Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 17:19

Selon plusieurs sources, Randy Orton aurait signé un nouveau contrat sur le long terme avec la WWE. On parle d'un contrat de dix ans.
De plus, il semblerait que pour son combat à Wrestlemania cette année, Orton toucherait un salaire de $600,000.

Source : Gerweck

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 17:23

Oh mais là ça devient des salaires de footballeur ^^
Orton 10 ans encore ça m'énerve ses prises c'est du vu et re-vu !
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 17:24

ca va 600 000 dollars pour surement perdre le titre il est pas a plaindre le mec...
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 17:33

Je comprend pas il y a quelques années deja on avait su que Orton avait prolongé son contrat pour une durée de 10 ans et quelques. Peut etre que c'est un autre catcheur mais j'etais persuadé qu'il avait deja signé un contrat comme sa.
Pour sa signature sa va surprendre personne, Orton sera le Triple H del a federation il fera toute sa carriere a la wwe.
L.Frost
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 17:34

Il y a quelques années.. c'était pas y a 10 ans des fois ? (ok je )

edit : bon je vais quand même écrire autre chose que cette remarque un peu nase.

Hihi, je suis contente qu'il prolonge son contrat car même s'il se meut d'une façon plutôt chiante, j'adore son personnage.. ses coups fourrés, sa tête qui fait peur !
milagrita
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Féminin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 17:39

Au moins c'est pas comme dans le foot où on signe des contrats de 2/3ans et où les joueurs partent au bout du mercato suivant!
Sa famille fait partie de la WWE depuis longtemps et je trouve ça bien qu'il y reste fidèle qu'on aime ou pas son personnage.
http://milagrita.skyblog.com
Mystys
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 17:42

Bonne nouvelle pour la WWE et pour le banquier d'Orton ce contrat
kelevra
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 17:46

milagrita a écrit:

Sa famille fait partie de la WWE depuis longtemps et je trouve ça bien qu'il y reste fidèle qu'on aime ou pas son personnage.

pour 600 000 dollars moi aussi je suis fidele

Upper Midcarder

Féminin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 18:06

C'est sûr que c'est un "petit" plus pas négligeable lol !
MiST
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 18:12

the rock a écrit:
Je comprend pas il y a quelques années deja on avait su que Orton avait prolongé son contrat pour une durée de 10 ans et quelques. Peut etre que c'est un autre catcheur mais j'etais persuadé qu'il avait deja signé un contrat comme sa.
Pour sa signature sa va surprendre personne, Orton sera le Triple H del a federation il fera toute sa carriere a la wwe.

Il me semble que ce n'est pas si vieux , si ma mémoire est bonne c'était en 2008 avant le retour de Jericho , il s'en ventait même souvent ..
Van hammer
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 18:16

milagrita a écrit:
Au moins c'est pas comme dans le foot où on signe des contrats de 2/3ans et où les joueurs partent au bout du mercato suivant!

HS on : d un autre coté c est fait souvent pour dans le foot les clubs savent tres bien ce qu'ils font hs off

Il me semblait aussi que Orton avait deja signé un contrat de 10 ans avec la WWE!
MisticBoy
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 20:07

Deja , faut trouver de nouvelle prises et dans dix ans la division numero 1 au US sera la tna

We wont Edge
MIRECKI
Main Eventer
Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 20:21

600.000 $ ????? Juste pour le combat à WM ???? Wouuaaaa bon sang moi perso je veux bien aller combattre !!!! LaughingLaughing

Un truc de fou.........raaalalalala tout ça juste pour perdre le titre, et faire le mouille.....j'imite très bien Orton moi !!!!! Very Happy
RAFI
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 20:32

Ou peut être pour le gagner non? What a Face
MiST
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Jeu 28 Jan 2010 - 23:18

En tout cas une chose est sure , on va se taper du Orton a WM , autant ses derniers combats contre Kofi j'ai plutôt apprécié , autant avant çà .. vous m'aurez compris ...
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 0:41

Attend, il signe une extension à son contrat ou brise son présent pour celui-ci?
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 0:47

Korehard a écrit:
Attend, il signe une extension à son contrat ou brise son présent pour celui-ci?

m**** je voulais poster avant toi pour dire "Vite il faut cacher cette news avant que Korehard ne la vois" mais t'as tout gâché...

En tout lui si c'est pas LE chouchou des McMahon et de Triple H... C'est hallucinant. Ce gars on lui pardonne TOUT et on lui fait signer des contrat de 10ans régulièrement...
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn-michaels-here-we-go-again-t24119.htm
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 0:54

Si ce contrat est une extension du précédent, lui même extension du précédent et ainsi de suite ...

Plutôt que de confier la WWE à Stephanie et HHH, il feraient mieux de la filer directement à Orton.

Quand même hallucinant de voir que tous ses caprices lui sont accordés sans contraite, et qu'il gagne même de l'argent en plus.

Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 6:44

Ca s'apelle un catcheurs de la 3eme génération...ils ont tous les droit a la WWE parceque ce sont des fils a papa. Ni plus ni moins.
MIRECKI
Main Eventer
Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 8:44

Korehard a écrit:

En brisant son present contrat pour un nouveau il pourrait peut-etre avoir plus d'avantage ? Niveau financier ou autre........

C'est pas Ted mais Orton le million dollars boy $$$$$$$$$$$

Et attender donc que les autres fils à papa debarques.........

Enfin bref, Orton encore là pour 10 ans.........moi ça me derange pas mais il faudrait pas que l'idée aille à certains autres exemple : HHH.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 12:26

600 000$ punèse de punèse ça fais rêver !
Orton va pouvoir virer qui il veut maintenant avec son statut plus qu'avouer de tous les côtés lol

jéspère qu'il commencera pas reprendre le titre dimanche
MiST
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 13:33

Citation:
Et attender donc que les autres fils à papa debarques.........

Cà dépends , regardes Manu est pas resté bien longtemps ...
Undertak
Lower Midcarder
Lower Midcarder

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 14:37

Il est plus que bien payer Orton
milagrita
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Féminin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 15:05

Undertak a écrit:
Il est plus que bien payer Orton

Faudrait voir le salaire des autres pour se faire une idée.
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE   Ven 29 Jan 2010 - 15:17

Pour Orton on lui accorde peut etre beaucoup de chose mais la wwe ne pourrait plus se passer de lui, vous avez vu tout ce qu'il a fait depuis ses debuts? Ses feud,titre,....
Et les remarque du genre "attendez que les autres fils a papa arrivent".... voila quoi. Faut pas tout melanger quand meme, certain profite de leur nom mais pas tout le monde faut arrter Lacey Von Erich en profite un peu mais les gars comme Dibiase (Brett et Ted Jr), Joe hening,le fils Steamboat,Randy Orton,.... ont du talent et je comprendrais tres bien qu'on leur offre pas mal d'argent pour faire le future de la federation et un contrat comme sa.

Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant