WWE Smackdown (22/01/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (22/01/2010)

Message par Manolo le Sam 23 Jan 2010 - 16:22



Finlay défait Batista par disqualification après que Batista brutalise Finlay et refuse d'écouter l'arbitre qui l'avertit. Après le combat, Batista dit que Finlay représente tous les autres participants au Royal Rumble et qu'il leur fera la même chose. Il dit qu'il remportera le Royal Rumble et qu'il mettra ensuite fin à la série victorieuse de l'Undertaker à Wrestlemania.

Dolph Ziggler défait Jimmy Wang Yang.

Sur le ring, CM Punk, accompagné de Luke Gallows, vient annoncer qu'il veut sauver une personne du public. Il fait venir une fan nommée Serena et lui rase le crâne.

Sur le ring, alors que John Morrison devait affronter Chris Jericho & Drew McIntyre dans un combat-handicap comme ordonné par Vickie Guerrero, Theodore Long fait son apparition et annonce que finalement, R-Truth fera équipe avec John Morrison.

John Morrison & R-Truth défont Chris jericho & Drew McIntyre.

Sur le ring, Michelle McCool et Layla ont disposé un buffet avec des plateaux de nourriture. Maria arrive et les traite d'imbéciles. Mickie James fait à son tour son apparition et leur dit qu'elles pensent être fabuleuses mais qu'en réalité, elles ne valent rien. Mickie montre les filles du public et dit qu'une vraie femme ressemble à cela. Elle ajoute que Michelle McCool ne la fera jamais partir de Smackdown!. Michelle McCool continue alors à se moquer de Mickie James jusqu'à ce que la bagarre éclate, mais c'est alors que Beth Phoenix vient aider Michelle McCool et Layla et projette un gâteau dans le visage de Mickie James.

Pas de vainqueur entre Mike Knox & Charlie Haas et Cryme Tyme après que Kane vienne interrompre le combat, attaquer les quatre catcheurs et les éjecter du ring.

Matt Hardy & The Great Khali défont Hart Dynasty.

Sur le ring, Rey Mysterio vient défier The Undertaker et dit qu'il n'a pas peur de lui. Ce dernier arrive et dit qu'il admire le courage de Rey Mysterio, mais promet qu'au Royal Rumble, il va le vaincre. Mais alors que l'Undertaker quitte le ring, Batista surgit et vient attaquer Rey Mysterio avant de fuir par la foule.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum