ECW (09/02/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW (09/02/2010)

Message par Manolo le Mer 10 Fév 2010 - 13:31



Dark match : Jimmy Wang Yang et Slam Master J ont battu Tyler Reks & Johnny Curtis.


En coulisses, tous les catcheurs de l'ECW écoutent Tiffany qui dit que dans deux semaines, c'en sera fini de l'ECW, mais que c'est une bonne chose car chaque catcheur deviendra agent libre et pourra aller dans l'émission de son choix. Tiffany dit que cela a été un privliège de travailler avec eux et leur dit de profiter des deux dernières émissions pour s'amuser et tenter d'impressionner le public. Zack Ryder demande alors si elle a bien conscience de la fin de l'ECW, ce à quoi Tiffany répond "Woo woo woo" et qu'elle le sait.

Goldust & Yoshi Tatsu défont Caylen Croft & Trent Barreta pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe unifié.

Ezekiel Jackson défait Perry Wallace. Après le combat, William Regal dit qu'il a été éjecté des abords du ring pendant le Royal Rumble et que cela montre à quel point Tiffany a des préférences. Il lui demande de faire la chose juste, à savoir donner à Ezekiel Jackson un combat-retour contre Christian lors de la dernière émission de l'ECW. Ezekiel Jackson dit que si Christian relève le défi, son règne prendra fin en même temps que l'ECW.

En coulisses, Christian accepte le défi d'Ezekiel Jackson, à la condition que le combat se fasse selon les règles Extreme Rules.

Sur le ring, Shelton Benjamin dit qu'il n'était pas heureux au début d'apprendre qu'il était transféré à l'ECW car il pensait être trop bon pour rejoindre l'émission, et dit que sa première semaine à l'ECW, il a reçu un coup de pied de Yoshi Tatsu et s'est fait river les épaules au bout de dix secondes dans son premier combat. Il dit que les jeunes catcheurs lui ont montré ce que c'était d'avoir du coeur et qu'il va les regretter, sauf Vance Archer qui est le genre de catcheur qui vous serre la main avant de vous poignarder dans le dos. Il dit qu'il va s'assurer que son dernier moment à l'ECW est d'effacer le sourire du visage de Vance Archer.

Pas de Disqualifications: Shelton Benjamin défait Vance Archer.

source : catchland et fnlutte
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum