WWE Raw (25/01/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (25/01/2010)

Message par Manolo le Mer 27 Jan 2010 - 13:57



Sur le ring, Triple H arrête l'introduction habituelle de DX en disant que Hornswoggle n'est pas là. Shawn Michaels répond qu'il a envoyé Hornswoggle chez lui, et lui dit que la situation est sérieuse. Il demande à Triple H pourquoi ce dernier ne comprend pas la position dans laquelle Michaels se retrouve. Il dit que cela compte énormément pour lui d'avoir une nouvelle chance contre l'Undertaker et de mettre fin à sa série victorieuse. Triple H dit que le Royal Rumble approche, et que même si ils ont passé les six derniers mois à faire des plaisanteries, c'est le moment de devenir sérieux. Il dit que c'est le but de tout catcheur que de remporter le Royal Rumble et que d'être dans le combat principal de Wrestlemania. Il dit qu'il sait à quel point Shawn Michaels veut affronter l'Undertaker, mais dit que lui veut à tout prix un combat de championnat. Il ajoute qu'au Rumble, tous deux travailleront ensemble pour éliminer les autres catcheurs, mais qu'à la fin, ils devront se faire face. Il dit ensuite qu'ils sont amis, mais que s'il doit détruire le rêve de Shawn Michaels pour réaliser le sien, c'est ce qu'il fera. Shawn Michaels répond qu'il comprend.

DX (Shawn Michaels & Triple H) défont Cody Rhodes & Ted DiBiase.

Sur le ring, M.V.P. dit qu'il y a quelque chose qu'il doit dire à The Miz. Il dit qu'il sait que ce dernier est le champion des Etats-Unis, mais que le problème vient du fait qu'il soit l'aspirant numéro un. Il dit que The Miz peut continuer à se cacher derrière les hôtes spéciaux invités, mais qu'un jour, il devra bien l'affronter pour défendre sa ceinture, et que ce jour-là, il deviendra champion pour une troisième fois. The Miz arrive alors et dit qu'il ne comprend pas le fait que les gens tolèrent M.V.P. bien qu'il sorte de prison. Il dit que pendant que M.V.P. se faisait prendre en photo pour sa fiche d'arrestation, lui était une star des émissions de télévision. Il dit qu'il est devenu une célébrité et que c'est pour cela que les gens le détestent. M.V.P. répond que les gens le détestent car il est un abruti. Il dit que The Miz passe son temps à le critiquer sur le fait qu'il sorte de prison, mais répond que The Miz serait très populaire en prison, les détenus passeraient selon lui leur temps à tenter de mettre la main sur lui. The Miz répond que cela le dégoûte et qu'il n'aimerait rien de plus que d'affronter immédiatement M.V.P. pour le combat de championnat, mais dit qu'il a un ami qui veut s'occuper de son cas et se mettre en valeur.

Big Show défait M.V.P..

En coulisses, Randy Orton dit à Cody Rhodes et Ted DiBiase qu'ils doivent mettre leur tension de côté et fonctionner sur la même longueur d'onde. Il dit qu'il veut se venger des actions de Sheamus la semaine passée, et que son plan est d'aller se battre. Il dit qu'il doit agir pour déstabiliser Sheamus, et ajoute qu'un seul homme pourra remporter le Royal Rumble. Il promet ensuite de vaincre Sheamus, avec ou sans l'aide de Cody Rhodes et de Ted DiBiase.

En coulisses, Dule Hill explique à John Cena que James Roday, qui devait co-animer WWE Raw avec lui, n'est pas là car il se fait opérer de l'appendicite. John Cena dit alors que Dule Hill devrait en profiter pour faire ce qu'il veut de cette soirée et quitte la pièce. The Miz arrive ensuite et demande à Dule Hill pourquoi il parle avec des perdants comme John Cena. Il dit à Dule Hill qu'il a dû chercher sur Internet qui il était, et ajoute qu'il est plus célèbre que lui. Excédé, Dule Hill annonce au Miz qu'il sera en action ce soir.

Tournoi pour déterminer une nouvelle championne des Divas: Maryse défait Eve Torres.

Sur le ring, Vince McMahon dit que si 'lUndertaker était présent ce soir, il inviterait ce dernier à venir lui dire en face qu'il est un peureux. Il dit que son gendre Triple H a affirmé que s'il ne ramenait pas Bret Hart, les gens le prendraient pour un peureux. Il dit qu'il n'a aucune bonne raison pour ramener Bret Hart. Il dit que Bret Hart a été vendu à la WCW et qu'il n'a plus jamais eu besoin de lui. Il dit que tout le monde avait oublié Bret Hart jusqu'à ce que Shawn michaels en fasse mention. Il demande à la foule s'ils veulent voir Bret de nouveau à la WWE, et ces derniers crient que oui, mais Vince McMahon répond qu'on ne verra plus Bret Hart à la WWE. Il dit qu'il est un homme d'affaires et qu'il s'y connaît mieux en business que le public. Il dit qu'il se fiche de l'opinion du fan moyen, et que Bret Hart représente le passé. Il dit qu'il se focalise sur le présent et le futur, et pas sur quelqu'un qui n'était qu'une anecdote dans le passé. John Cena arrive alors et dit qu'il n'avait jamais eu de problème avec les convictions de Vince McMahon jusqu'à aujourd'hui. Il dit que Vince McMahon considère Bret Hart comme un vieux chewing-gum qu'on peut jeter, et dit qu'il a également manqué de respect à Roddy Piper quand ce dernier a fait une apparition il y a quelques temps. Il dit que le problème est que Vince McMahon considère les catcheurs de la WWE comme des produits bons à jeter quand leur date de péremption est dépassée. Il ajoute que les gens ne respectent pas Vince McMahon car il ne pense qu'à son ego et à se mettre de l'argent dans les poches. Il dit qu'il a même ramené Bret Hart pour que la dernière image que les gens aient de Bret est que Vince le frappe à l'entrejambe. John Cena dit que Vince McMahon n'est pas un peureux mais qu'il est juste pathétique. John Cena dit que la semaine prochaine à Raw, Vince McMahon fera revenir Bret Hart, et que si ce n'est pas le cas, John Cena promet qu'il ira trouver Vince McMahon quand ce dernier aura 90 ans, qu'il le fera tomber de sa chaise roulante et qu'il donnera un coup de pied dans son dentier. Vince McMahon répète qu'il n'est pas un peureux et ajoute que Bret Hart sera présent la semaine prochaine à Raw. Il dit que puisque John Cena veut tellement se mettre en valeur, il affrontera Sheamus ce soir.

Kofi Kingston défait The Miz. Pendant le combat, la musique de M.V.P. retentit, ce qui distrait The Miz et lui coûte la victoire.

En coulisses, Carlito vient faire visiter le camion de production de la WWE à Dule Hill. Ce dernier demande à Carlito quelle est l'utilité d'une série de boutons, et Carlito lui répond que cela montre les photos des catcheurs. Carlito dit ensuite que Dule Hill devrait l'inclure dans un combat de championnat, mais Dule Hill répond qu'il a une meilleure idée et qu'il va taper un code au hasard afin de déterminer un adversaire pour Carlito. Dule Hill s'exécute et l'image de Kelly Kelly apparaît alors sur l'écran! Carlito sourit et se dirige vers le ring pour son combat.

Sur le ring, alors que Carlito s'apprête à affronter Kelly Kelly, Santino Marella intervient pour demander à Kelly Kelly de ne pas aller sur le ring. Santino montre ensuite le DVD best-of de Raw et dit que dans ce DVD, il a toujours l'air stupide. Il dit qu'il fera quelque chose de spectaculaire en 2010, à savoir prendre la place de Kelly Kelly, puis remporter le Royal Rumble et aller à Wrestlemania. Il se dirige alors vers le ring, mais Jack Swagger vient l'attaquer et le projette dans les marches en acier, avant de le narguer en faisant des pompes sur son torse.

En coulisses, John Cena rencontre Dule Hill et se moque de Sheamus en disant que ce dernier est le fils caché du Berzerker et de Carrot Top. Alicia Fox arrive alors et demande à Dule Hill qui, selon lui, va remporter l'autre demi-finale pour déterminer une nouvelle championne des Divas. Dule Hill répond qu'il prédit une victoire d'Alicia Fox. Alicia Fox lui dit qu'il a intérêt à avoir raison, car sinon, elle demandera à Mark Henry de lui arracher l'intestin.

Tournoi pour déterminer une nouvelle championne des Divas: Gail Kim défait Alicia Fox. Après le combat, Alicia Fox vient se plaindre auprès de Dule Hill, qui dit qu'il a commis une erreur de prédiction. Peu amusée, Alicia Fox le gifle.

On annonce que William Shatner sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

Sheamus défait John Cena par disqualification après que Randy Orton vienne porter un RKO sur Sheamus. Randy Orton tente ensuite de porter un Hangman DDT sur John Cena, mais ce dernier bloque la prise et porte un Attitude Adjustment sur Randy Orton avant de poser en signe de triomphe.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum