Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Dim 17 Jan 2010 - 19:21

Selon plusieurs sources, The Undertaker devrait être présent demain soir lors de WWE Raw afin de poursuivre l'angle autour d'un combat-revanche contre Shawn Michaels.

Source : Catchland

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Dim 17 Jan 2010 - 19:25

Quel dommage je n"ai pas du tout envie de revoir ce match. Le match etait bien c'est sur mais une revanche c'est tout much
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Icon
Icon

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Dim 17 Jan 2010 - 19:36

L'Undertaker a raw quoi de mieux pour faire monter les ratings. Je me demande quel en sera sa raison du moins sa reponse concernant le match retour. Il fera surement un match a raw mais par contre je ne sait plus qui est le Guest host de ce raw (je m'y perd un peu) mais j'aurais mis ce match retour a raw et une possible victoire de Shawn comme sa il a montré qu'il a pu le battre et le Taker garde sa serie de victoire a wrestlemania.
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Dim 17 Jan 2010 - 20:12

J'imagine Taker qui accepte un rematch à Raw avec victoire de HBK, puis quelques autres victoires de HBK sur Taker (autres que 1 vs 1, comme DX vs BoD), de quoi crédibiliser encore un peu plus que nécessaire HBK pour le rematch final à WM.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Dim 17 Jan 2010 - 20:25

C'est confirmer sur le site de la WWE que l'Undertaker sera là à Raw pour parler du défis de Michaels ... Serait d'ailleurs peut-être temps , ça fait 3 semaines qu'il dit qu'il veut le défier

Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 4:14

Il va surtout lui dire de gagner le Rumble pour avoir sa revanche.
Undertak
Lower Midcarder
Lower Midcarder

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 7:40

franchement undertaker vs hbk etait vrais vraiment exellent match de l'année pour moi, mais le revoir 2 fois de suite ca va un peu gacher le truk , c'est dommage , surtout quand dans ce match ils ont presque tout fait , je vous pas ce qu'il pourrais faire de plus et je vois pas comment ce match sera mieux par contre je dirais pas non pour une feud DX vs BOD
Eddie Guerrero RIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 12:26

Michaels doit déjà défendre sa ceinture unifié , je pense pas qu'il fasse partit des 30hommes du Rumble match .
The Immortal
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 13:28

Taker a raw en plein boom de rating = rating en hausse a smackdown futé
http://enfer-the-blog.over-blog.com/
Rumakashi
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 13:33

Moi, je veux surtout pas d'un rematch. L'an passé, j'avais été un des rares à pas trop avoir aimé ce match, et vu la condition physique de l'Undertaker qui baisse de plus en plus, le match sera encore "sauvé" par Michaels.

De plus, je crois absolument pas à une défaite de l'Undertaker, donc autant montrer quelque chose de "nouveau" ou en tout cas, quelque chose qui n'est pas réchauffé de l'an passé... Pareil, s'il fallait faire gagner Shawn, fallait le faire l'an passé.
the ultimate warrior
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 13:56

soit taker releve le defi et perd a wm contre hbk mettant fin a sa carriere soit lui reponds que sa chance a hbk est passée ou defira peut etre la dx a wm ???la dx pourrait mettre fin a sa carriere....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 14:57

the ultimate warrior a écrit:
soit taker releve le defi et perd a wm contre hbk mettant fin a sa carriere soit lui reponds que sa chance a hbk est passée ou defira peut etre la dx a wm ???la dx pourrait mettre fin a sa carriere....

quelle horreur ...

j'espere bien que cette dx du pauvre ne sera plus la a WR.
Shadow
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 18:36

non mais les gars... Raw a toujours eu un rating supérieur à SD surtout l'année dernière quoi...
donc l'Undertaker viendra pas pour ça...

je pense qu'il prépare la revanche, et surtout je pense qu'il restera invaincu à Wrestlemania...
slyjul
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 20:03

a serai dommage un match revanche aprés le match de l'année dernière ou les 2 ont été vraiment a la hauteur de leur talent (et de leurs ages ).

je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus....
undertaker240
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 20:50

en effet, je ne vois pas ce qu'un rematch pourrait apporter et ce qu'ils pourraient faire de plus ( à part se tuer pour de bon en sautant par dessus la 3eme corde, on est pas passé loin de la cata l'année dernière )
rislou
Main Eventer
Main Eventer

Féminin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 21:15

undertaker240 a écrit:
en effet, je ne vois pas ce qu'un rematch pourrait apporter et ce qu'ils pourraient faire de plus ( à part se tuer pour de bon en sautant par dessus la 3eme corde, on est pas passé loin de la cata l'année dernière )

c'est vrai...j'avais flipper !!!!

c'est vrai que peuvent ils faire de plus ?
http://www.on-board-with-yasmina.com/
Topper
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Lun 18 Jan 2010 - 23:29

rislou a écrit:
c'est vrai que peuvent ils faire de plus ?
HBK qui se présente au match avec un titre en jeu

Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?   Mar 19 Jan 2010 - 9:59

si evidement c'est pour que shawn gagne (et le titre en plus!!!) ben c'est un rêve eteint depuis longtemps!!!! si c'est pour encore faire gagner le taker, y a interêt à ce qu'il n'EST PAS lieu, faut pas pousser!

The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1