Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Opération au genou prévu pour The Great Muta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Opération au genou prévu pour The Great Muta   Jeu 11 Mar 2010 - 17:47

En effet, il semblerait que The Great Muta devra subir une opération au genou droit et sera donc absent pendant plusieurs mois. A 47 ans, il subira sa quatrième opération à ce genou et certains pensent que l'icône de la All Japan Pro Wrestling ne remontera plus sur le ring ensuite.

Source : Gerweck

Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Opération au genou prévu pour The Great Muta   Jeu 11 Mar 2010 - 18:30

J'espère pour lui que ça se passera bien, un grand du catch Japonais.

C'était pas lui qui avait eu 16 ceintures en même temps ou un truc dans le genre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Opération au genou prévu pour The Great Muta   Jeu 11 Mar 2010 - 19:55

Je ne me fais aucun souci pour Mutoh il reviendra en plein forme, il a encore beaucoup à faire.

Pour le nombre de ceinture, je ne pense pas, Ultimo Dragon a détenu en même temps 11 titres, avec les 8 titres du J-Crown. A la rigueur le Great Sasuke. A voir.

Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Opération au genou prévu pour The Great Muta   Jeu 11 Mar 2010 - 20:56

Y2J Styles a écrit:
Je ne me fais aucun souci pour Mutoh il reviendra en plein forme, il a encore beaucoup à faire.

Pour le nombre de ceinture, je ne pense pas, Ultimo Dragon a détenu en même temps 11 titres, avec les 8 titres du J-Crown. A la rigueur le Great Sasuke. A voir.

Ha oui non, je me suis surement tromper avec Ultimo Dragon, c'est vrai qu'il avait obtenu tout les titres du J-Crown en même temps. Je ne suis pas un gros connaisseur du catch Japonais Confused
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Opération au genou prévu pour The Great Muta   Sam 13 Mar 2010 - 14:09

Great Muta est une legende du catch tout simplement et en meme temps c'est dommage de finir une aussi belle carriere sur une blessure mais il y a un moment donné ou le corp ne peut plus suivre.
4eme operation sur le genou c'est pas bon du tout, j'espere qqu'il ne finira pas sur une chaise roulante plus tard et a son age sa ne serait pas raisonable je pense de continuer a mettre son corp en danger comme sa.

Opération au genou prévu pour The Great Muta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1