Manolo Icon

Nombre de messages: 6426 Age: 31 Localisation: Anse Marcel Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Dana White confirme pour Shane McMahon Ven 15 Jan 2010 - 19:32 | |
| Dana White a récemment annoncé que Shane McMahon souhaite devenir consultant pour l’UFC, mais le président de l’organisation ne sait pas s’ils feront affaire. Shane se serait également renseigné, par l’intermédiaire de l’ancien employé de la WWE Carl DeMarco, sur les opportunités possibles avec la principale concurrente de l’UFC, la Strikeforce. Cela confirme donc définitivement l’intérêt de Shane McMahon dans le MMA. Et pour enterrer la rumeur qui circule parmi de nombreux fans, cela a été confirmé, il n’y a eu absolument aucun contact entre lui et la TNA. Source : wrestlingexposed |
|
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Dana White confirme pour Shane McMahon Ven 15 Jan 2010 - 19:36 | |
| Pour moi il n'y avait aucune doute la dessus. Et si White et McMahon pourrait travaillé ensemble je pense que sa serait pas mal! Shane a une réel passion pour le MMA donc que se soit UFC ou Strikeforce j'espere qu'il pourra reussire au pire il reviendra a la maison  |
|
Celtic Spirit Upper Midcarder

| Sujet: Re: Dana White confirme pour Shane McMahon Ven 15 Jan 2010 - 21:44 | |
| Revenir à la maison quand Vince sera plus la alors; czar bon des bruits que j'avais pu lire ici ou la, Shane serait un sujet qu'il faut pas trop parler à Vince en ce moment ... |
|
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Dana White confirme pour Shane McMahon Dim 17 Jan 2010 - 14:06 | |
| | Celtic Spirit a écrit: | | Revenir à la maison quand Vince sera plus la alors; czar bon des bruits que j'avais pu lire ici ou la, Shane serait un sujet qu'il faut pas trop parler à Vince en ce moment ... |
Ouai mais ce n'est que du bruit. Un autre exemple, Linda McMahon c'est aussi retiré de la wwe pour faire autre chose tu croit qu'il ne s'entendent plus Vince et elle? A moins d'avoir eu des explication d'une source sur qui s'entend tres bien avec la famille McMahon pour moi il n'y a rien qui nous dit qu'il sont faché ou autre. |
|