WWE Smackdown (25/12/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (25/12/2009)

Message par Manolo le Dim 27 Déc 2009 - 12:38




En coulisses, Theodore Long partage son repas de Noël avec Vickie Guerrero. Theodore Long est agacé par son assistante, mais Hornswoggle surgit et vient interrompre le repas.

John Morrison & R-Truth & Matt Hardy & Finlay défont Drew McIntyre & Dolph Ziggler & CM Punk & Luke Gallows.


Sur le ring, Chris Jericho vient réclamer une nouvelle chance pour les championnats par équipe. La Hart Dynasty fait alors son entrée et vient dire à Chris Jericho qu'ils sont meilleurs que lui et que les autres équipes. DX font alors leur apparition sur l'écran géant, et se moquent de la Hart Dynasty. Chris Jericho dit à la Hart Dynasty que c'est une spécialité de DX et qu'ils doivent faire quelque chose de fort pour répliquer. La Hart Dynasty approuve, et saisit alors Chris Jericho pour lui porter leur prise de finition.

Championnat Mondial: Pas de vainqueur entre The Undertaker (c) et Rey Mysterio après que Batista vient attaquer les deux hommes.

Cryme Tyme défont deux inconnus. Après le combat, le Père Noël arrive mais refuse de donner ses jouets au public. Cryme Tyme l'attaquent et ôtent le déguisement du Père Noël, sous lequel se cachait Slam Master J. Cryme Tyme jettent alors des cadeaux dans le public.

En coulisses, Hornswoggle vient mettre une tarte à la crème au visage de Vickie Guerrero. Theodore Long éclate de rire, et Hornswoggle fait alors de même avec Long.

Mickie James & Maria défont Beth Phoenix & Layla.

Championnat par Equipe Unifié: DX (Shawn Michaels & Triple H) (c) défont Hart Dynasty.




Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum