "Make-A-Wish", à savoir le Chris Grecius Award. Cena a déclaré que c'était un honneur et un privilège. Source : Gerweck_________________ |
|
 | |
milagrita Upper Midcarder

Nombre de messages: 601 Age: 25 Localisation: Brunoy,Essonne (91) Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Dim 28 Mar 2010 - 21:59 | |
| Je pense que c'est mérité il s'implique beaucoup auprès de cette association! |
|
 | |
apophis86 Legend

Nombre de messages: 2564 Age: 34 Localisation: CHATELLERAULT (86) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 6:52 | |
| pour moi c'est amplement mérité, on a beau dire ce qu'on veut sur lui il fait énormément pour cette assoc qui a pour but , je le rappelle, de faire en sorte que les enfants en longue maladie réalise leur rêve de gosse. Me souviens qu'une fois il avait fait en sorte qu'un gamin soit GM lors d'un show. |
|
 | |
Shadow Main Eventer

Nombre de messages: 1714 Age: 33 Localisation: Bordeciel - Académie de Fortdhiver Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 10:04 | |
| rien à dire sur lui pour cette association. Il en fait énormément pour eux! c'est mérité! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 11:18 | |
| récompense méritée pour cena. il s'implique dans beaucoup d'autres associations en plus |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 12:30 | |
| Je vais surement passer pour un c**, mais... c'est quoi cette association ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 601 Age: 25 Localisation: Brunoy,Essonne (91) Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 12:41 | |
| C'est une association pour les enfants malades, qui réalisent leur rêves par exemple rencontrer des stars,sportifs, aller nager avec des dauphins, etc.. |
|
 | |
rafikiki13 Midcarder

Nombre de messages: 448 Age: 17 Localisation: Marseille , ville TRES propre Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 13:34 | |
| |
|
 | |
vashh Main Eventer

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 16:22 | |
| Félicitations Mr Cena, c'est tres beau ! |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 17:35 | |
| Pas toujours facile d'aller auprès des enfants malade mais quand on veut, on peut! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 21:33 | |
| Je n'aime pas Cena mais là bravo.C'est merité. |
|
 | |
bordelix Main Eventer

| Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Lun 29 Mar 2010 - 23:09 | |
| |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Mar 30 Mar 2010 - 17:18 | |
| C'est bien mais la wwe y est aussi pour quelque chose car elle "travaille" avec cette association depuis longtemp,s il me semble que Foley faisait pas mal de chose quand il etait a la wwe et la wwe aurait offert une dizaine de place pour wrestlemania a des enfants de cette association. Enfin je pense que cette recompense doit faire vraiment plaisir a Cena car meme si on ne l'aime pas il faut reconnaitre que hors ring c'est un sacré monsieur (mais sa serait mieux si il pourrait eviter de rester sur le ring  ) |
|
 | |
HBKmaniak Opener

Nombre de messages: 22 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Mar 30 Mar 2010 - 17:38 | |
| | the rock a écrit: | | C'est bien mais la wwe y est aussi pour quelque chose car elle "travaille" avec cette association |
C'est intéressant de dire qu'elle travaille car c'est vrai! Bien sur, faire plaisir aux enfants est important mais c'est aussi un bon moyen pour la WWE de se faire de la pub, il faut être conscient des deux faces de la chose! Business quand tu nous tiens... |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Mar 30 Mar 2010 - 17:49 | |
| | HBKmaniak a écrit: | | the rock a écrit: | | C'est bien mais la wwe y est aussi pour quelque chose car elle "travaille" avec cette association |
C'est intéressant de dire qu'elle travaille car c'est vrai! Bien sur, faire plaisir aux enfants est important mais c'est aussi un bon moyen pour la WWE de se faire de la pub, il faut être conscient des deux faces de la chose! Business quand tu nous tiens... |
Ouai mais de ce coter la la wwe ne c'est jamais vanter (du moins ouvertement) de leur relation et de ce qu'ils vont avec les associations. Je pense pas que la wwe compte sur sa pour se faire de la pub loin de la. |
|
 | |
HBKmaniak Opener

Nombre de messages: 22 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Mar 30 Mar 2010 - 17:54 | |
| | the rock a écrit: | | HBKmaniak a écrit: | | the rock a écrit: | | C'est bien mais la wwe y est aussi pour quelque chose car elle "travaille" avec cette association |
Ouai mais de ce coter la la wwe ne c'est jamais vanter (du moins ouvertement) de leur relation et de ce qu'ils vont avec les associations. Je pense pas que la wwe compte sur sa pour se faire de la pub loin de la. |
Disons alors que c'est bon pour l'image! Je critique pas loin de là (faut pas tout mélanger non plus) mais c'est un fait! Les asso ont même été utilisées dans les storylines, rappelez vous le heel turn de Hogan à BATB96: "j'ai fait toutes les charités pour les enfants!" |
|
 | |
the rock Icon

| |
 | |
HBKmaniak Opener

| |
 | |

| Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Mar 30 Mar 2010 - 18:36 | |
| Même si la WWE se donne bonne image en s'associant avec cette association là c'est Cena qui est récompensé pas la WWE, quand on voit sur le site de la WWE c'est très souvent les mêmes catcheurs qui vont auprès des enfants,y'en a qu'on voit jamais. |
|
 | |
jeff_orton Lower Midcarder

Nombre de messages: 122 Age: 19 Localisation: ozoir-la-ferrière Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" Mer 31 Mar 2010 - 14:37 | |
| je d'etes cena in ring mais dans la vie de tous les jours il déchire c'est pour ca que je le voit plus en acteur que catcheur |
|
 | |
| | John Cena honoré par l'association "Make-A-Wish" | |
|