TNA Impact (08/03/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (08/03/2010)

Message par Manolo le Mer 10 Mar 2010 - 18:51



Sur le ring, Hulk Hogan, accompagné par Abyss, dit que cette soirée est la plus importante de l'histoire de la TNA. Il dit à AJ Styles et Ric Flair de se préparer. Il dit qu'il est venu à la TNA pour amener cette dernière au sommet. Il ajoute que Ric Flair et AJ Styles ont voulu changer les règles du jeu, et qu'ils n'ont laissé aucun choix au Hulkster.

Pas de vainqueurs entre Hulk Hogan & Abyss et AJ Styles & Ric Flair après que Sting fasse son apparition. A la surprise générale, Sting frappe Hulk Hogan et Abyss avec sa batte de base-ball! AJ Styles et Ric Flair en profitent pour malmener leurs deux adversaires à coups de chaise. La sécurité intervient, et Hulk Hogan, ensanglanté, dit que ce n'est pas terminé et qu'ils règleront les choses avant la fin de la soirée. Il dit que puisque Ric Flair veut changer les règles du jeu, il va les changer lui aussi et annonce que leur combat à venir sera désormais sans disqualifications.

En coulisses, Sting dit à Dixie Carter qu'il ne lui doit rien et quitte la pièce.

En coulisses, AJ Styles dit que Ric Flair et lui ont eu le meilleur sur Abyss et Hulk Hogan. Ric Flair ajoute que Sting a finalement pris conscience des choses. Il dit que le massacre de Hogan et Abyss n'est pas terminé.

En coulisses, on voit Brooke Hogan, la fille de Hulk Hogan, inquiète de l'état de santé de son père.

Sur le ring, Kaz dit qu'il a quitté la TNA il y a deux ans car il était en période de doute, mais que cette période est terminée et qu'il est temps de redonner de la vie à la division X. Daniels intervient alors et dit que c'est lui qui va mener la division X au sommet. Doug Williams fait alors son apparition et critique Kaz et Daniels. Il dit que la division X va bien car il en est le champion. Eric Bischoff arrive alors et dit qu'il est venu à la TNA notamment à cause de la division X. Il annonce que les trois catcheurs vont en découdre immédiatement avec la ceinture de championnat en jeu!

Championnat X: Doug Williams (c) défait Daniels et Kaz. Après le combat, Shannon Moore attaque Doug Williams. Eric Bischoff apparaît alors sur l'écran géant pour annoncer que Doug Williams défendra le championnat X contre Shannon Moore lors de TNA Destination X.

En coulisses, Dixie Carter dit à Sting qu'il catchera ce soir. Sting lui demande qui est son adversaire, et Dixie Carter répond que Sting le découvrira en même temps que tout le monde.

On annonce qu'Awesome Kong et Hamada ont été privées du championnat féminin par équipe car elles n'ont pas défendu les ceintures depuis trente jours.

Championnat par Equipe Féminin: The Beautiful People (Velvet Sky & Madison Rayne) défont Sarita & Taylor Wilde et Angelina Love & Tara avec l'aide de Daffney pour devenir les nouvelles championnes.

En coulisses, "The Pope" D'Angelo Dinero parle de son combat à venir contre Desmond Wolfe, mais ce dernier surgit et attaque D'Angelo Dinero, lui frappant la cheville avec une chaîne.

En coulisses, les Beautiful People célèbrent leur conquête du championnat par équipe féminin en faisant couler le champagne à flots.

Rob Van Dam défait Sting. Après le combat, Sting malmène Rob Van Dam en le frappant à coups de batte de base-ball. Hulk Hogan tente d'intervenir, mais Sting le frappe dans l'abdomen avec la batte de base-ball. Mal en point, Hulk Hogan est aidé par le personnel de sécurité et peinte à retourner en coulisses.

Sur le ring, Kevin Nash, accompagné par Eric Young, dit qu'ils affronteront Scott Hall et Sean Waltman lors de TNA Destination X et invitent les deux hommes à venir sur le ring pour donner leur accord. Les deux hommes arrivent alors. Scott Hall dit que Hulk Hogan ne contrôle pas les choses à la TNA, et dit que Waltman et lui veulent être à la TNA car les choses commencent à devenir intéressantes. Il dit que tous deux veulent des contrats. Eric Bischoff fait alors son apparition sur l'écran géant et dit que si Hall et Waltman l'emportent, ils auront droit à des contrats, mais que le cas échéant, l'accès à l'Impact Zone leur sera interdit. Scott Hall et Sean Waltman relèvent le défi. Sean Waltman attaque alors Eric Young et la bagarre éclate. La sécurité intervient. Eric Bischoff demande au personnel de sécurité de sortir Kevin Nash et Scott Hall du ring et de laisser Eric Young catcher contre Sean Waltman.

Eric Young défait Sean Waltman.

Sur le ring, Kurt Angle fait son apparition, accompagné de soldats de l'armée américaine. Kurt Angle dit qu'il a craché sur l'armée lorsqu'il a craché sur les médaillons militaires. Kurt Angle parle des sacrifices que font les soldats et ajoute qu'il est de son devoir de les protéger lorsque des gens comme Mr Anderson les ridiculisent. Mr Anderson fait alors son apparition sur l'écran géant et dit que la rivalité ne concerne qu'eux deux. Kurt Angle se rend alors en coulisses et attaque Mr Anderson. Il l'amène près du ring. Mr Anderson parvient à se dégager et tente de fuir mais les soldats de l'armée l'attaquent. Kurt Angle porte alors l'Angle Slam sur Mr Anderson et lui crache dessus, avant de brandir le drapeau américain en signe de triomphe.

En coulisses, Hulk Hogan dit à Bubba The Love Sponge que c'est ses derniers moments sur le ring et qu'il ne peut faire marche arrière. Earl Hebner fait alors son apparition et demande à Hulk Hogan de lui laisser une deuxième chance. Hulk Hogan, accepte, à condition qu'Earl Hebner arrête le combat si les choses deviennent hors de contrôle. Earl Hebner répond qu'il le promet et serre la main du Hulkster.

En coulisses, Jeff Jarrett dit qu'on l'a forcé à catcher. James Storm répond qu'il s'est porté volontaire pour affronter Jarrett. Jeff Jarrett lui demande des explications, et James Storm répond que Jeff Jarrett n'a jamais rien fait pour lui. Jarrett frappe alors James Storm, mais Robert Roode vient attaquer Jeff Jarrett. Mick Foley ordonne alors aux trois hommes d'aller sur le ring régler leurs comptes.

Combat Handicap: Beer Money défont Jeff Jarrett. Mick Foley était l'arbitre spécial du combat et a tenté d'aider Jeff Jarrett en lui donnant sa batte de base-ball recouverte de fil de fer barbelé, mais l'arbitre Slick Johnson vient s'emparer de l'arme.

En coulisses, brooke Hogan vient dire à son père qu'il est difficile pour elle de le voir attaqué comme il l'a été. Hulk Hogan dit que les fans ont demandé à ce qu'il aille sur le ring, et promet qu'Abyss surveille ses arrières. Brooke Hogan demande à Hulk de lui promettre que ce sera son dernier combat, et Hogan le promet, avant de prendre sa fille dans ses bras.

Pas de Disqualifications: Hulk Hogan & Abyss défont AJ Styles & Ric Flair. Après le combat, Desmond Wolfe vient attaquer Abyss avec une chaise. Hulk Hogan tente de l'en empêcher mais Ric Flair attaque Hulk Hogan. "The Pope" D'Angelo Dinero fait alors son apparition mais AJ Styles le met au tapis. Finalement, Jeff Hardy fait son apparition! Il frappe Desmond Wolfe, Ric Flair et porte le Twist Of Fate sur AJ Styles!


source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum