TNA Impact (22/03/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (22/03/2010)

Message par Manolo le Mer 24 Mar 2010 - 19:24




Sur le ring, Eric Bischoff dit qu'il a un problème avec Jeff Jarrett et lui demande de venir pour que ce dernier lui joue un air de guitare. Jeff Jarrett fait son apparition et refuse d'en jouer. Eric Bischoff lui demande alors de chanter, et Jeff Jarrett dit alors qu'Eric Bischoff n'a pas le droit de l'humilier. Eric Bischoff défie alors Jeff Jarrett de s'en prendre à lui physiquement, et Jeff Jarrett menace alors de frapper Bischoff avec une guitare. Eric Bischoff dit alors que Jeff Jarrett n'a pas de cran, avant de dire que c'est la raison pour laquelle il n'est plus aux commandes de la TNA. Eric Bischoff se retourne alors et Jeff Jarrett finit par le frapper avec la guitare!

En coulisses, Mick Foley félicite Jeff Jarrett pour ce qu'il a fait.

Sur le ring, Eric Bischoff dit que Jeff Jarrett a dépassé les bornes. Il dit que Mick Foley a fait de même. Il annonce qu'il aimerait renvoyer les deux de la TNA mais qu'il veut s'amuser un peu. Il dit que ce soir, Mick Foley et Jeff Jarrett s'affronteront et que le perdant sera renvoyé de la TNA. Il ajoute qu'il humiliera malgré tout le gagnant.

En coulisses, Jeff Jarrett dit à Mick Foley que tout est de sa faute, mais Mick Foley dit que c'est également de la sienne et que quoiqu'il arrive, aucun d'eux n'en sortira gagnant.

The Beautiful People & Daffney défont Tara & Sarita & Taylor Wilde & Angelina Love.

Sur le ring, Hulk Hogan, accompagné par Abyss, dit que les choses sont devenues personnelles entre Ric Flair et lui. Il que malgré tout, il va se focaliser uniquement sur le fait de diriger la TNA. Il annonce qu'à Lockdown, l'équipe menée par Abyss affrontera celle de Ric Flair. Il dit que grâce à son anneau, Abyss a une sensation de puissance qu'il n'a jamais connue avant. Il dit qu'il l'a ressenti quand il a fait passer AJ Styles au travers du ring. Il ajoute qu'Abyss n'a pas remporté le championnat, mais qu'à la place, il a gagné du respect. AJ Styles et Ric Flair font alors leur apparition. Ric Flair dit qu'Abyss ne l'a pas détruit car il est immortel et qu'il est un dieu du catch. AJ Styles annonce alors que pour garantir la victoire de l'équipe de Ric Flair, il nomme Sting comme capitaine. Les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, Sting est sur le ring, Hulk Hogan est attaché aux cordes, et AJ Styles en profite pour assommer Abyss avec ses béquilles. "The Pope" D'Angelo Dinero fait alors son apparition et attaque AJ Styles. Dinero, Abyss et Hulk Hogan chassent AJ Styles et Ric Flair du ring. Cependant, Hulk Hogan ramène Ric Flair dans le ring, et Abyss le met au tapis, avant que Dinero ne lui mette des billets dans la bouche.

Championnat Global: Rob Terry (c) défait Tomko.

En coulisses, Mick Foley dit que s'il doit quitter la TNA, ce sera par sa propre volonté et non à cause d'Eric Bischoff. Jeff Jarrett dit que tous deux méritent de rester à la TNA. Mick Foley dit qu'il ne veut pas chasser le fondateur de la TNA hors de la promotion, mais ajoute que les fans méritent que tous deux fassent de leur mieux pour l'emporter. Jeff Jarrett répond que c'est grâce à Mick Foley qu'il a retrouvé le cran pour catcher et que Mick Foley mérite qu'il fasse de son mieux ce soir.

Pas de Disqualifications: Jeff Jarrett défait Mick Foley. Beer Money étaient les arbitres spéciaux du combat. Après le combat, Mick Foley et Jeff Jarrett se font l'accolade et Mick Foley dit à Jeff Jarrett que ce n'est pas de sa faute. Eric Bischoff apparaît alors pour souhaiter à Mick Foley bonne chance dans ses futurs projets. Mais il ajoute ensuite que Beer Money n'en ont pas fini et ces derniers attaquent Jeff Jarrett. Cependant, Jeff Hardy et Rob Van Dam font leur apparition pour chasser Beer Money. Rob Van Dam dit alors qu'il est là pour s'amuser et qu'il apprécierait beaucoup de vaincre Beer Money ce soir. Robert Roode prend alors un micro et relève le défi.

En coulisses Bubba The Love Sponge vient demander à Mick Foley ce qu'il a pensé de son dernier combat. Mick Foley assomme alors Bubba The Love Sponge.

En coulisses, Hulk Hogan demande à Eric Bischoff pourquoi il a agi ainsi contre Mick Foley. Il demande à Eric Bischoff de se montrer plus clément avec Jeff Jarrett car ce dernier est apprécié des fans.

En coulisses, Beer Money dit qu'ils ont eu beaucoup de temps pour repenser à leurs priorités. Il disent qu'ils se fichent des fans et qu'ils sont la plus grande équipe au monde.

En coulisses, Jeff Hardy dit qu'il savait que quelque chose aurait lieu lorsqu'ils interviendraient contre Beer Money. Rob Van Dam dit qu'il va montrer aux fans de la TNA pourquoi tous deux sont spéciaux, et qu'ils vont débuter contre Beer Money.

Pas de vainqueur entre Matt Morgan et Hernandez après que Matt Morgan porte un Carbon Footprint sur Hernandez qui voit la tête de ce dernier percuter le poteau de coin. L'arbitre arrête immédiatement le combat et le personnel médical vient alors s'occuper de Hernandez, visiblement blessé.

En coulisses, on voit Hernandez emmené en ambulance.

Jeff Hardy & Rob Van Dam défont Beer Money. Après le combat, Eric Young fait son apparition et dit qu'il a discuté avec Hulk Hogan, de sorte que la semaine prochaine, il fera équipe avec Jeff Hardy et Rob Van Dam contre Scott Hall, Kevin Nash et Sean Waltman.


source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum