WWE Smackdown (26/02/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (26/02/2010)

Message par Manolo le Mer 24 Fév 2010 - 16:34



Sur le ring, Chris Jericho se vante d'être le meilleur catcheur au monde et dit qu'il n'a pas mérité ce qui s'est passé lundi soir à Raw. Edge fait alors son apparition et dit qu'il a toujours le meilleur sur Chris Jericho et que tout se finit toujours par un Spear sur Jericho. Chris Jericho assomme alors Edge avec le micro, mais Edge parvient à reprendre ses esprits et porte un Spear sur Chris Jericho.

Combat de qualification pour le Money In The Bank Ladder Match: Dolph Ziggler défait John Morrison et R-Truth.

Championnat Féminin: Michelle McCool défait Mickie James (c) avec l'aide de Vickie Guerrero (qui officiait comme arbitre spécial du combat) pour devenir la nouvelle championne.

Sur le ring, Drew McIntyre dit qu'il est toujours invaincu et qu'il compte bien le rester après son combat contre Kane ce soir.

Combat de qualification pour le Money In The Bank Ladder Match: Kane défait Drew McIntyre.

Sur le ring, The Miz dit qu'en tant que champion par équipe unifié, il doit trouver des adversaires pour Wrestlemania. Il dit à Theodore Long d'y travailler. Ce dernier fait son apparition et dit que le Big Show n'est pas présent ce soir, et que comme The Miz est à Smackdown!, il catchera, et annonce que son adversaire sera Edge.

Combat de qualification pour le Money In The Bank Ladder Match: Shelton Benjamin défait CM Punk avec l'aide de Rey Mysterio qui vient distraire CM Punk.

Edge défait The Miz.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum