| | Affiche du PPV WWE Over The Limit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J_R_M Legend

| Sujet: Affiche du PPV WWE Over The Limit Ven 19 Mar 2010 - 23:03 | |
| Voici l'affiche du prochain PPV après Wrestlemania XXVI, à savoir WWE Over The Limit. Source : Gerweck |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Ven 19 Mar 2010 - 23:05 | |
| Extreme Rules fin Avril.
La suppression d'un PPV dans cette période là permet de les placer tous avec un intervalle de 4 semaines. |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Ven 19 Mar 2010 - 23:07 | |
| | Topper a écrit: | Extreme Rules fin Avril.
La suppression d'un PPV dans cette période là permet de les placer tous avec un intervalle de 4 semaines. |
J'ai édité par après, enfait je me demandais parce que je ne souvenais plus (honte à moi le beau Sheamus) d'avoir vu une affiche pour un PPV en avril  |
|
 | |
rislou Main Eventer

Nombre de messages: 2184 Age: 18 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Ven 19 Mar 2010 - 23:14 | |
| non mais les graphistes de la wwe, se servent chez psd dreams ou quoi ? sinon l'affiche, pas mal ça va  |
|
 | |
zeLpok Lower Midcarder

Nombre de messages: 157 Age: 20 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Ven 19 Mar 2010 - 23:21 | |
| Je la trouve vraiment bien ! En voyant ça, on a vraiment l'impression de devenir la prochaine victime du Spearman Beaucoup mieux que celle d'Extreme Rules ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Ven 19 Mar 2010 - 23:49 | |
| C'est quoi Over The Limit ? |
|
 | |
Phoenix Wright Lower Midcarder

| Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 2:29 | |
| C'est un PPV.
Très sympa l'affiche, je m'attendais à un festival de Stretcher Matchs, en fait on aura un festival de Beat The Clock, voire pourquoi pas d'autres matchs basés sur le temps. A voir, çà peut être intéressant après tout. |
|
 | |
Y2JY2C Opener

| Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 7:44 | |
| Je la trouve vraiment pas mal cette affiche.
Comme Phoenix wright je pense que nous aurons le droit à un beat the clock challenge. Il y aurait aussi la possibilité de voir un scramble match ou peut être un iron man match voir un concept inédit. |
|
 | |
Eddie Guerrero RIP Upper Midcarder

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Pineville Virginie-Occidentale Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 9:38 | |
| Affiche très sympa, j'ai hate de voir ce que va donner le PPV  |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 10:04 | |
| Si une stipulation doit être attaché à ce PPV , j'espère que ça sera le Scramble Match et rien d'autre .Parce que un PPV avec des Beat de Clocks ... _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 10:08 | |
| | Phoenix Wright a écrit: | | C'est un PPV. |
Tu me prends pour un bleu ? Je redéfinis ma question : quel est le concept de ce PPV ? |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | |
 | |
Tax Collector Midcarder

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: SALON DE PROVENCE (04) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 11:00 | |
| L'avantage, c'est qu'Edge dégage une impression de... vitesse. Avec Batista et son spear à 2 km/h, on aurait pu croire à une tout autre stipulation. Une sorte de Last Man Standing match ou le dernier à ne pas s'endormir a gagné, genre. Ou alors, ce PPV retrouve un concept classique de la WWE : filer un titre à Edge ! De manière saugrenue, si possible. Mauvaise langue, moi ?!  Bref, j'ai moi aussi une petite préférence pour le Scramble match. J'aime bien quand il y a plusieurs gars dans le ring. Un Beat the clock match correspondrait mieux au trip "course contre la montre", mais ça sert surtout à désigner un challenger non ? Lequel aurait droit à un match de championnat le jour même, ou au prochain grand PPV (Summerslam) ? Mouais. J'attends de voir. |
|
 | |
grindy5x0 Upper Midcarder

Nombre de messages: 952 Age: 26 Localisation: cherbourg Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 13:32 | |
| ça va elle est pas mal. Les couleurs sont vives dans la continuité de celles de WM 26. J'aime bien le graphisme du titre version compteur tachymètre. reste à voir si l'on va accoucher d'une stipulation pourrie. Je note le cout marketing spécial crise : les premiers prix pour le show à 25 $ pour un PPV, donc télévisé. En gros ça fait 20 euros. Nous en France pour un house show une catégorie 2 à bercy c'est 75 € donc quasiment 100$. J'en conclus que la WWE ne se déplace pas pour rien. |
|
 | |
tibo85 Main Eventer

Nombre de messages: 1149 Age: 16 Localisation: Aux toilettes Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 18:11 | |
| Encore un nouveau PPV de la WWE. L'affiche est pas si mal que ça,je rejoins vos avis sur les matchs comme Beat the clock ou Last man,mais par contre scramble c'est quoi ? J'ai pas trop compris la date du PPV c'est a l'envers ou quoi ? Le 23/05/2010 ? |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 18:19 | |
| Au premier abord j'ai cru à un PPV autour d'un Beat the Clock.
Mais vu que c'est un compte-tour de voiture, j'ai du mal à comprendre le principe.
Et la date n'est pas à l'envers, dans certains pays, dont les USA et la majorité des anglophones, le mois est placé avant le numéro du jour. |
|
 | |
Aelpeacha Midcarder

Nombre de messages: 277 Age: 23 Localisation: Angers Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 18:20 | |
| La date n'est pas a "l'envers". Aux USA (comme dans d'autres pays d'ailleurs) on place le mois avant le jour pour ce lire " May, the 23rd 2010".
Pour le scramble, google est ton ami : " Le match originel (inauguré à WrestleMania 2000 pour le Championnat Hardcore) opposait de nombreux catcheurs: un tombé ou une soumission, effectué par n'importe qui n'importe où du début à la fin du match, faisait de celui qui l'avait réalisé le champion. Le match a été repris lors d' Unforgiven 2008, avec des règles différents: le match est obligatoirement un match de championnat, et débute avec deux catcheurs dans le ring. Les autres participants (en nombre beaucoup plus réduit qu'à WrestleMania 2000) arrivent à intervalle régulier (à la manière d'un Royal Rumble, décompte compris). Toute personne réussissant un tombé ou une soumission sur n'importe qui dans le ring devient champion "par intérim", il n'est officiellement champion qu'à la fin du temps réglementaire du match. Si quelqu'un d'autre réussit un tombé ou une soumission, c'est lui qui devient champion par intérim (le rôle du champion par intérim est alors d'empêcher les autres de prendre sa place). A la fin du temps règlementaire, le champion par intérim devient officiellement champion." Autrement je suis d'accord avec les autres forumiste. L'affiche est vraiment bien foutu. |
|
 | |
BLASTER Lower Midcarder

| Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Sam 20 Mar 2010 - 20:24 | |
| Superbe ce coup ci !  |
|
 | |
jeff_orton Lower Midcarder

Nombre de messages: 122 Age: 19 Localisation: ozoir-la-ferrière Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Dim 21 Mar 2010 - 0:40 | |
| je pense que les affiche ne doit pas etre dévoilé très tot parce que ca peu spoilé après je ne sais pas ce que vous pensé vous mais moi c'est mon idée |
|
 | |
Sting06 Main Eventer

| Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Dim 21 Mar 2010 - 0:54 | |
| Les affiches n'ont rien à voir avec les résultats de futurs matchs. Pas de spoil possible. |
|
 | |
Topper Modérateur

| Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Dim 21 Mar 2010 - 0:55 | |
| Les affiches ne spoilent rien car ne dévoilent rien du show.
L'exemple repris à chaque fois c'est Rey Mysterio avec The Great American Bash 2007 où il était sur l'affiche bien qu'absent pour blessure.
Et de toute façon, les affiches peuvent être modifiées. On en a eu l'exemple l'an dernier avec The Bash où Batista a été retiré après sa blessure au profit de Jeff Hardy et pour Night of Champions où Edge avec sa ceinture a été retiré après la perte du titre pour Punk avec la ceinture. |
|
 | |
tibo85 Main Eventer

Nombre de messages: 1149 Age: 16 Localisation: Aux toilettes Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Dim 21 Mar 2010 - 1:50 | |
| | Topper a écrit: | L'exemple repris à chaque fois c'est Rey Mysterio avec The Great American Bash 2007 où il était sur l'affiche bien qu'absent pour blessure.
|
Nan sur l'affiche c'est Boby Lashley et John Cena avec son titre =)
| Citation: | je pense que les affiche ne doit pas etre dévoilé très tot parce que ca peu spoilé après je ne sais pas ce que vous pensé vous mais moi c'est mon idée
|
Pour le coup de l'elimination Chamber c'est vrai Batista n'était pas prévu sur la carte mais a eu un match et est repartit avec la ceinture,mais ce sera peut etre pas le cas a chaque ppv. |
|
 | |
Topper Modérateur

| Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Dim 21 Mar 2010 - 2:04 | |
| | tibo85 a écrit: | | Topper a écrit: | L'exemple repris à chaque fois c'est Rey Mysterio avec The Great American Bash 2007 où il était sur l'affiche bien qu'absent pour blessure.
|
Nan sur l'affiche c'est Boby Lashley et John Cena avec son titre =)
|
Je n'avais de souvenir que de celle-là |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Dim 21 Mar 2010 - 8:30 | |
| | Topper a écrit: | | Je n'avais de souvenir que de celle-là |
C'est effectivement un cas marquant, le premier qui me vient à l'esprit aussi. Rey était blessé et ne pouvait pas revenir si tôt... mais il y en a quand même qui y ont cru.  |
|
 | |
I'm Cookin' ! Main Eventer

Nombre de messages: 1197 Age: 17 Localisation: Alsace Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Affiche du PPV WWE Over The Limit Dim 21 Mar 2010 - 11:31 | |
| Personne à penser à un Iron Man Match ? Ca pourrait être bien, je vois bien Jericho vs Edge pour un match dans le genre.
Les Beat the Clock c'pas plutôt utilisé pour définir un n°1 contender ? En PPV je pense que ça rendrait très moyen. |
|
 | |
| | Affiche du PPV WWE Over The Limit | |
|