WWE Smackdown (16/10/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (16/10/2009)

Message par Manolo le Jeu 15 Oct 2009 - 15:05




Sur le ring, Theodore Long vient présenter le capitaine de l'équipe Smackdown! pour Bragging Rights, Chris Jericho. Ce dernier arrive et dit qu'il est de sa responsabilité de trouver des partenaires qui l'aideront à contrer les manoeuvres peu orthodoxes de DX. Il dit que DX passe son temps à faire la publicité de ses produits dérivés et déchire le livre de DX pour dire ce qu'il pense d'eux. Kane arrive alors et dit à Chris Jericho qu'ils doivent discuter. Il dit qu'il est co-capitaine de l'équipe Smackdown! et Chris Jericho, apeuré, dit qu'il allait dire la même chose. Kane dit qu'il pense que DX et leur livre peuvent aller brûler en enfer.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Dolph Ziggler défait Mike Knox et Finlay.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Cryme Tyme défont The Hart Dynasty.


Sur le ring, Chris Jericho, accompagné par Michelle McCool, dit que lors de Bragging Rights, trois combats opposeront les catcheurs de Raw à ceux de Smackdown!. Il dit qu'il ne peut pas compter sur une victoire de John Morrison et demande à Michelle McCool s'il peut compter sur elle. Michelle McCool dit qu'elle peut vaincre n'importe qui, ce qui amène Mickie James à faire son apparition et à dire que Michelle McCool a plus de chances de vaincre une Diva de Raw qu'une des nouvelles Divas de Smackdown!. Michelle McCool quitte le ring et tombe sur Beth Phoenix qui lui dit qu'elle ne conservera pas sa ceinture de championnat féminin bien longtemps.

En coulisses, CM Punk dit que le combat de championnat lors de Bragging Rights ne sera pas en sa faveur et demande à Vince McMahon d'intervenir. Vince McMahon dit qu'il a bien aimé l'idée de CM Punk la semaine passée et annonce que l'Undertaker affrontera CM Punk la semaine prochaine à Smackdown! dans un combat où Scott Armstrong sera l'arbitre spécial et où Theodore Long sera aux abords du ring.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Eric Escobar défait Matt Hardy avec l'aide de Vickie Guerrero.

The Dirt Sheet
John Morrison accueille The Miz, et les deux s'échangent des insultes avant que John Morrison ne défie The Miz, lequel préfère quitter le ring.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Drew McIntyre défait R-Truth par décompte extérieur.

En coulisses, Batista dit qu'il n'aime pas l'idée de devoir affronter Rey Mysterio ce soir. Il dit qu'il sait que tous deux feront ce qu'ils pourront pour remporter le championnat mondial. Rey Mysterio dit que de toute façon, ils seront alliés contre CM Punk et The Undertaker, avant de dire qu'il sait ce qu'il faut faire pour l'emporter, vu qu'il est un ancien champion.

En coulisses, The Undertaker dit que Scott Armstrong, Theodore Long et CM Punk vont peut-être conspirer pour lui prendre son championnat, mais qu'ils devront traverser l'enfer et qu'on ne revient pas de l'enfer. Il dit qu'à Bragging Rights, il prendra l'âme de CM Punk, et que la semaine prochaine à Smackdown, il lira sa dernière sentence à CM Punk.

Rey Mysterio défait Batista.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum