WWE Raw (22/02/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (22/02/2010)

Message par Manolo le Mar 23 Fév 2010 - 12:06



Sur le ring, Chris Jericho dit qu'il ira à Wrestlemania en tant que champion mondial. Il dit qu'il s'était juré de ne plus revenir à Raw après l'attaque dont il a été victime par Mike Tyson, mais ajoute qu'il a changé d'avis après avoir vaincu cinq des plus grandes stars de la WWE, parmi lesquelles l'Undertaker. Il dit qu'il a maintenant vaincu l'Undertaker deux fois d'affilée et dit que personne ne peut prétendre avoir réalisé un tel exploit. Il est alors interrompu par Edge, qui vient lui porter un Spear, et prend le micro pour annoncer que certes, Chris Jericho ira à Wrestlemania, mais pour affronter Edge!

Sur le ring, John Cena dit qu'il fait désormais partie de la liste des gens que Vince McMahon a arnaqués, et dit qu'il était champion hier soir après le combat Elimination Chamber, mais qu'au lieu de fêter cela, il est furieux. Il dit que Vince McMahon veut jouer d'une certaine façon, et que cela lui convient car il agira de la même façon. Il exige son combat-retour pour le championnat, et veut que ce combat ait lieu immédiatement. Vince McMahon arrive alors et dit que tout tourne autour de l'argent. Il dit qu'il avait fait une entente avec Batista, et qu'en contrepartie, il lui a offert un combat de championnat dès lors qu'il le souhaitait. Vince McMahon répond que rien de cela n'est personnel et que tout est de la faute de John Cena, car celui-ci avait défié Batista, et Batista a répondu par l'affirmative lors de WWE Elimination Chamber. John Cena répond que Vince McMahon s'est adjoint les services d'un mercenaire pour récupérer le championnat de la WWE, mais qu'il va faire en sorte de le reprendre. Vince McMahon répond que John Cena fabule un peu trop, car Batista ne défendra pas le championnat avant Wrestlemania. Il dit à John Cena qu'un autre catcheur a droit à un combat-retour, et que ce catcheur est Sheamus. Vince annonce alors que John cena affrontera un catcheur ce soir, et s'il l'emporte, il aura droit à un combat de championnat à Wrestlemania pour le titre contre Batista, mais s'il perd, ce sera Sheamus qui prendra sa place. John Cena demande alors qui sera son adversaire, et Vince McMahon répond que ce sera nul autre que Batista!

Tournoi pour déterminer une nouvelle championne des Divas - Finale: Maryse défait Gail Kim pour devenir la nouvelle championne.

En coulisses, Ty Murray et Jewel passent du temps avec les catcheurs de la WWE. Jillian arrive alors et tente de chanter, mais Jewel lui dit qu'elle chante faux. Jillian lui dit que si elle ne lui manifeste pas plus de respect, elle fera en sorte que Jewel finisse sa vie en vivant dans sa voiture. Jewel frappe alors Jillian!

En coulisses, Cody Rhodes s'excuse auprès de Randy Orton et dit que la barre à mine qu'il lui avait lancée lors de WWE Elimination Chamber était prévue pour lui et non quelqu'un d'autre. Randy Orton dit que tout est de sa faute et qu'il leur a trop bien enseigné l'art de tricher. Il dit qu'ils doivent fonctionner comme une équipe dorénavant et qu'il a demandé un combat par équipes de trois pour le prouver. Il dit qu'il est allé trop loin, et demande à Cody Rhodes de s'excuser de sa part auprès de Ted DiBiase. Randy Orton quitte la pièce, et c'est alors que Ted DiBiase fait son apparition et demande à Cody Rhodes comment cela s'est passé. Cody Rhodes répond que les choses se sont trop bien passées pour être vraies, et Ted DiBiase lui demande s'ils restent fidèles à leur plan de départ, ce à quoi Cody Rhodes répond par l'affirmative.

Kofi Kingston & Evan Bourne & Yoshi Tatsu défont Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase après que Randy Orton trahisse ses coéquipiers en portant un Hangman's DDT sur Cody Rhodes, puis un RKO sur Ted DiBiase.

Sur le ring, Shawn Michaels dit qu'il ne va pas prendre beaucoup de temps de parole car son explication sur ses actes est simple: il a fait ce qu'il fallait qu'il fasse. Il dit qu'il sait que ce qu'il a fait ne le rendra pas très populaire mais ajoute qu'il saura en faire fi. Il dit qu'il a entendu des rumeurs selon lesquelles l'Undertaker serait présent ce soir, et ajoute que pour chaque action, il y a une réaction et qu'il s'y attend. L'Undertaker arrive alors et dit que Shawn Michaels a réussi à attirer son attention. Shawn Michaels dit que l'an passé, tous deux ont eu le plus grand match de l'histoire de Wrestlemania. Il ajoute qu'il a livré un combat presque parfait, et qu'une seule erreur lui a coûté le combat. Il dit qu'il a supplié l'Undertaker pour un combat-retour, mais que ce dernier ne l'a pas écouté, et que cela ne lui a pas laissé d'autre choix que de priver l'Undertaker du championnat mondial. Il dit qu'il sait que l'Undertaker est furieux à cause de lui, et que ce dernier a hâte de mettre la main sur lui. Shawn Michaels répond que l'Undertaker n'a qu'à l'affronter à Wrestlemania pour se venger. L'Undertaker accepte le défi, à condition que Shawn Michaels mette quelque chose en jeu cette année: sa carrière. Shawn Michaels répond que l'Undertaker a du mal à comprendre les choses: sa carrière ne sert à rien s'il ne parvient pas à vaincre l'Undertaker. Shawn Michaels relève donc le défi!

Combat de qualification pour le Money In The Bank Ladder Match à Wrestlemania: Christian défait Carlito.

Sur le ring, Ty Murray et Jewel, les hôtes spéciaux invités de WWE Raw, organisent un concours de rodéo avec un taurau mécanique. Les Divas de la WWE (Eve, Kelly Kelly et les Bella Twins) parviennent à relever le défi. C'est alors que le Big Show et The Miz interviennent. The Miz dit que l'émission se focalise sur les champions par équipe unifiés, et non un concours de rodéo. Big Show dit que le rodéo est une chose aisée, et monte sur le taureau mécanique pour le prouver, mais se fait éjecter! Furieux, Big Show frappe le taureau mécanique. Ty Murray et Jewel annoncent alors aux champions par équipe unifiés qu'ils vont défendre leurs championnats contre M.V.P. et Mark Henry immédiatement!

Championnat par Equipe Unifié: Show-Miz (Big Show & The Miz) (c) défont M.V.P. & Mark Henry.

On annonce que Wendi Richter sera la troisième catcheuse intronisée au Hall Of Fame de la WWE cette année.

Sur la rampe d'accès au ring, Vince McMahon dit qu'il avait vraiment envie d'affronter Bret Hart à Wrestlemania. Il dit qu'il invite Bret Hart à venir à Raw la semaine prochaine, et ajoute qu'il aura droit à une ambulance, un fauteuil roulant pour l'amener près du ring et un chariot-élévateur pour le monter entre les cordes. Il dit que Bret hart doit faire convenablement ses adieux à la WWE.

On annonce que le duo comique Cheech & Chong seront les hôtes spéciaux invités de WWE Raw la semaine prochaine.

John Cena défait Batista par disqualification après que Batista lui porte un coup bas. Après le combat, Batista démolit John Cena à coups de pied. Il fait mine de s'en retourner en coulisses, mais change d'avis et continue à malmener John Cena, le projetant contre les barrières de sécurité autour du ring, puis contre le poteau de coin. Il fait à nouveau mine de s'en aller, mais revient saisir une chaise et frappe John Cena avec à de multiples reprises.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum