WWE Smackdown (12/03/2010)

Aller en bas

WWE Smackdown (12/03/2010)

Message par Manolo le Mer 10 Mar 2010 - 19:03




Dark Match: Jimmy Wang Yang défait Tyler Reks.


Sur le ring, Rey Mysterio présente sa famille aux fans. Il ajoute que c'est le neuvième anniversaire de sa fille et ajoute qu'il veut que ce soit une soirée dont elle se rappelle. CM Punk et la Straight-Edge Society arrivent alors. CM Punk défie Rey Mysterio pour un affrontement à Wrestlemania, et lui propose de catcher une première fois ce soir. Il dit qu'il va offrir à la fille de Rey Mysterio la possibilité de fermer les yeux pendant que son père se fera massacrer. Rey Mysterio dit qu'il ne veut pas se battre devant sa famille, et CM Punk se met à genoux pour se moquer de la taille de Mysterio. Ce dernier préfère alors quitter le ring avec sa famille.

R-Truth défait The Miz avec l'aide de Daniel Bryan qui empêche The Miz de faire un tombé en s'aidant des cordes, ce qui distrait The Miz.

En coulisses, Drew McIntyre dit que Vince McMahon a choisi personnellement son adversaire pour ce soir dans un combat de qualification pour le Money In The Bank Ladder Match. Theodore Long dit alors qu'il fait en sorte que le championnat intercontinental soit également en jeu ce soir.

Combat de qualification pour le Money in The Bank Ladder Match - Championnat Intercontinental: Drew McIntyre (c) défait Aaron Bolo.

Big Show défait John Morrison.

En coulisses, Tiffany discute avec Theodore Long. Vickie Guerrero fait son apparition et dit qu'elle ne veut pas que Tiffany prenne sa place. Tiffany répond qu'elle est ici pour être catcheuse.

Pas de vainqueurs entre Cryme Tyme et la hart Dynasty après que l'Undertaker fasse son apparition et porte ses prises de finition sur chacun des quatre catcheurs.

Tiffany défait Michelle McCool par disqualification après que Vickie Guerrero attaque Tiffany. Après le combat, Beth Phoenix vient attaquer Michelle McCool et Layla.

Kane défait Luke Gallows par disqualification après que CM Punk vienne attaquer Kane. Rey Mysterio fait alors son apparition pour s'en prendre à CM Punk, avant que les deux hommes ne soient séparés par le personnel de sécurité.

Highlight Reel
Chris Jericho dit qu'Edge est un grand menteur et le fait venir dans son segment. Chris Jericho dit qu'Edge est très souvent sujet à des blessures. Edge répond qu'il aime prendre des risques. Chris Jericho dit qu'Edge n'aurait pas eu de succès sans Vickie Guerrero. Edge répond que tout le monde a honte de certaines de leurs anciennes petites amies, et que Chris Jericho a sans doute honte du Big Show. Chris Jericho assomme alors Edge avec le micro. Il se prépare à le projeter dans l'écran vidéo, mais Edge se dégage et met Chris Jericho au tapis. Edge se prépare alors pour porter un Spear à Chris Jericho, mais ce dernier l'assomme en plein élan avec la ceinture de championnat mondial.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8664
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum