WWE Raw (21/12/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (21/12/2009)

Message par Manolo le Mar 22 Déc 2009 - 21:37



Dark match: Tyler Reks défait Yoshi Tatsu.

Sur la rampe d'accès au ring, Johnny Damon, l'hôte spécial invité de WWE Raw cette semaine, salue la foule et dit qu'il est en charge de Raw ce soir, et qu'il a inclus quelques Pères Noël secrets dans l'émission. On voit alors un homme déguisé en tigre sauter par-dessus la barricade, poursuivi par une femme blonde armée d'un club de golf (en référence aux déboires du golfeur Tiger Woods).

Melina & Gail Kim & Kelly Kelly défont Maryse & Jillian Hall & Alicia Fox.

On voit DX dans l'arène vide un peu plus tôt dans la journée. Shawn Michaels lit un message dans lequel les gens de petite taille lui donnent rendez-vous dans le ring. Triple H dit qu'ils y sont mais qu'il n'y a rien. Shawn Michaels lui dit qu'il faut peut-être aller sous le ring. Tous deux se rendent sous le ring, et s'éclairent avec un bâton phosphorescent DX avant de tomber sur un couloir qui les amène devant une porte indiquant la présence d'un tribunal des gens de petite taille. DX entrent et trouvent huit jurés de petite taille. On voit alors Hornswoggle qui se met à grogner, et Shawn Michaels dit qu'ils sont accusés de lui avoir causé un stress émotionnel important.

Kofi Kingston & Mark Henry & Evan Bourne défont Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase.

En coulisses, Johnny Damon discute avec les Divas. Carlito arrive et tente de séduire Eve, mais Chris Masters intervient pour que Carlito la laisse tranquille. Les deux hommes en viennent presque aux mains, mais un Père Noël arrive et leur dit qu'ils devraient régler leur cas sur un ring. Carlito lui répond qu'il n'a pas le pouvoir de faire des combats, mais Johnny Damon officialise l'affrontement entre les deux. Le Père Noël ôte alors son déguisement pour révéler qu'il s'agissait de Sergent Slaughter.

On voit la suite des péripéties de DX. Shawn Michaels défend le cas de DX en disant qu'ils tentent d'inclure Hornswoggle dans DX, mais que s'il veut vraiment en faire partie, il doit faire quelque chose de marquant. Les personnes de petite taille s'énervent et poursuivent alors DX qui s'enfuient.

John Cena défait Jack Swagger.

En coulisses, M.V.P. vient voir le Père Noël et dit qu'il veut se mériter une chance au championnat de la WWE afin que l'année 2010 soit la sienne. Le Père Noël lui accorde la possibilité de catcher contre Sheamus ce soir, avant d'ôter son déguisement et de révéler qu'il s'agissait de Dusty Rhodes.

Chris Masters défait Carlito. Après le combat, Eve vient féliciter Chris Masters en l'embrassant.

En coulisses, The Miz se plaint auprès de Johnny Damon de ne pas avoir été gâté quand il était enfant par le Père Noël. Ce dernier arrive et dit qu'il a déjà eu beaucoup de cadeaux dans des émissions de télévision. La femme blonde qui poursuivait l'homme déguisé en tigre plus tôt dans la soirée vient alors chasser The Miz, et le Père Noël ôte son déguisement pour révéler qu'il était Irwin R. Schyster. Mae Young fait ensuite son apparition pour tenter de séduire Johnny Damon.

On annonce que l'hôte spécial de WWE Raw la semaine prochaine sera Timbaland.

Sheamus défait M.V.P.. Après le combat, John Cena fait son apparition et dit que Sheamus lui doit un combat-retour. John Cena dit qu'il veut son combat immédiatement, mais Sheamus refuse le défi.

En coulisses, Vince McMahon demande à Johnny Damon ce qu'il compte faire avec le défi de John Cena. Johnny Damon répond alors que Sheamus défendra le championnat de la WWE contre John Cena la semaine prochaine. Johnny Damon demande alors à Vince McMahon si les rumeurs autour de Bret Hart sont vraies, et Vince McMahon se met en colère et ne lui répond pas.

The Miz défait Santino Marella.

En coulisses, Big Show dit qu'il en a assez de tous ces faux Pères Noël et dit qu'il va monter sur le ring demander un cadeau au vrai Père Noël.

Sur le ring, Big Show dit que Johnny Damon avait promis qu'une superstar de la WWE aurait son voeu exaucé ce soir, et dit que cette superstar sera lui. Il demande à ce que le vrai Père Noël fasse son apparition. Ce dernier fait son entrée, accompagné par les Bella Twins. Il demande au Big Show ce qu'il veut, et le Big Show répond qu'il veut que Chris Jericho, son partenaire par équipe et son meilleur ami, soit de retour à Raw. Le Père Noël dit que Chris Jericho a été méchant, mais que le Big Show et lui formaient une équipe redoutable. Il dit que Chris Jericho sera de retour à Raw la semaine prochaine. Le Père Noël et le Big Show se font l'accolade. C'est alors que Hornswoggle surgit et tire la barbe du Père Noël pour révéler que Chris Jericho se cachait sous le déguisement. Les gens de petite taille arrivent ensuite pour encercler Big Show et Chris Jericho, mais les deux hommes arrivent à les mettre au tapis. Chris Jericho saisit ensuite Hornswoggle, mais DX arrivent et attaquent Chris Jericho et Big Show, les éjectant du ring. Ils prennent ensuite le micro et s'interrogent sur le cas de Hornswoggle. Shawn Michaels dit que ce dernier commence à lui plaire, et qu'il a fait quelque chose d'impressionnant en venant interrompre le Big Show et Chris Jericho. Triple H annonce alors que, en récompense de ses efforts, Hornswoggle est nommé mascotte officielle de DX. Hornswoggle semble adorer l'idée, et lance la phrase habituelle de DX au public avant de célébrer avec Shawn Michaels et Triple H.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum