Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 12:40

Lundi soir, TNA Impact a obtenu un rating de 0.8. C'est à nouveau un rating décevant pour la TNA, et la plus faible audience de TNA Impact depuis 2006.
Concernant WWE Raw, le show a obtenu un rating de 3.7.

Source : Catchland

Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 12:51

Le staff de la WWE (qui regardait la TNA !) Aurait du brancher plus de TV x)

Blague à part, le rating ne remet pas en cause la qualité du show, une nouvelle fois meilleur que RAW...
Revenir en haut Aller en bas
I'm Cookin' !
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 13:04

Wrestlingfan a écrit:
Le staff de la WWE (qui regardait la TNA !) Aurait du brancher plus de TV x)

Blague à part, le rating ne remet pas en cause la qualité du show, une nouvelle fois meilleur que RAW...

Ouais enfin bon, les shows de la TNA en ce moment c'est pas génial non plus hein...

En tout cas Hogan et ses amis doivent vraiment se mordrent les doigts.
DragonFly
Aide Staff
Aide Staff

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 13:16

Outch, ça pique... moins de 1 de rating...

J'espère que la nuit leur portera conseil, qu'ils s'appliqueront à s'organiser un peu mieux (écouter un peu plus les fans ?), pour le bien de la TNA et des fans.

http://www.flickr.com/photos/59857049@N07/
Award du "I Quote" :
Spoiler:

jonaq
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 13:30

Je ne regardes pas la TNA, mais a ce que j'ai compris sa principale qualite sont les cactheurs et leurs wresling skill offrant des match de qualite. En lisant vos dires sur le forum (invasions des storyline et catcheur moins bon), j'ai limpression que la TNA se perd et veut faire "comme la WWF/WCW". Il faut qu'ils gardent en vue ce qui font leurs particularite par rapport a la WWE et ne pas tout chambouler, le public de la TNA n'a pas lair dapprecier de voir une WWEbis, ce meme public qui avait arreter de regarder la WWE pour la TNA et ces catcheurs
Wrestlingfan
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 13:59

Pour sûr Jonaq !
Bah quand tu regardes RAW, et APRES la TNA, ça te paraît plus beau tout de suite x)
Manolo
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 14:07

Je relativise ce résultat, comme le 1er. D'abord parce que c'est que le 2ème lundi de suite où la TNA est diffusée. Donc faut être très méfiant sur l'interpretation des chiffres. C'est un projet sur du moyen terme, et l'objectif est de grapiller petit à petit sur la WWE. Il faut attendre quelques mois, environ 6, pour tracer une tendance.Comme tu dis Aurélie et jonaq, ils ont peut-être perdu quelques fans puristes, mais je pense qu'ils arriveront à se refaire sur le public de la WWE sur le moyen terme.

Lundi, y avait SCSA, donc c'était previsible que la TNA ne ferait pas mieux que la semaine dernière. En plus c'est "road to WM", le moment le plus intéressant de l'année à la WWE. Dur dur pour la TNA. Le pire, c'est qu'ils ont arreté les rediff le jeudi, et ça, a mon avis c'est très risqué pour eux puisque leur but est de fidéliser.
The Texas Tornado
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 14:09

Ca faisait longtemmmmmmps que la TNA n'avais pas été en dessous de la barre des 1. mais bon, honnêtement, qui en est étonné ? Faut arrêter là... qu'ils virent ces guignols boiteux et qu'ils remettent la TNA le jeudi soir et qu'on retrouve l'esprit de ce qu'était cette fédération, parce que là... J'ai même zapper un match de AJ Styles, c'est dire Rolling Eyes
Sting06
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 14:12

The Texas Tornado a écrit:
J'ai même zapper un match de AJ Styles, c'est dire Rolling Eyes

T'as rien perdu, je te rassure
risktaker
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 16:13

Moi en ce moment ce qu'il m'embète un peu trop c'est que sa fait trois semaine de suite que le nom Hogan apparait dans les titres des épisode de TNA et en plus il est sur tous les posters des pay per view faudrait peut être aussi qu'il arrète de pensé à sa petite personne ^^!
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 16:47

C'est là qu'on voit qu'Impact devrait être diffusé en décalage avec une avance d'une heure.

Ca avait fonctionné le 4 janvier (même si c'était 3 heures) et ça permettrait de garder des personnes qui penseraient à regarder la WWE.

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 17:18

ouyyyyyyy ca fait mal k'esper qu'il y aura pas de gros "impact" pour leur avenir il se donnent a fonds en plus mais faut dire que la wwe c un géant
jonaq
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 17:53

the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 18:32

J'espere que sa va reffroidire la TNA, Hogan et compagnie se voyait deja e nhaut de l'affiche comme concurrent direct avec Raw (ils est ou ton 3 de rating Mr Hogan? )

Apres les chiffres ne refletent pas la qualité du show c'est sur mais ca c'est un point de vue de fan de catch, les dirigeants des chaines de télé ils s'en foutent completement de savoir si il y a des bon matchs et compagnie tout ce qu'ils les interressent c'est justement le rating et tout ce qui va avec.

Bref en face de la TNA il y avait Steve Austin il fallait pas s'attendre a grand chose mais quel idée aussi de se mettre en confrontation direct avec Raw juste avant wrestlemania?

Il suffit que la WWE mettent The Rock comme Gm fixe tout l'été et la TNA va disparaitre des grilles de programmation du lundi soir
The Immortal
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 18:40

Tellement tellement tellement prévisible

Vive la TNA d'antant , en tout cas si toute ces niaiserie resulte d'un Work faut vraiment qu'il reagisse et termine la storyline du Hogan dictateur et dirigiste !
http://enfer-the-blog.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 19:46

avec rvd confirmé dans le show et main event de jeff hardy. la tna a quand même jouer de trés trés grosse cartes.

Qu'hogan dégage par pitié et vite. qu'on revienne a ce qui faisait l'essence de la tna, qu'elle monte a son rhytme tranquillement.

la on a quoi. des vieux insuportables, un hogan et un bishop omniprésent et insuportable.

un aj flair, un samoa joe parti en vacances, des MCMG qui apparaissent de temps en temps en passant, un ring a 4 cotés et abyss qui rentrera bientot avec la musique de l'ile aux enfants et un costume de casimir vu qu'il est devenu le gentil monstre des enfants.

moi je veux daniels, samoa joe, lethal, de la xdiv, des MCMG champions des desmond wols vs angle, du six ring side un abyss heel qui détriot tout le monde.

seul probléme c'est que si la tna se plante comme c'est en train de se passer le futur du catch va être triste.

une wwe sans concurence ça fait peur.
kp40000
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 20:10

C'etait peut-etre pas le bon lundi pour juger, y'avait SCSA en face quand même, il sera pas là toutes les semaines, et Jeff Hardy peut vraiment ramener du rating selon moi.

Cela dit même en me disant ça je n'arrive pas à me convaincre que la TNA puisse atteindre ne serait-ce que 2.0 de ratings face à la machine de guerre qu'est Raw et ses fans ultra-addict.
http://cette.assiette.est.collee.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 20:24

la wwe a fait 3.7. ce qui reste largement dans sa norme. on peut pas dire non plus que stone a eu un impact considérable.
I'm Cookin' !
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 21:59

C'est déjà mieux que l'impact qu'ont Hogan, Flair, Jeff Hardy et RVD quand même.
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Mer 17 Mar 2010 - 22:48

siwa a écrit:
la wwe a fait 3.7. ce qui reste largement dans sa norme. on peut pas dire non plus que stone a eu un impact considérable.

Raw c'est 3.6 ces derniers temps.

Wow belle claque pour Hogan ça
Si il était inquiet en coulisse ils vont l'être encore plus maintenant
looping
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Jeu 18 Mar 2010 - 3:51

Mouaiiss, ça me fais penser à une chanson de sardou:

-Ne m'appelez plus jamais Tna
La Tna elle m'a laissé tomber
Ne m'appelez plus jamais Tna
C'est ma dernière volonté.

J'étais un show gigantesque
Capable de croiser mille ans
J'étais un géant, j'étais presque,
Presque aussi fort que l'océan
J'étais un show gigantesque
J'emportais des milliers d'amants
J'étais la Tna, qu'est-ce qu'il en reste ?
Un corps-mort pour des cormorans

Si la sacem passe dans le coin, je suis en voyage de très longue durée, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Jeu 18 Mar 2010 - 14:05

pour info :

www.ewrestlingnews.net

UPDATED REPORT:

WWE RAW did a 3.71 cable rating last night off hours of 3.68 and 3.73 and averaged 5.60 million viewers, an overall increase of 10% in viewership from last week. RAW's first hour (which drew 5.57 million viewers) was the most viewed first hour since August 4th, 2009, while hour two (5.63 million viewers) was the most viewed second hour since the January 4th RAW.

TNA iMPACT! did a .84 cable rating off hours of .88 and .80 and averaged 1.1 million viewers, an overall decrease of 21.4% in viewership from last week. iMPACT! opened with a .84. In a very troubling sign for TNA, the AJ Styles vs. Jeff Hardy main event was the lowest rated segment of the entire show with a .72 with the overrun doing a .74. Keep in mind though that the match went head-to-head with a Bret Hart-Vince McMahon-Steve Austin contract signing on RAW.

OTHER NOTES:

-- Monday's TNA iMPACT! rating of .84 is the lowest rating for iMPACT! since November of 2006. Back then, Impact was airing in a late-night Thursday timeslot, not in prime-time.

-- Not a single quarter hour segment of iMPACT! reached the 1.0 mark. The highest rated segment was the fourth quarter hour (9:45PM ET-10PM ET) which featured the Beautiful People, Hulk Hogan calling out Sting, and RVD appearing. The segment drew a .96. It's probably worth noting that the Beautiful People were also in one of the highest rated segments of iMPACT! last week.

-- After the .96 in the fourth quarter hour, every segment dropped in the ratings all the way up to AJ Styles vs. Jeff Hardy doing a show-low .72. The overrun saw a slight increase up to a .74.

-- TNA lost 15% of the audience they opened with, going from a .87 opening quarter hour to a .74 for the overrun.

As noted earlier, SpikeTV and TNA were aware that this week's rating would be down due to Austin's WWE return. This number hasn't come as a shock to them.

--------------

la tna s'est elle pas trop enflammé a se lancer le lundi en plein road to wrestlemania ?

elle aurait peut être du attendre la fin de WM. sinon plus bas rating de l'émission pour le main event malgré jeff.
Monsieur Mungo
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier   Jeu 18 Mar 2010 - 16:57

Jeff, Jeff... Ok il a la côte auprès du public, mais en face il a Cena, Triple H, Batista et HBK (et Bret Hart).

Nouveau rating décevant pour TNA Impact lundi dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1