ECW (06/10/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW (06/10/2009)

Message par Manolo le Mer 7 Oct 2009 - 21:30




Sur le ring, William Regal, accompagné par Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov, dit qu'il souhaite un prompt rétablissement à Tiffany. Il dit qu'il n'est peut-être pas un manager général très populaire mais qu'il fait les bons choix. Il dit qu'il ne peut pas déterminer de combat de championnat, mais se nomme aspirant numéro un au titre de l'ECW. Zack Ryder arrive alors, protestant que William Regal leur a coûté la victoire la semaine passée. Christian fait ensuite son apparition, accompagné par un homme de ménage, Tony Atlas et Yoshi Tatsu. Il dit que l'homme de ménage a accompli plus de choses que William Regal et que donc, il est plus méritant à un combat de championnat. Il dit que Tony Atlas est un Hall of Famer et que son rire lui donne aussi doit à un combat de championnat. Il dit enfin que Yoshi Tatsu a vaincu Regal et Ryder et qu'il est donc en droit de leur passer devant pour un combat de championnat. Tiffany fait alors son apparition, le bras en écharpe, et dit qu'elle n'a pas décidé de qui aurait droit à un combat de championnat, mais ajoute que chacun aura sa chance de se prouver ce soir.

Vladimir Kozlov & Ezekiel Jackson défont Goldust & Tommy Dreamer.

En coulisses, William Regal dit à Tiffany qu'elle n'aurait pas dû revenir si vite de blessure. Tiffany dit qu'elle étudie la possibilité de voir John Cena à l'ECW s'il perd lors de Bragging Rights. William Regal lui dit qu'il s'inquiète, et Tiffany répond qu'il devrait plutôt s'inquiéter pour son combat qui l'attend.

Yoshi Tatsu défait William Regal. A la fin du combat, William Regal avait le pied sous une corde pendant le tombé victorieux, mais l'arbitre ne le voit pas et donne la victoire à Yoshi Tatsu. Furieux, William Regal demande des explications à l'arbitre qui ne change pas d'avis.

Christian défait Zack Ryder par disqualification après que Vladimir Kozlov vienne attaquer Christian. Après le combat, William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov malmènent Christian. Zack Ryder vient se plaindre qu'il allait l'emporter, et William Regal et ses sbires frappent alors Zack Ryder et le laissent au tapis.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum