WWE Raw (07/12/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (07/12/2009)

Message par Manolo le Mer 9 Déc 2009 - 15:07




Sur la rampe d'accès au ring, Mark Cuban, propriétaire de l'équipe de football des Dallas Mavericks et hôte spécial invité de WWE Raw cette semaine, dit qu'il a prévu une confrontation entre John Cena et Sheamus, au cours de laquelle tous deux auront l'occasion de se faire face et de dire chacun à l'autre ce qu'il pense de lui.

John Cena défait Carlito. Pendant le combat, Sheamus tente de s'approcher des abords du ring, mais la sécurité et Mark Cuban l'en empêchent.

On annonce que l'acteur Dennis Miller sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine, qui sera une émission spéciale au cours de laquelle seront décernés les Slammy Awards.

Sur le ring, Randy Orton, accompagné par Cody Rhodes et Ted DiBiase, dit qu'il applaudit Mark Cuban pour avoir accepté la responsabilité d'être en charge de l'émission et de tenter d'injecter de l'autorité à Raw. Il dit qu'il sait que John Cena et Sheamus vont s'entre-déchirer lors de Tables, Ladders & Chairs, et dit qu'il sait que leur confrontation va faire des étincelles ce soir. Il dit qu'il se fiche de savoir qui va l'emporter et que ce qui compte, c'est que Mark Cuban va suspendre son interdiction d'avoir droit à un combat de championnat. Mark Cuban arrive alors et dit qu'il ne veut pas. Ted DiBiase tente alors de convaincre Mark Cuban et montre un extrait des WWE Survivor Series 2003 lors duquel Randy Orton porte un RKO sur Cuban, ajoutant que ce genre de choses a eu lieu la dernière fois que Cuban et Orton étaient sur le même ring. Mark Cuban dit que Randy Orton n'aura pas de combat de championnat, et ajoute qu'il a eu de la chance contre Kofi Kingston la semaine passée. Il dit que les arbitres de la WWE sont pires que ceux de la ligue de football américain et qu'ils n'ont pas eu le cran d'arrêter le combat. Il dit que Randy Orton est un compétiteur, et lui annonce qu'il affrontera de nouveau Kofi Kingston ce soir. Mark Cuban précise qu'il sera l'arbitre spécial du combat. Cody Rhodes dit que Cuban n'a pas le droit de parler comme cela à Randy Orton, et qu'il ne vaut rien, tout comme son équipe de football américain. Il défie Mark Cuban pour un combat, disant que s'il l'emporte, l'interdiction de Randy Orton sera supprimée. Mark Cuban dit qu'il verra cela en juin à la fin de la saison de football américain, et ajoute que Cody Rhodes et Ted DiBiase ont un combat à livrer immédiatement.

Cody Rhodes & Ted DiBiase défont Evan Bourne & Primo. Après le combat, Mark Cuban annonce à Cody Rhodes et à Ted DiBiase qu'ils sont tous deux éjectés de l'arène.

Maryse défait Gail Kim. Après le combat, Maryse s'en prend à Kelly Kelly, qui était l'annonceur invité sur le ring, et lui reproche de ne pas l'avoir présentée comme la future championne des Divas. Maryse attaque alors Kelly Kelly, mais Melina fait son apparition et chasse Maryse.

En coulisses, DX disent que cette période de l'année est propice aux cadeaux. Shawn Michaels offre alors à Triple H un jeu vidéo Smackdown! VS Raw 2010, et Triple H dit qu'il sait que ce jeu est génial car il l'a reçu par courrier et accuse Shawn Michaels de ne pas avoir payé pour lui offrir un cadeau. Triple H amène alors une grosse boîte en cadeau pour Shawn, mais Hornswoggle en sort avec un T-Shirt de DX sur lequel lui aussi est représenté. Hornswoggle grimpe alors sur le sapin de Noël qui s'affrondre sur les membres de DX.

Kofi Kingston défait Randy Orton avec l'aide de Mark Cuban, l'arbitre invité, qui effectue un rapide compte de trois alors que Randy Orton avait les épaules rivées au tapis. Après le combat, Mark Cuban dit qu'il a dû attendre six ans pour pouvoir se venger de Randy Orton, puis annonce que chacun des catcheurs ayant une victoire à son actif, tous deux s'affronteront une dernière fois lors de Tables, Ladders & Chairs.

Championnat des Etats-Unis: The Miz (c) défait Mark Henry.

Eve Torres & Hornswoggle défont Jillian Hall & Chavo Guerrero. Après le combat, Chavo Guerrero attaque Hornswoggle, ce qui pousse Eve à tenter de s'interposer. Chavo menace de la frapper, et Chris Masters fait alors son apparition. Chavo lui dit de s'écarter en lui mettant le doigt sur le torse, et Chris Masters montre alors ses muscles avant de porter un Masterlock sur Chavo Guerrero.

Sur le ring, Chris Jericho dit à la foule qu'il est la superstar de l'année 2008 et qu'il sera à nouveau nommé superstat de l'année en 2009. Il dit qu'il a l'intention de remporter tous les trophées des Slammy Awards et qu'il pourra s'appuyer sur son TLC Match contre DX pour le faire. Il dit qu'il est plus important que Raw ou Smackdown!, et qu'il est le meilleur au monde dans sa catégorie, ce qui fait qu'il peut rester à Raw tout le temps qu'il le voudra. Il dit que DX ne remporteront pas les championnats par équipe, et qu'il n'a jamais été vaincu. Il dit que dès que DX seront tenus hors de la WWE, les gens auront une nouvelle phrase à scander, à savoir qu'il ne faut jamais sous-estimer Chris Jericho.

Combat Handicap: Pas de vainqueur entre DX (Shawn Michaels & Triple H) et Jerishow après que l'arbitre soit mis au tapis par une projection de Chris Jericho, ce qui permet au Big Show de faire son apparition et aide Chris Jericho à mettre DX au tapis. Après le combat, Chris Jericho saisit une échelle et les ceintures par équipe, avant d'escalader l'échelle pour poser en signe de triomphe.

Sur le ring, Mark Cuban accueille John Cena et Sheamus pour leur confrontation. Il leur dit à chacun qu'il leur posera trois questions, et que chacun aura l'opportunité de répondre. Cuban demande à Sheamus ce qui lui fait penser qu'il va vaincre John Cena, et Sheamus répond qu'il ne va pas attendre trois ans, comme l'a fait John Cena, pour devenir champion. Il dit qu'il n'a jamais été vaincu et qu'il est obsédé par l'idée de faire passer John Cena au travers d'une table. John Cena dit qu'il n'a rien à ajouter là-dessus. Mark Cuban leur demande ensuite s'ils ne craignent pas la dangerosité d'un tel combat. Sheamus dit qu'apparemment, ce n'est pas une préoccupation de John Cena, qui a déjà affirmé qu'il utiliserait sa clause pour un combat-retour après Tables, Ladders & Chairs. Il dit que John Cena n'a jamais affronté quelqu'un comme lui, et qu'il va lui faire tout perdre. John Cena dit une nouvelle fois qu'il n'a pas de commentaire à faire. Mark Cuban demande alors si chacun a un mot à dire à son adversaire. John Cena dit alors qu'il a une question pour Sheamus. Il dit que depuis 2002, il a affronté tout le monde, que ce soit Shawn Michaels ou Kevin Federline. Il dit que tout le monde a tenté d'avoir sa peau mais qu'il n'a jamais reculé devant l'idée d'un combat. Il dit qu'il est à un niveau au-dessus de celui de Sheamus et qu'un coup bas et de l'avoir fait passer au travers d'une table ne lui garantit pas de devenir le nouveau champion. Il dit qu'à Tables, Ladders & Chairs, Sheamus a intérêt à illustrer ses dires en se montrant à la hauteur sur le ring. Sheamus se dirige alors vers John Cena, et Mark Cuban tente de les séparer, mais Sheamus le bouscule et porte à John Cena une Jumping Big Boot. Sheamus place alors une table dans le coin, avant de porter une deuxième Big Boot à John Cena. Mark Cuban, en colère, bouscule alors Sheamus. Ce dernier lui porte alors un coup de genou et lui porte ensuite un Powerslam au travers de la table! Les joueurs de l'équipe des Dallas Mavericks, présents dans le public, interviennent alors pour chasser Sheamus.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum