Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaf
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 13:01

Lors du PPV WWE Elimination Chamber hier soir, l'Undertaker a été brûlé par un effet pyrotechnique lors de son entrée. La manche de sa veste a pris feu et lui a occasionné de légères brûlures au bras. Il a dû se mettre à courir vers le ring pour éviter le pire. Prêt du ring, les arbitres ont essayés de calmer la douleur en lui mettant de l'eau sur ses brûlures.

Source: Gerweck
Revenir en haut Aller en bas
vashh
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 13:34

Pas top comme news ca. La WWE n'a pas assuré sur ce coup la, ca aurait pu etre bien pire pour le deadman !
Crush3r
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 13:37

Encore une fois le Taker nous montre quel homme il est, il a réagi tel un professionnel, c'est pas tout le monde qui aurait foncé comme il l'a fait faisant semblant que rien ne s'est passé, d'autres seraient tombés par terre en se roulant au sol.
MIRECKI
Main Eventer
Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 14:05

Il a eu une superbe réaction !! De plus, de la façon dont il "court" ça se voit presque pas qu'il y a eu un probleme ....mais une fois en coulisse, je peux le comprendre qu'il est été un peu furieux!!
milagrita
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Féminin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 14:07

Crush3r a écrit:
Encore une fois le Taker nous montre quel homme il est, il a réagi tel un professionnel, c'est pas tout le monde qui aurait foncé comme il l'a fait faisant semblant que rien ne s'est passé, d'autres seraient tombés par terre en se roulant au sol.

Facile à dire lol , quand tu prends feu je suis pas sûre que tu te dises "surtout reste professionnel".
http://milagrita.skyblog.com
RAFI
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 14:08

Bonne réaction en effet.
Content que rien de grave ne soit arrivé... il a eu chaud! Mr. Green Arrow

Par contre dans les backstage il y a du avoir un bon lynchage de stagiaire!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 14:12

Vraiment impressioné.Le fait qu'il continue son chemin comme si rien n'était,vraiment,je suis trés impressioné.
DragonFly
Aide Staff
Aide Staff

Féminin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 14:24

RAFI a écrit:
Bonne réaction en effet.

Par contre dans les backstage il y a du avoir un bon lynchage de stagiaire!! Laughing

Ah ouais, t'as raison y a que les stagiaires pour se planter grossièrement comme ça

Perso hier soir, je n'y ai vu que du feu

http://www.flickr.com/photos/59857049@N07/
Award du "I Quote" :
Spoiler:

mr wrestlemania
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 15:24

ça devait arriver un jour ou l'autre....il y a trop d'explosions et de feu pour ces PVV.
en tout cas le taker s'en sors bien...
ça me rapele la pub de jackson pour pepsi
enfin ça prouve tout de meme que l'undertaker n'est qu'un homme apres tout....loin de son mythe.
Math85
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 17:45

Aurélie a écrit:
RAFI a écrit:
Bonne réaction en effet.

Ah ouais, t'as raison y a que les stagiaires pour se planter grossièrement comme ça

Perso hier soir, je n'y ai vu que du feu

Bien vu!!!

Comme vous l'avez dit il a su très bien réagir, bravo à lui.... et au revoir au stagiaire qui s'est planté!
Phoenix Wright
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 18:04

Chaud Bouillant! J'ai vu que le Taker était tout feu tout flamme, m'enfin on pourra pas dire que c'est un flambeur quand même. Le mec qui s'occuppe des pyros va avoir chaud aux fesses Razz L'ambiance était enflammée pendant l'incident, 'Taker a du d'ailleurs se trouver heureux d'avoir déclaré sa flamme à McCool

Bon ok, j'arrête avec mes jeux de mots pourris XD Sérieusement, Undertaker a réagi très professionnellement, j'me suis demandé si c'était vraiment lui lors de son entrée parce que je l'ai pas vu se cramer, et quand j'ai vu comment il speedait, une question m'est venue à l'esprit; et si c'était HBK? Mais mes doutes se sont éteints (vraiment désolé ><) quand j'ai vu les tatouages...
N'empêche que çà m'a bien fait flipper de voir Undertaker qui se tenait bizarrement dans sa cage x_x
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 19:10

Heureusement qu'il avait sa veste sinon ça aurait pu être pire encore..
RAFI
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 19:21

J_R_M a écrit:

Et qu'il se mouille bien les cheveux avant.... t'imagine s'il aurait été à moitié chauve pendant le PPV... Shocked
J_R_M
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 19:25

RAFI a écrit:
J_R_M a écrit:

Et qu'il se mouille bien les cheveux avant.... t'imagine s'il aurait été à moitié chauve pendant le PPV... Shocked

C'est une attaque secrète de Kane qui veut qu'il lui ressemble! C'est à dire plus un cheveux sur la caillou!
Sister_of_Destruction
Icon
Icon

Féminin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 19:32

On l'avait dit après Wrestlemania 2-qqchose qu'il ne fallait plus l'engager, le mec qui y a fait la pyrotechnie...

Franchement, une erreur est toujours possible, vu le nombre de pétards qui pètent à chaque émission... Mais c'est toujours choquant quand ça arrive.
http://journalennoiretblanc.blogspot.com/
tibo85
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 19:34

Le lien ne marche plus,dommage j'aurai voulu voir l'undertaker en feu x)
MIRECKI
Main Eventer
Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 19:35

Pheonix Wright a écrit:
Chaud Bouillant! J'ai vu que le Taker était tout feu tout flamme, m'enfin on pourra pas dire que c'est un flambeur quand même. Le mec qui s'occuppe des pyros va avoir chaud aux fesses Razz L'ambiance était enflammée pendant l'incident, 'Taker a du d'ailleurs se trouver heureux d'avoir déclaré sa flamme à McCool

Et après ça pour se remmetre de ses emotions, il a été faire chauffer sa carte bleu !!!

Nan mais mon truc est vraiment pourri Laughing

Tu m'a bien fait rire !!!

@ RAFI & Aurélie & J_R_M : Laughing Laughing Laughing

N'empeche oui, ça peut arriver à n'importe qui !!! Et meme aux professionels....
grindy5x0
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 20:56

ah c'était donc ça, j'ai bien vu en regardant le PPV cet aprèm q'uil se passait quelque chose. Il me paraissait bien agité en attentant dans son plexi. Il a été très pro, ça c'est clair. Mais je suis resté c** quand il s'est mis a courir vers le ring alors qu'habituellement il met au moins 2,50 pour arriver aux escaliers....Et il avait l'airt d'avoir vachement chaud au visage juste après au début j'ai cru qu'il avait picolé avant le combat!!!C'est vous dire....
The_Show_Stopper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 21:39

J_R_M a écrit:
RAFI a écrit:
J_R_M a écrit:

Et qu'il se mouille bien les cheveux avant.... t'imagine s'il aurait été à moitié chauve pendant le PPV...

C'est une attaque secrète de Kane qui veut qu'il lui ressemble! C'est à dire plus un cheveux sur la caillou!

Vous etes trop ***

Moi j'ai zappé les entrées ... Sachant que celles du Taker sont interminales , je vais allé me maté ça tiens

Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 22:35

bah tient j'ai bien vu qu'il fumait ce cachotier...

nan vraiment bonne réaction de sa part, que le spectacle continue !

tant mieux si ce n'est rien de grave...
http://www.on-board-with-yasmina.com/
cedrinho
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Lun 22 Fév 2010 - 23:31

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a4mat2PJ7aw&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/a4mat2PJ7aw&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>

Franchement, on n'y voit que du feu !
En même temps, vu le nombre d'effets pyrotechniques qu'il y a, c'est rassurant de voir qu'il y a aussi peu d'accident
http://www.playstation-community.fr
tibo85
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Mar 23 Fév 2010 - 12:47

cedrinho a écrit:

Franchement, on n'y voit que du feu !
En même temps, vu le nombre d'effets pyrotechniques qu'il y a, c'est rassurant de voir qu'il y a aussi peu d'accident

Merci j'avais pas vu la vidéo Very Happy
ah oui on voit nettement qu'il cour vite et qu'il enleve son blouson x)
Il a pas trop brûlé !
zaf
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Mer 24 Fév 2010 - 0:21

Citation:
Après l'incident survenu durant l'entrée
de The Undertaker à Elimination Chamber, les officiels de la WWE ont
fait attention à ce que les engins pyrotechniques soient disposés à une
distance assez grande (dix pieds) du lutteur, lors de l'édition de RAW
d'hier. Des discussions ont eu lieu après l'incident pour éviter que
cela se reproduise, particulièrement à Wrestlemania.

Plusieurs grands médias ont parlé de cet incident, dont CNN et AOL.

Source: FNLutte
BLASTER
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber   Sam 27 Fév 2010 - 21:12

Il a du avoir chaud aux fesses !

Point positif, cet accident aura peut-être pour effet d'éviter un plus grave accident, à WM par exemple; en recadrant les équipes techniques.

L'Undertaker prend feu lors du PPV WWE Elimination Chamber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1