ECW (15/12/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW (15/12/2009)

Message par Manolo le Jeu 17 Déc 2009 - 20:14





Sur le ring, Tiffany annonce qu'elle organise un tournoi ECW Homecoming, dans lequel des anciens catcheurs de l'ECW viendront rivaliser avec les catcheurs actuels de l'émission, et le vainqueur du tournoi affrontera Christian pour le championnat de l'ECW au Royal Rumble. Elle fait venir Christian et Shelton Benjamin pour les féliciter de leur match lors de Tables, Ladders & Chairs. Alors que Shelton Benjamin demande un combat-retour, William Regal arrive et dit que Tiffany est folle d'avoir fait revenir Kane. Cette dernière annonce alors que, dans le cadre du tournoi, Ezekiel Jackson affrontera Vladimir Kozlov.

The Hurricane défait The Ripper. Pendant le combat, The Hurricane arrache le masque de The Ripper pour dévoiler Paul Burchill sous le déguisement.

En coulisses, Gregory Helms vient demander à Paul Burchill ses impressions sur sa défaite. Paul Burchill se met à hurler et quitte la pièce.

Abraham Washington Show
Abraham Washington, accompagné par Tony Atlas, proteste d'avoir été écarté du Slammy Award du meilleur nouveau-venu de 2009. Il fait venir celle qui a remporté la récompense de Diva de l'année, Maria. Abraham Washington lui dit que l'intervention de Batista pendant sa remise de récompense a dû être gênante, et Maria dit que ce fut le cas, mais qu'au moins elle a remporté quelque chose. Elle dit à Abraham Washington qu'il pourra brandir un trophée quand il en remportera un. Abraham Washington dit que lui avait voté pour Michelle McCool et qu'il est bien content que Batista ait agi comme il l'a fait.

ECW Homecoming - Combat de Qualification: Ezekiel Jackson défait Vladimir Kozlov avec l'aide de William Regal qui fait chuter Vladimir Kozlov pendant le combat. Après le combat, Vladimir Kozlov vient demander des explications à William Regal, mais Ezekiel Jackson agrippe Kozlov et le projette tête la première sur la table des commentateurs.

En coulisses, Trent Barreta et Caylen Croft jouent à WWE Smackdown! VS Raw 2010 et ont le meilleur sur DX dans le jeu. Ils disent que leur victoire ce soir sera aussi simple à effectuer.

Trent Barreta & Caylen Croft défont Julio Cruz & Jorge Areas.

En coulisses, Goldust parle à Yoshi Tatsu au sujet de la victoire de ce dernier lors de Raw. Kane arrive et Yoshi Tatsu commence à parler en japonais, et Goldust essaie de traduire, mais Kane répond que si les gens le qualifient de monstre, il a trouvé plus monstrueux que lui.

On annonce que, dans le cadre du tournoi ECW Homecoming, Yoshi Tatsu affrontera Jack Swagger la semaine prochaine.

ECW Homecoming - Combat de Qualification: Kane défait Zack Ryder.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum