WWE Smackdown (20/11/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (20/11/2009)

Message par Manolo le Sam 21 Nov 2009 - 0:33






Batista défait Matt Hardy.

En coulisses, Vickie Guerrero, qui accompagne Eric Escobar, dit à Theodore Long qu'il est fou d'avoir réuni Kane et The Undertaker. Theodore Long lui dit que c'est une idée de Vince McMahon. Ce dernier entre dans la pièce et dit à Theodore Long qu'il est encore à l'essai, et ajoute qu'il nomme Vickie Guerrero comme consultante de Theodore Long. Cette dernière se met à hurler et à danser de joie.

Drew McIntyre défait Finlay.

Sur le ring, CM Punk dit qu'il est là pour expliquer le principe du straight-edge aux fans. Il montre trois seaux, contenant des cigarettes, des médicaments et une bouteille de whisky. Il dit que chacune des trois choses est un vice et invite les fans à jeter ces choses dans les poubelles. R-Truth arrive et dit qu'il en a assez que CM Punk s'estime supérieur aux autres. Il l'attaque et lui renverse le contenu des poubelles sur la tête.

Championnat des Etats-Unis / Au Meilleur des Trois Tombés: John Morrison (c) défait Dolph Ziggler.

En coulisses, Batista promet de faire souffrir Rey Mysterio lors des Survivor Series.

Mickie James défait Layla.
Après le combat, Layla dit à Mickie James de regarder l'écran géant. On voit alors une vidéo de Michelle McCool déguisée en fermière, avec Mickie James grimée en cochon. Mickie James se met alors à pleurer et quitte le ring précipitamment.

Tyson Kidd défait Rey Mysterio par disqualification après que Batista vienne volontairement frapper Tyson Kidd pour que Rey Mysterio soit disqualifié. Après le combat, Batista tente d'attaquer Rey Mysterio mais ce dernier s'enfuit.

En coulisses, Chris Jericho et Big Show discutent de leur affrontement contre The Undertaker et Kane. Big Show dit à Chris Jericho qu'il a peur de l'Undertaker, mais Chris Jericho s'en défend. Big Show quitte alors la pièce, et subitement, les lumières s'éteignent. Chris Jericho panique, mais le Big Show revient et rallume la lumière, disant qu'il vient de prouver que Jericho avait peur du Dead Man.

Pas de vainqueurs entre Chris Jericho & Big Show et The Undertaker & Kane.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum