WWE Raw (30/11/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (30/11/2009)

Message par Manolo le Jeu 3 Déc 2009 - 15:52




Sur le ring, Chris Jericho, accompagné du Big Show, dit qu'il veut faire comprendre aux fans que DX n'est pas la meilleure équipe de tous les temps, et ajoute qu'il va le prouver. Il dit que DX n'ont jamais remporté le championnat par équipe depuis 1997, alors que le Big Show et lui ont mis la main sur l'or la première soirée où ils ont fait équipe. Big Show ajoute que DX sont des imposteurs et promet qu'après avoir subi la défaite lors de WWE Tables, Ladders & Chairs, leurs produits dérivés deviendront démodés. Il ajoute qu'entre Chris Jericho et lui, tous deux détiennent 42 règnes de champions cumulés. Chris Jericho ajoute qu'ils ne peuvent pas être vaincus, et promet de le montrer dans le combat TLC contre DX. Il ajoute que DX n'ont jamais participé à ce type de combat et qu'ils ne savent pas ce qui les attend. DX arrivent alors, et Triple H dit que Chris Jericho & Big Show ennuient tout le monde. Il dit qu'ils n'ont peut-être pas été champions par équipe, contrairement à Chris Jericho, mais que tout le monde se fiche de ce dernier. Il dit que DX ont réécrit l'histoire depuis dix ans. Shawn Michaels ajoute que DX vont encore faire les gros titres après avoir participé à leur premier combat TLC, et promet que cette première sera améliorée par le fait qu'ils vont devenir champions par équipe et débarrasser Raw de Chris Jericho. Triple H dit que Chris Jericho est à Raw uniquement car il est champion par équipe, et dit qu'il fera tout pour ne pas entendre à nouveau Chris Jericho pleurnicher dans l'émission. Chris Jericho répond que Raw n'est rien sans lui, et s'il venait à s'absenter, les audiences diminueraient. Il ajoute que DX ne peuvent minimiser les exploits accomplis par son équipe avec le Big Show, et dit qu'ils sont meilleurs que DX et que cela n'est pas prêt de changer. Triple H dit qu'il n'aura pas la patience d'attendre deux semaines pour régler son cas, et défie Chris Jericho pour un combat. Ce dernier en discute avec le Big Show, et dit qu'il accepte, mais à une seule condition: si Triple H l'emporte, Chris Jericho affrontera DX dans un combat handicap la semaine prochaine, mais si c'est Chris Jericho qui l'emporte, c'est Triple H qui devra affronter Chris Jericho & Big Show dans un combat handicap la semaine prochaine. Chris Jericho dit qu'il prend l'absence de réponse de DX comme une réponse positive, avant de dire à DX qu'il a cinq mots pour eux: il ne quittera jamais Raw.

Maryse & Jillian Hall défont Melina & Gail Kim.

Sur le ring, Sheamus dit que John Cena lui a demandé la semaine passée pourquoi il devrait le prendre au sérieux. Il ajoute que sa réponse a été de le faire passer à travers une table. Il ajoute qu'il n'a pas besoin de river les épaules de John Cena au tapis ou de le faire abandonner, et qu'il a juste à le faire passer au travers d'une table, précisant qu'il l'a déjà fait. Il dit que lorsqu'il l'aura fait, il deviendra champion de la WWE, et John Cena sera obligé de le prendre au sérieux. Santino Marella, l'adversaire de Sheamus pour ce soir, fait son apparition et dit que Sheamus doit être très focalisé sur son combat à venir contre John Cena. Il dit que Sheamus agit ainsi car il doit être jaloux que John Cena ait une couleur de peau plus normale que la sienne. Il dit qu'il a peut-être peur de se faire voler ses céréales Lucky Charms. Il dit que Sheamus a peut-être aussi peur de Santino qui a deux règnes de champion intercontinental. Sheamus vient alors démolir Santino Marella et lui porte un Jumping Big Boot suivi d'un Crucifix. Il vient alors chercher une table sous le ring et fait passer Santino au travers de celle-ci avec un Spear.

En coulisses, Chris Jericho et Big Show croisent l'hôte spécial de la soirée, Verne Troyer. Ce dernier serre la main de Big Show mais ignore Chris Jericho, qui s'énerve et quitte la pièce.

Sur la rampe d'accès au ring, Verne Troyer dit qu'il a vu son ami Seth Green être hôte spécial de Raw et ajoute qu'il a souhaité essayer de faire la même chose. Il dit qu'il était présent à Summerslam et que tout le monde a été charmant avec lui, sauf The Miz. Ce dernier fait alors son apparition, et dit qu'il n'a même pas vu Verne Troyer lors de l'événement. Il dit qu'il s'en excuse et qu'il pourrait faire de lui un Mini-Miz. Verne Troyer dit au Miz qu'il n'a jamais été dans un film, ce qui agace le Miz qui dit qu'il pourrait se servir de Troyer comme d'un ballon de football. Mark Henry arrive alors, et The Miz se moque de la corpulence de Mark Henry. Verne Troyer annonce alors au Miz qu'il affrontera Mark Henry ce soir.

Alors que Kofi Kingston se rend vers le ring pour son combat contre Randy Orton, il est attaqué par Cody Rhodes qui le projette contre les marches en acier. L'arbitre lui demande s'il veut catcher malgré tout, et Kofi répond que oui, mais il est alors attaqué par Ted DiBiase qui lui frappe le genou contre le tablier du ring. Kofi Kingston dit malgré tout qu'il veut quand même catcher, et Randy Orton fait son apparition pour s'attaquer à Kofi Kingston.

Randy Orton défait Kofi Kingston.

En coulisses, M.V.P. joue aux jeux vidéo avec Verne Troyer. Jillian Hall arrive et demande la permission à Verne Troyer de chanter une chanson. M.V.P. dit alors qu'il a le moyen de prouver au Miz que Mark Henry a de la personnalité, et demande à Jillian de chanter: Mark Henry se met alors à danser, mais il perd l'équilibre et chute sur Jillian Hall! Cette dernière, un peu sonnée, parvient malgré tout à se relever sans blessures.

Sur le ring, John Cena dit que la semaine passée, Sheamus l'a fait passer au travers d'une table. Il dit que Sheamus n'a cependant rien gagné et ajoute qu'il est sur le sentier de la guerre, défiant Sheamus pour le combat de championnat ce soir. Carlito fait alors son apparition, disant qu'il ne connaît pas et qu'il n'aime pas Sheamus, mais qu'il apprécie ce que Sheamus représente, à savoir les catcheurs qui espèrent que Sheamus vaincra John Cena à Tables, Ladders & Chairs. Il dit qu'à Tables, Ladders & Chairs, le règne de John Cena prendra fin. John Cena répond à Carlito que ce dernier a mal choisi sa soirée et invite Carlito à venir sur le ring s'il a quelque chose à dire. Carlito s'exécute, et mord un bout de sa pomme, mais John Cena le frappe et lui porte l'Attitude Adjustment pour l'éjecter du ring. Sheamus arrive alors et John Cena lui dit que la même chose l'attend, et le défie à monter sur le ring, mais Sheamus retourne en coulisses.

Aux abords du ring, Verne Troyer accueille M.V.P. et Mark Henry. M.V.P. dit que The Miz affirme que Mark Henry n'a aucune personnalité, mais demande aux fans d'acclamer Mark Henry qui se prépare à faire un rap, et ce dernier s'exécute!

Mark Henry défait The Miz.

On annonce que Mark Cuban sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

En coulisses, Hornswoggle vient voir DX et dit que tous deux n'ont pas tenu compte de ses avertissements et qu'il entame une action en justice contre eux. DX disent que Hornswoggle ne pourra rien prouver, et Verne Troyer fait alors son apparition et encourage Hornswoggle à se lancer dans la bataille judiciaire.

Triple H défait Chris Jericho. Pendant le combat, Big Show tente d'interférer et Shawn Michaels fait alors de même, l'arbitre ordonnant alors aux deux catcheurs de retourner en coulisses. Après le combat, Shawn Michaels revient et prend le micro pour annoncer que la semaine prochaine sera la dernière soirée de Chris Jericho à Raw, et ajoute que si cela ne lui plaît pas, il a deux mots à lui dire, laissant la foule conclure sa phrase.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum