TNA Impact (14/01/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (14/01/2010)

Message par Manolo le Sam 16 Jan 2010 - 1:30




TNA Xplosion

Eric Young défait Consequences Creed.

Tara défait Daffney.



TNA Impact!


Generation Me (The Young Bucks) défont Motor City Machineguns.

Sur le ring, Kurt Angle dit que la conquête du championnat de la TNA par AJ Styles n'était pas un coup de chance et qu'AJ Styles l'a prouvé en le défaisant la semaine précédente. Il dit qu'AJ Styles a tout mérité par lui-même et dit que lors de leur combat, c'est AJ qui a été le meilleur, mais il promet qu'à Genesis, ce sera une autre histoire. AJ Styles arrive à son tour et dit qu'il apprécie les commentaires de Kurt Angle à son égard et lui dit que ce sera la dernière fois qu'il aura droit à un combat de championnat en 2010. Kurt Angle dit que cela ne le dérange pas car il n'a besoin que d'un seul affrontement pour reprendre la ceinture. Mais alors qu'AJ Styles retourne en coulisses, il est de nouveau attaqué par l'homme masqué qui le met au tapis. Cette fois-ci, l'homme ôte son masque et révèle qu'il est Tomko! Ce dernier éclate de rire suite à ce qu'il a fait.

On aperçoit Angelina Love assise dans le public.

Hamada & Awesome Kong défont The Beautiful People (Madison Rayne & Velvet Sky). Après le combat, Angelica Love vient attaquer les Beautiful People.

En coulisses, AJ Styles vient demander à Eric Bischoff d'affronter Tomko pour se venger. Eric Bischoff accepte, à la seule condition qu'AJ Styles accepte de mettre son titre en jeu contre Tomko.

En coulisses, Eric Bischoff reçoit la visite de Beer Money qui disent qu'ils veulent affronter Scott Hall & Kevin Nash à TNA Genesis. Eric Bischoff leur dit qu'il va y réfléchir.

Sur le ring, Sean Morley dit que la TNA était faite pour lui. Il dit qu'il va produire des films à la TNA qui seront des oeuvres d'art. Daniels arrive alors et souhaite la bienvenue à Sean Morley, ajoutant qu'il va lui proposer une première idée de film. Daniels attaque alors Sean Morley et lui porte son Moonsault, avant de dire qu'il va se débarrasser de ce qui ne vaut rien à la TNA. Morley se relève et la bagarre reprend, mais cette fois-ci c'est Morley qui a le dessus.

Matt Morgan & Hernandez défont Beer Money par disqualification après que Rob Terry attaque Hernandez. Scott Hall, Kevin Nash et Sean Waltman viennent alors attaquer Beer Money. Eric Bischoff fait ensuite son apparition et annonce que Beer Money affronteront Hall & Nash à TNA Genesis.

Desmond Wolfe défait Samoa Joe.

En coulisses, Bobby Lashley vient attaquer Lethal Consequences.

Team 3D défont Lethal Consequences. Après le combat, Brother Day dit qu'il a vu ce que les Nasty Boys ont fait pendant qu'eux étaient au Japon, et ajoute que la Team 3D va régler leur cas.

En coulisses, Jeff Jarrett vient voir Eric Bischoff et Hulk Hogan et leur dit que c'est lui qui a fondé la TNA. Bischoff réplique que c'est Dixie Carter qui a sauvé la promotion et lui dit que dorénavant, ce seront eux qui seront aux commandes, ordonnant à Jarrett de quitter la pièce.

Championnat de la TNA: AJ Styles (c) défait Tomko. Après le combat, Tomko attaque AJ Styles mais Kurt Angle arrive à sa rescousse. Kurt Angle veut ensuite serrer la main d'AJ Styles mais ce dernier refuse. Pendant ce temps, Ric Flair assiste à la scène et semble apprécier l'attitude d'AJ Styles.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum