TNA Impact (28/01/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (28/01/2010)

Message par Manolo le Sam 30 Jan 2010 - 16:14



Sur le ring, Hulk Hogan et Eric Bischoff viennent demander à Mick Foley de s'expliquer sur son attaque de la semaine passée. Mick Foley arrive alors et dit qu'il aurait aimé attaquer Eric Bischoff, mais qu'il n'est pas responsable. Il dit que si c'était lui qui avait attaqué Eric Bischoff, ce dernier aurait été emmené hors de l'arène sur une civière. Il traite Eric Bischoff de menteur. Hulk Hogan essaie d'arranger les choses entre les deux, mais Mick Foley lui jette un regard noir.

On annonce la tenue d'un tournoi dont les vainqueurs s'affronteront lors de TNA Against All Odds pour déterminer un aspirant numéro un au championnat de la TNA.

Tournoi - Combat de Qualification pour Against All Odds: Desmond Wolfe défait Sean Morley.

Tournoi - Combat de Qualification pour Against All Odds: Hernandez défait Daniels.


The Beautiful People défont Tara & Awesome Kong & Hamada. Après le combat, Awesome Kong poursuit Velvet Sky en coulisses tandis que Lacey Von Erich et Madison Rayne attaquent Tara et Hamada. Angelina Love arrive alors pour chasser Lacey et Madison du ring.

Sur le ring, Kurt Angle dit que son combat contre AJ Styles lors de TNA Genesis représentait beaucoup à ses yeux, et qu'AJ Styles l'a déçu, et qu'il a également déçu les fans et les autres catcheurs en coulisses. Il parle de l'incident de la semaine passée et demande à AJ Styles de venir s'expliquer. Il ajoute qu'il a un combat dans le tournoi qualificatif pour Against All Odds et ajoute qu'il va remporter le tournoi avant de reprendre la ceinture et prouver qu'il est le meilleur catcheur au monde. Hulk Hogan arrive alors pour demander des explications à Kurt Angle sur le fait que ce dernier lui ait craché dessus la semaine passée, et Kurt Angle s'excuse avant de serrer la main de Hogan. Hogan quitte le ring, et c'est alors que Scott Hall et Sean Waltman viennent attaquer Kurt Angle.

Brian Kendrick & Motor City Machineguns défont The Amazing Red & Generation Me. Après le combat, la British Invasion fait son apparition. Rob Terry souhaite utiliser sa valise Feast Or Fired pour obtenir un combat de championnat pour le titre de la division X, mais Brutus Magnus et Doug Williams tentent de le convaincre de laisser plutôt à Doug Williams la possibilité d'affronter Red.

Championnat X: Doug Williams défait The Amazing Red (c) pour devenir le nouveau champion. Après le combat, Rob Terry manifeste son mécontentement après ce qui vient de se passer.

Tournoi - Combat de Qualification pour Against All Odds: Mr Anderson défait Jeff Jarrett.


Source : show télé & catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum