TNA Impact (04/01/2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (04/01/2010)

Message par Manolo le Mer 6 Jan 2010 - 17:03





Steel Asylum Match: Pas de vainqueur entre Homicide, Alex Shelley, Chris Sabin, Consequences Creed, Jay Lethal, Kiyoshi, Suicide et The Amazing Red après que Homicide s'empare d'une arme pour frapper les autres catcheurs. C'est alors que Jeff Hardy fait son apparition! Celui-ci est attaqué par Homicide, mais Jeff Hardy s'empare d'une chaise et assomme Homicide avant de lui porter un Twist Of Fate!

En coulisses, on voit Jeff Hardy célébrer avec Shannon Moore tandis que la limousine de Hulk Hogan arrive.

En coulisses, Kevin Nash dit que ce soir est un grand soir pour la TNA, et qu'il a appris beaucoup de choses de la part de Hulk Hogan. Il dit que ce qui l'intéresse est l'argent, et qu'il va se faire plus d'argent que jamais, avant de préciser que Hulk Hogan n'arrive pas seul.

Championnat Féminin: O.D.B. défait Tara (c) pour devenir la nouvelle championne. Après le combat, Tara porte le Widow's Peak sur O.D.B. et lui place son araignée sur le ventre.

En coulisses, on voit Ric Flair faire son apparition! Ce dernier se rend dans le vestiaire d'AJ Styles.

En coulisses, Mick Foley tente d'entrer dans l'arène, mais la sécurité ne le laisse pas rentrer, et ce en dépit de sa promesse de bien se tenir.

Sur le ring, Kristal, qui accompagne son mari Bobby Lashley, dit que ce soir est la plus grande soirée de l'histoire de la TNA. Elle dit que Lashley a un message pour Hulk Hogan, à savoir qu'il est une star du catch et également de MMA. Elle dit que personne n'est à sa hauteur et que les fans ne sont rien d'autre que des dégénérés. Elle ajoute que Bobby Lashley demande sa démission de la TNA car il a mieux à faire.

En coulisses, les Beautiful People disent que ce qui compte pour ce soir sont les audiences, et que dans ce but, elles vont se lancer dans une partie de strip-poker.

En coulisses, la sécurité refuse l'accès au bâtiment à Scott Hall et Sean Waltman. Ceux-ci s'énervent et s'en prennent physiquement au personnel.

Sur le ring, Hulk Hogan fait son apparition sous une ovation de la foule. Il dit que la TNA est bourrée de talent et sera la prochaine promotion de catch majeure dans le monde. Il dit qu'il a rencontré tous les catcheurs de la TNA et qu'il ressent leur énergie. Il dit qu'il y a également quelques visages bien connus. C'est alors que Scott Hall et Sean Waltman font leur apparition depuis la foule. Scott Hall dit que le groupe est réuni et qu'il veut à nouveau l'argent et les fêtes comme autrefois. Hulk Hogan dit que les choses ont changé et qu'ils doivent agir pour le bien du catch. Kevin Nash arrive alors et dit à Scott Hall et Sean Waltman qu'ils doivent laisser Hulk Hogan jouer son personnage. Hulk Hogan répond qu'il ne joue pas un personnage. Il dit que les trois restent ses amis, mais que les temps ont changé. Eric Bischoff arrive alors et dit que cela fait une éternité. Il dit que tout le monde doit mériter maintenant sa place dans la promotion. Kevin Nash dit alors qu'ils en rediscuteront avec lui plus tard, et amène Scott Hall et Sean Waltman en coulisses avec lui. Hulk Hogan dit que les changements débutent dès ce soir. Eric Bischoff dit qu'il est le producteur, et demande le script de l'émission. Il le regarde, et dit qu'il est correct, mais le déchire malgré tout. Hulk Hogan dit alors aux catcheurs que s'ils ne savent pas parler ni catcher, ils peuvent prendre leurs affaires et aller dans l'autre promotion de catch. C'est alors qu'on voit Sting observer la scène du haut de l'arène.

Championnat par Equipe Féminin: Awesome Kong & Hamada défont Sarita & Taylor Wilde (c) pour devenir les nouvelles championnes.

En coulisses, Sean Morley, vêtu uniquement d'une serviette, fait son apparition pendant la partie de strip-poker des Beautiful People. Il leur propose de rejoindre leur partie.

En coulisses, la sécurité refuse à Mick Foley d'entrer. Les Nasty Boys arrivent à leur tour, et la sécurité leur empêche également l'accès au bâtiment.

Matt Morgan & Hernandez défont Raven & Dr Stevie pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe.

En coulisses, D'Angelo Dinero dit que Hulk Hogan a demandé à le voir catcher. Il dit qu'il va servir toute une correction à Desmond Wolfe. Orlando Jordan arrive alors et dit que Hulk Hogan l'a invité, mais qu'il ne le trouve nulle part. Il dit que Dinero lui fait un peu penser à lui, et lui dit qu'il n'est encore qu'un gamin. Dinero répond alors qu'il est sur le point de servir une correction à Jordan.

"The Pope" D'Angelo Dinero défait Desmond Wolfe.

En coulisses, on voit Jeff Jarrett faire son apparition dans l'arène.

En coulisses, on voit Rhino inconscient au sol.

Sur le ring, AJ Styles dit qu'il vaincra Kurt Angle à TNA Genesis, mais il est interrompu par Eric Bischoff. Ce dernier dit qu'il a entendu beaucoup de bonnes choses sur AJ, mais qu'il a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour lui. Il dit que son combat contre Kurt Angle n'aura pas lieu à Genesis, mais que l'affronterment aura lieu ce soir pour montrer qui est le meilleur catcheur au monde.

Sur le ring, Jeff Jarrett dit qu'on ne donnait pas six semaines à la TNA, mais que la promotion est encore là et que c'est la plus grande soirée de l'histoire de la TNA. Il dit qu'il est fier d'avoir donné sa chance à des dizaines de jeunes catcheurs comme Beer Money, les Motor City Machinguns, Daniels, Samoa Joe et AJ Styles. Il ajoute que tout peut arriver à la TNA. Hulk Hogan apparaît alors sur l'écran géant et dit Jeff Jarrett est un égocentrique et qu'il a peut-être fondé la TNA, mais que c'est Dixie Carter qui maintient la TNA en vie. Il dit qu'il est dorénavant le partenaire professionnel de Dixie, et ajoute qu'il va faire en sorte que les jeunes catcheurs bénéficient de plus de visibilité. Il dit que Jeff Jarrett n'a plus de pouvoir et qu'il n'est différent de personne. Il lui dit que s'il veut garder sa place, il doit se préparer à catcher pour la défendre.

En coulisses, Daniels dit qu'il n'est pas inquiet suite à la tournure des événements de la soirée. Jeremy Borash lui coupe alors la parole car il reçoit un appel de Mick Foley qui veut que Borash l'aide à rentrer.

En coulisses, on voit Jeff Hardy mettre la touche finale à une peinture avant de se préparer à rencontrer Hulk Hogan.

Samoa Joe défait Abyss.

En coulisses, Kristal vient voir Eric Bischoff et lui demande s'il a quelque chose à dire. Eric Bischoff ne semble pas comprendre, et Kristal demande alors à voir Hulk Hogan, ce à quoi Bischoff lui dit d'attendre son tour. Kristal dit alors à Bischoff qu'il n'a aucune idée de la personne à qui il parle.

En coulisses, on découvre que Beer Money ont été attaqués.

En coulisses, Bubba The Love Sponge distrait la sécurité pour permettre aux Nasty Boys de rentrer dans l'arène.

En coulisses, Kurt Angle dit qu'AJ Styles n'est pas capable de le vaincre.

En coulisses, on voit Jeff Hardy et Shannon Moore quitter l'arène avec chacun une enveloppe. Un groupe de filles se précipite vers Jeff Hardy, et ce dernier leur donne sa peinture avant de monter à bord d'une voiture avec Shannon Moore et de quitter l'arène.

En coulisses, les Nasty Boys se rendent dans le vestiaire de la Team 3D et le vandalisent.

Championnat de la TNA: AJ Styles (c) défait Kurt Angle. Pendant le combat, l'homme masqué qui n'a de cesse d'attaquer AJ Styles tente d'interférer, mais Kurt Angle l'éjecte du ring. Ric Flair vient également observer l'affrontement entre les deux catcheurs. Après le combat, Hulk Hogan vient féliciter les deux catcheurs mais apprend que Mick Foley est parvenu à rentrer dans l'arène.

En coulisses, Mick Foley vient voir Eric Bischoff et ce dernier lui dit que Foley n'a plus d'influence ni de pouvoir, et ajoute qu'il doit aller catcher comme tout le monde. Mick Foley répond qu'il avait juré de ne plus travailler pour Eric Bischoff, et dit qu'il va lui donner une raison de le renvoyer. C'est alors que Kevin Nash, Scott Hall et Sean Waltman font leur apparition et attaquent Mick Foley! Hulk Hogan rentre alors dans la pièce alors que l'émission se termine.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum