ECW (12/01/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW (12/01/2010)

Message par Manolo le Mer 13 Jan 2010 - 19:41




Sur le ring, Zack Ryder, accompagné par Rosa Mendes, se vante d'être le corps et l'âme de l'ECW après avoir envoyé Tommy Dreamer à la retraite. Il dit que c'est encore mieux que d'être champion. The Hurricane intervient et lui dit de se taire. Les insultes fusent alors et Rosa Mendes vient alors gifler The Hurricane, lequel réplique en frappant Zack Ryder et en l'éjectant du ring. Tiffany fait alors son apparition pour annoncer qu'un combat entre les deux va débuter immédiatement.

Zack Ryder défait The Hurricane.

En coulisses, CM Punk dit qu'il n'a aucune difficulté à convaincre les gens de se rallier à sa cause, comme il l'a montré avec Luke Gallows. Il dit que de devenir champion de l'ECW lui donnerait l'opportunité d'agir comme un mentor pour les jeunes catcheurs de l'ECW et de faire de l'émission un paradis straight-edge.

Trent Barreta défait Goldust.

Tournoi ECW Homecoming - Finale - Bataille Royale: Ezekiel Jackson défait Evan Bourne, CM Punk, Shelton Benjamin, Vance Archer, Kane, Matt Hardy et Yoshi Tatsu pour devenir l'aspirant numéro un au championnat.


source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum