WWE Raw (12/10/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (12/10/2009)

Message par Manolo le Mer 14 Oct 2009 - 15:59




En coulisses, Chris Jericho dit qu'à Bragging Rights, il sera le capitaine d'une équipe de sept catcheurs représentant Smackdown! contre une équipe de sept catcheurs représentant Raw. Il est interrompu par une des hôtesses spéciales invitées, Nancy O'Dell, qui lui dit que Raw ne débutera pas avec lui mais plutôt avec DX.

Sur le ring, Triple H dit que Shawn Michaels n'est pas là et que pourtant, tous deux devaient annoncer qu'ils seraient les capitaines de l'équipe Raw à WWE Bragging Rights. Il dit qu'il va appeler Shawn Michaels en direct pour connaître les raisons de son absence. On entend alors Shawn Michaels à l'autre bout du fil dire que sa fille est malade et qu'il a dû rester avec elle. Triple H lui dit qu'elle doit se reposer et que Shawn Michaels pourrait lui raconter une belle histoire, en lisant par exemple le nouveau livre consacré à DX. C'est alors que Chris Jericho et Big Show font leur entrée. Triple H demande au Big Show de montrer le livre de DX en souriant, mais le Big Show jette l'ouvrage. Chris Jericho dit qu'il sera le capitaine de Smackdown! et parle de tous les exploits de l'émission, et Triple H répond que c'est une bonne émission avec un manager général peureux qui fait ce que Vince McMahon lui ordonne. Il ajoute que là-bas, il y a un nain qui passe son temps à se vanter et du beau catch avec de grands athlètes comme The Great Khali. Chris Jericho dit que Smackdown! est supérieur à Raw et que la preuve en est que le Big Show, même s'il est à Raw, a demandé à rejoindre l'équipe Smackdown!. Triple H se moque de l'amitié virile entre les deux, avant de provoquer Chris Jericho et Big Show en disant que dans leur équipe, c'est Chris Jericho qui fait tout. Le Big Show s'énerve et dit que c'est Jericho qui se fait souvent river les épaules au tapis. Chris Jericho répond que lui ne s'est pas fait bousculer par Shaquille O'Neal, ce à quoi Big Show répond que lui ne s'est pas fait ridiculiser par Bob Barker. Chris Jericho dit qu'il a changé la carrière de Big Show et que maintenant, tout le monde a oublié qu'il a servi de punching-ball à Floyd Mayweather Jr. Big Show dit alors qu'il a changé d'avis et qu'il veut faire partie de l'équipe de Raw. Triple H dit que c'est une proposition intéressante mais qu'ils sont au complet. Il dit que, cependant, il a obtenu des hôtesses de Raw la possibilité d'organiser des combats pour déterminer les membres de son équipe, et ajoute que si Big Show veut être des leurs, il devra vaincre Chris Jericho ce soir, et que leur combat aura lieu maintenant.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Big Show défait Chris Jericho par décompte extérieur.

En coulisses, Maria Menouros, l'une des hôtesses spéciales invitées de Raw, est avec The Legacy qui disent qu'ils sont encore blessés mais prêts à catcher. Ils disent qu'ils veulent être tous deux dans l'équipe de Raw à Bragging Rights, mais Maria Menouros leur dit que cela ne sera pas possible car Triple H a fait en sorte que tous deux s'affrontent dans un combat triple menace pour déterminer qui aura le droit de faire partie du combat. Ted DiBiase demande qui est le troisième catcheur, et Maria Menouros répond que ce sera John Cena!

Championnat des Divas: Jillian Hall défait Mickie James (c) pour devenir la nouvelle championne. Après le combat, Jillian Hall célèbre sa victoire en chantant, mais Nancy O'Dell arrive et dit qu'elle a appelé les autres managers généraux de la WWE et qu'elle a organisé un échange de Divas au sein de la WWE. Elle ajoute que Jillian Hall affrontera une des catcheuses qui vient de rejoindre Raw, Melina! Et elle dit que ce combat aura lieu immédiatement.

Championnat Féminin: Melina défait Jillian Hall (c) pour devenir la nouvelle championne.

On annonce que l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine sera Snoop Doggy Dog.

En coulisses, Triple H parle avec Shawn Michaels au téléphone, devant une photo de ce dernier. Hornswoggle arrive alors, déguisé en Shawn Michaels. Ce dernier fait son apparition et observe avec stuper Hornswoggle qui porte un Superkick à la photo de Shawn. Triple H intervient et fait fuir Hornswoggle qui part en faisant le signe de DX.

En coulisses, Santino Marella tente de séduire Nancy O'Dell et Maria Menouros. Beth Phoenix arrive alors, furieuse d'avoir appris qu'elle était transférée à Smackdown! et exige que Nancy O'Dell appelle Theodore Long pour annuler son transfert. Maria Menouros tente de calmer les choses mais Beth Phoenix la plaque contre un mur. Santino Marella propose que les choses se règlent sur un ring. Dès que Beth Phoenix quitte la pièce, Santino Marella se défend en disant que lors de sa relation avec Beth, il passait son temps à simuler.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Cody Rhodes défait Ted DiBiase et John Cena après que Randy Orton vienne distraire John Cena et Ted DiBiase par la même occasion. Après le combat, Ted DiBiase, furieux, en vient presque aux mains avec Cody Rhodes. Nancy O'Dell arrive alors et dit que comme The Legacy ont du mal à s'entendre, ils affronteront une équipe qui a du mal à s'entendre: Randy Orton et John Cena!

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Jack Swagger défait M.V.P..

En coulisses, Randy Orton dit à The Legacy qu'il ne fera pas équipe avec John Cena et qu'il leur laisse le plaisir de le démolir eux-mêmes. Ted DiBiase dit qu'il comprend que Randy Orton se défile et dit qu'il sait que Cody Rhodes pourra se vanter d'avoir rivé les épaules de John Cena et de Randy Orton dans la même soirée. Cody Rhodes dit qu'il laissera Ted DiBiase river les épaules d'Orton au tapis. Orton dit qu'ils peuvent toujours espérer cela, mais que les choses se passeront différemment.

Combat de Qualification pour Bragging Rights: Kofi Kingston défait Evan Bourne.

En coulisses, Nancy O'Dell et Maria Menouros viennent voir Triple H pour demander des conseils pour le combat de Maria. Triple H dit qu'il a déjà enseigné comment donner quelques coups de pied et un ciseau de tête. Chavo Guerrero arrive alors et demande des explications à Triple H sur le comportement de Hornswoggle. Triple H dit qu'il pense à poursuivre Hornswoggle en coulisses pour vol de propriété intellectuelle. Chavo Guerrero commence alors à dire que c'est lui qui devrait être le capitaine de l'équipe Raw, et Triple H conseille à Maria de s'entraîner aux coups de pied en frappant Chavo Guerrero dans l'entrejambe.

Kelly Kelly & Gail Kim & Maria Menouros défont Beth Phoenix & Rosa Mendes & Alicia Fox.

Sur le ring, The Miz dit qu'il affrontera John Morrison lors de Bragging Rights. Il ajoute que lorsque tous deux étaient en équipe, c'est lui qui était le plus talentueux et que John Morrison n'a rien, si ce n'est des abdominaux et des cheveux. Il dit que dans 10 ans, John Morrison sera oublié de tous et que lui sera le visage le plus marquant du divertissement sportif.

The Legacy (Cody Rhodes & Ted DiBiase) défont Randy Orton & John Cena. Après le combat, Randy Orton, furieux, s'en prend verbalement à The Legacy, et ne voit pas John Cena qui le surprend avec un Attitude Adjustment.

Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum