| | The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Dim 17 Jan 2010 - 19:21 | |
| Selon plusieurs sources, The Undertaker devrait être présent demain soir lors de WWE Raw afin de poursuivre l'angle autour d'un combat-revanche contre Shawn Michaels. Source : Catchland_________________ |
|
 | |
vashh Main Eventer

Nombre de messages: 1038 Age: 23 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Dim 17 Jan 2010 - 19:25 | |
| Quel dommage je n"ai pas du tout envie de revoir ce match. Le match etait bien c'est sur mais une revanche c'est tout much |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Dim 17 Jan 2010 - 19:36 | |
| L'Undertaker a raw quoi de mieux pour faire monter les ratings. Je me demande quel en sera sa raison du moins sa reponse concernant le match retour. Il fera surement un match a raw mais par contre je ne sait plus qui est le Guest host de ce raw (je m'y perd un peu) mais j'aurais mis ce match retour a raw et une possible victoire de Shawn comme sa il a montré qu'il a pu le battre et le Taker garde sa serie de victoire a wrestlemania. |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Dim 17 Jan 2010 - 20:12 | |
| J'imagine Taker qui accepte un rematch à Raw avec victoire de HBK, puis quelques autres victoires de HBK sur Taker (autres que 1 vs 1, comme DX vs BoD), de quoi crédibiliser encore un peu plus que nécessaire HBK pour le rematch final à WM. |
|
 | |
The_Show_Stopper Modérateur

Nombre de messages: 5680 Age: 20 Localisation: Normandie Date d'inscription: 24/05/2009
 | |
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 4:14 | |
| Il va surtout lui dire de gagner le Rumble pour avoir sa revanche. |
|
 | |
Undertak Lower Midcarder

Nombre de messages: 223 Localisation: BAGNEUX (92) Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 7:40 | |
| franchement undertaker vs hbk etait vrais vraiment exellent match de l'année pour moi, mais le revoir 2 fois de suite ca va un peu gacher le truk , c'est dommage , surtout quand dans ce match ils ont presque tout fait , je vous pas ce qu'il pourrais faire de plus et je vois pas comment ce match sera mieux par contre je dirais pas non pour une feud DX vs BOD |
|
 | |
Eddie Guerrero RIP Upper Midcarder

Nombre de messages: 613 Age: 24 Localisation: Pineville Virginie-Occidentale Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 12:26 | |
| Michaels doit déjà défendre sa ceinture unifié , je pense pas qu'il fasse partit des 30hommes du Rumble match  . |
|
 | |
The Immortal Main Eventer

Nombre de messages: 1012 Age: 21 Localisation: Montdidier Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 13:28 | |
| Taker a raw en plein boom de rating = rating en hausse a smackdown  futé |
|
 | |
Rumakashi Main Eventer

| Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 13:33 | |
| Moi, je veux surtout pas d'un rematch. L'an passé, j'avais été un des rares à pas trop avoir aimé ce match, et vu la condition physique de l'Undertaker qui baisse de plus en plus, le match sera encore "sauvé" par Michaels.
De plus, je crois absolument pas à une défaite de l'Undertaker, donc autant montrer quelque chose de "nouveau" ou en tout cas, quelque chose qui n'est pas réchauffé de l'an passé... Pareil, s'il fallait faire gagner Shawn, fallait le faire l'an passé. |
|
 | |
the ultimate warrior Opener

| Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 13:56 | |
| soit taker releve le defi et perd a wm contre hbk mettant fin a sa carriere soit lui reponds que sa chance a hbk est passée ou defira peut etre la dx a wm ???la dx pourrait mettre fin a sa carriere.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 14:57 | |
| | the ultimate warrior a écrit: | | soit taker releve le defi et perd a wm contre hbk mettant fin a sa carriere soit lui reponds que sa chance a hbk est passée ou defira peut etre la dx a wm ???la dx pourrait mettre fin a sa carriere.... |
quelle horreur ... j'espere bien que cette dx du pauvre ne sera plus la a WR. |
|
 | |
Shadow Main Eventer

Nombre de messages: 1714 Age: 33 Localisation: Bordeciel - Académie de Fortdhiver Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 18:36 | |
| non mais les gars... Raw a toujours eu un rating supérieur à SD surtout l'année dernière quoi... donc l'Undertaker viendra pas pour ça...
je pense qu'il prépare la revanche, et surtout je pense qu'il restera invaincu à Wrestlemania... |
|
 | |
slyjul Midcarder

Nombre de messages: 387 Age: 23 Localisation: perpignan Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 20:03 | |
| a serai dommage un match revanche aprés le match de l'année dernière ou les 2 ont été vraiment a la hauteur de leur talent (et de leurs ages ).
je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus.... |
|
 | |
undertaker240 Midcarder

Nombre de messages: 258 Age: 36 Localisation: from the dark side Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 20:50 | |
| en effet, je ne vois pas ce qu'un rematch pourrait apporter et ce qu'ils pourraient faire de plus ( à part se tuer pour de bon en sautant par dessus la 3eme corde, on est pas passé loin de la cata l'année dernière  ) |
|
 | |
rislou Main Eventer

Nombre de messages: 2184 Age: 18 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Lun 18 Jan 2010 - 21:15 | |
| | undertaker240 a écrit: | en effet, je ne vois pas ce qu'un rematch pourrait apporter et ce qu'ils pourraient faire de plus ( à part se tuer pour de bon en sautant par dessus la 3eme corde, on est pas passé loin de la cata l'année dernière ) |
c'est vrai...j'avais flipper !!!!
c'est vrai que peuvent ils faire de plus ? |
|
 | |
Topper Modérateur

Nombre de messages: 5270 Age: 21 Localisation: Avesnes-sur-Helpe Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
superHBK Upper Midcarder

| Sujet: Re: The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? Mar 19 Jan 2010 - 9:59 | |
| si evidement c'est pour que shawn gagne (et le titre en plus!!!) ben c'est un rêve eteint depuis longtemps!!!! si c'est pour encore faire gagner le taker, y a interêt à ce qu'il n'EST PAS lieu, faut pas pousser! |
|
 | |
| | The Undertaker présent demain soir à WWE Raw ? | |
|