| | L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zaf Upper Midcarder

Nombre de messages: 668 Age: 27 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 13:01 | |
| Lors du PPV WWE Elimination Chamber hier soir, l'Undertaker a été brûlé par un effet pyrotechnique lors de son entrée. La manche de sa veste a pris feu et lui a occasionné de légères brûlures au bras. Il a dû se mettre à courir vers le ring pour éviter le pire. Prêt du ring, les arbitres ont essayés de calmer la douleur en lui mettant de l'eau sur ses brûlures. Source: Gerweck |
|
 | |
vashh Main Eventer

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 13:34 | |
| Pas top comme news ca. La WWE n'a pas assuré sur ce coup la, ca aurait pu etre bien pire pour le deadman ! |
|
 | |
Crush3r Legend

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: Nîmes (Gard, 30) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 13:37 | |
| Encore une fois le Taker nous montre quel homme il est, il a réagi tel un professionnel, c'est pas tout le monde qui aurait foncé comme il l'a fait faisant semblant que rien ne s'est passé, d'autres seraient tombés par terre en se roulant au sol. |
|
 | |
MIRECKI Main Eventer

Nombre de messages: 1637 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 14:05 | |
| Il a eu une superbe réaction !! De plus, de la façon dont il "court" ça se voit presque pas qu'il y a eu un probleme ....mais une fois en coulisse, je peux le comprendre qu'il est été un peu furieux!! |
|
 | |
milagrita Upper Midcarder

Nombre de messages: 601 Age: 25 Localisation: Brunoy,Essonne (91) Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 14:07 | |
| | Crush3r a écrit: | | Encore une fois le Taker nous montre quel homme il est, il a réagi tel un professionnel, c'est pas tout le monde qui aurait foncé comme il l'a fait faisant semblant que rien ne s'est passé, d'autres seraient tombés par terre en se roulant au sol. |
Facile à dire lol , quand tu prends feu je suis pas sûre que tu te dises "surtout reste professionnel". |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 14:08 | |
| Bonne réaction en effet. Content que rien de grave ne soit arrivé... il a eu chaud! Par contre dans les backstage il y a du avoir un bon lynchage de stagiaire!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 14:12 | |
| Vraiment impressioné.Le fait qu'il continue son chemin comme si rien n'était,vraiment,je suis trés impressioné. |
|
 | |
DragonFly Aide Staff

| Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 14:24 | |
| |
|
 | |
mr wrestlemania Jobber

| Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 15:24 | |
| ça devait arriver un jour ou l'autre....il y a trop d'explosions et de feu pour ces PVV. en tout cas le taker s'en sors bien... ça me rapele la pub de jackson pour pepsi enfin ça prouve tout de meme que l'undertaker n'est qu'un homme apres tout....loin de son mythe. |
|
 | |
Math85 Midcarder

Nombre de messages: 470 Age: 19 Localisation: Vendée Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 17:45 | |
| |
|
 | |
Phoenix Wright Lower Midcarder

| Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 18:04 | |
| Chaud Bouillant! J'ai vu que le Taker était tout feu tout flamme, m'enfin on pourra pas dire que c'est un flambeur quand même. Le mec qui s'occuppe des pyros va avoir chaud aux fesses  L'ambiance était enflammée pendant l'incident, 'Taker a du d'ailleurs se trouver heureux d'avoir déclaré sa flamme à McCool  Bon ok, j'arrête avec mes jeux de mots pourris XD Sérieusement, Undertaker a réagi très professionnellement, j'me suis demandé si c'était vraiment lui lors de son entrée parce que je l'ai pas vu se cramer, et quand j'ai vu comment il speedait, une question m'est venue à l'esprit; et si c'était HBK? Mais mes doutes se sont éteints (vraiment désolé ><) quand j'ai vu les tatouages... N'empêche que çà m'a bien fait flipper de voir Undertaker qui se tenait bizarrement dans sa cage x_x |
|
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 19:10 | |
| Heureusement qu'il avait sa veste sinon ça aurait pu être pire encore..  |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | |
 | |
J_R_M Legend

| Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 19:25 | |
| |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 19:32 | |
| On l'avait dit après Wrestlemania 2-qqchose qu'il ne fallait plus l'engager, le mec qui y a fait la pyrotechnie... Franchement, une erreur est toujours possible, vu le nombre de pétards qui pètent à chaque émission... Mais c'est toujours choquant quand ça arrive.  |
|
 | |
tibo85 Main Eventer

Nombre de messages: 1149 Age: 16 Localisation: Aux toilettes Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 19:34 | |
| Le lien ne marche plus,dommage j'aurai voulu voir l'undertaker en feu x) |
|
 | |
MIRECKI Main Eventer

Nombre de messages: 1637 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 19:35 | |
| |
|
 | |
grindy5x0 Upper Midcarder

Nombre de messages: 952 Age: 26 Localisation: cherbourg Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 20:56 | |
| ah c'était donc ça, j'ai bien vu en regardant le PPV cet aprèm q'uil se passait quelque chose. Il me paraissait bien agité en attentant dans son plexi. Il a été très pro, ça c'est clair. Mais je suis resté c** quand il s'est mis a courir vers le ring alors qu'habituellement il met au moins 2,50 pour arriver aux escaliers....Et il avait l'airt d'avoir vachement chaud au visage juste après au début j'ai cru qu'il avait picolé avant le combat!!!C'est vous dire....  |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 21:39 | |
| |
|
 | |
rislou Main Eventer

Nombre de messages: 2184 Age: 18 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 22:35 | |
| bah tient j'ai bien vu qu'il fumait ce cachotier...
nan vraiment bonne réaction de sa part, que le spectacle continue !
tant mieux si ce n'est rien de grave... |
|
 | |
cedrinho Main Eventer

Nombre de messages: 1610 Age: 25 Localisation: D'in Ch'Pas d'Calais Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Lun 22 Fév 2010 - 23:31 | |
| <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a4mat2PJ7aw&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/a4mat2PJ7aw&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>
Franchement, on n'y voit que du feu ! En même temps, vu le nombre d'effets pyrotechniques qu'il y a, c'est rassurant de voir qu'il y a aussi peu d'accident |
|
 | |
tibo85 Main Eventer

Nombre de messages: 1149 Age: 16 Localisation: Aux toilettes Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Mar 23 Fév 2010 - 12:47 | |
| | cedrinho a écrit: |
Franchement, on n'y voit que du feu ! En même temps, vu le nombre d'effets pyrotechniques qu'il y a, c'est rassurant de voir qu'il y a aussi peu d'accident |
Merci j'avais pas vu la vidéo  ah oui on voit nettement qu'il cour vite et qu'il enleve son blouson x) Il a pas trop brûlé ! |
|
 | |
zaf Upper Midcarder

Nombre de messages: 668 Age: 27 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Mer 24 Fév 2010 - 0:21 | |
| | Citation: | Après l'incident survenu durant l'entrée de The Undertaker à Elimination Chamber, les officiels de la WWE ont fait attention à ce que les engins pyrotechniques soient disposés à une distance assez grande (dix pieds) du lutteur, lors de l'édition de RAW d'hier. Des discussions ont eu lieu après l'incident pour éviter que cela se reproduise, particulièrement à Wrestlemania.
Plusieurs grands médias ont parlé de cet incident, dont CNN et AOL.
Source: FNLutte |
|
|
 | |
BLASTER Lower Midcarder

| Sujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber Sam 27 Fév 2010 - 21:12 | |
| Il a du avoir chaud aux fesses !  Point positif, cet accident aura peut-être pour effet d'éviter un plus grave accident, à WM par exemple; en recadrant les équipes techniques. |
|
 | |
| | L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber | |
|