WWE Smackdown (11/12/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (11/12/2009)

Message par Manolo le Jeu 10 Déc 2009 - 20:33



Sur le ring, Batista dit qu'il n'a pas demandé à affronter Rey Mysterio ce soir et dit qu'il est focalisé sur le fait de remporter le championnat mondial. Il dit qu'il se fiche des fans et que tout ce qui compte est le championnat. Il dit qu'il n'a pas besoin des fans et de Rey Mysterio, il dit que ce qu'il fera lors de Tables, Ladders & Chairs sera de vaincre The Undertaker et de devenir le nouveau champion mondial.

Sur le ring, CM Punk dit que les drogues sont néfastes. Il montre le coffret DVD de Jeff Hardy et affirme que ce DVD est pire qu'une drogue et qu'il donne des hallucinations. Il dit que les parents seraient pathétiques s'ils achetaient cela à leurs enfants. Matt Hardy arrive alors avec un sac contenant plusieurs copies du coffret DVD qu'il distribue au public.

CM Punk & Luke Gallows défont Matt Hardy & R-Truth.

En coulisses, Kane croise Mike Knox qui lui dit que tous deux se ressemblent et qu'ils sont tous deux des monstres. Il dit qu'il veut l'affronter de nouveau. Kane répond que Mike Knox n'est pas un monstre, mais qu'il l'affrontera malgré tout.

En coulisses, Vickie Guerrero annonce à Eric Escobat qu'il affrontera Chris Jericho ce soir.

Sur le ring, alors qu'Eric Escobar fait son apparition pour son combat contre Chris Jericho, Vickie Guerrero arrive et annonce qu'en réalité, Eric Escobar affrontera Chris Jericho et le Big Show dans un combat handicap.

Combat Handicap: Chris Jericho & Big Show défont Eric Escobar. Après le combat, Chris Jericho et Big Show promettent de vaincre DX lors de Tables, Ladders & Chairs.

Sur le ring, Drew McIntyre vient dire que John Morrison ne sera plus champion intercontinental bien longtemps. Ce dernier fait alors son apparition, déguisé en guerrier écossais traditionnel et se moque de Drew McIntyre, avant de dire qu'il ne perdra pas sa ceinture. John Morrison menace alors Drew McIntyre, qui préfère quitter le ring.

Kane défait Mike Knox.

Mickie James & Maria défont Michelle McCool & Layla.

Street Fight: Batista défait Rey Mysterio.
Après le combat, Batista place une chaise sur le cou de Rey Mysterio et grimpe sur les cordes, mais avant qu'il ne puisse s'élancer sur Rey Mysterio, les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, l'Undertaker est sur le ring, et Rey Mysterio n'y est plus. Il s'attaque à Batista et s'empare d'une chaise, mais Batista prend la fuite.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum