WWE Raw (05/10/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (05/10/2009)

Message par Manolo le Mar 6 Oct 2009 - 22:53




Sur le ring, l'hôte spécial invité de Raw, le joueur de football américain de l'équipe des Steelers Ben Roethlisberger, dit qu'il a organisé un Divas Bowl spécialement pour les fans, dont l'arbitre spécial sera Gail Kim.

Divas Bowl Match: Mickie James & Brie Bella & Nikki Bella & Melina & Maria & Kelly Kelly & Eve défont Rosa Mendes & Beth Phoenix & Layla & Jillian & Michelle McCool & Alicia Fox & Natalya. Après le combat, Randy Orton fait son apparition et chasse les Divas du ring, avant de dire qu'il est devenu champion de la WWE pour la sixième fois et qu'il n'a pas triché pour remporter le titre, contrairement à ce que les fans peuvent prétendre. Il dit qu'il parie que John Cena va venir l'interrompre pour demander un combat de championnat, et lui dit de venir sur le ring en ajoutant qu'il a une réponse toute prête. John Cena fait son entrée, et Randy Orton lui dit qu'il ne lui donnera pas son combat-retour ce soir. John Cena dit que cette réponse de Randy Orton prouve qu'il se fiche des fans, et ajoute que lui est quelqu'un qui vise l'excellence, avant de féliciter Randy Orton pour sa victoire lors de Hell In A Cell. Il dit qu'il pourrait parler de la brutalité de leur affrontement, mais qu'il soulignera juste que pendant leur match, tous les fans présents dans l'arène étaient captivés par l'affrontement. Il dit que l'avis des fans est important pour lui et ajoute qu'il veut une dernière chance, en offrant aux fans le combat ultime: un Iron Man Match de 60 minutes. Randy Orton lui dit que s'il doit accepter ce type de combat, il y mettra ses conditions, et ajoute que si John Cena perd, il devra quitter Raw, et exige que cet affrontement soit sans disqualifications et sans décomptes extérieurs. John Cena approuve le tout et serre la main de Randy Orton en signe d'approbation.

Sur le ring, Jack Swagger dit que lors de WWE Hell In A Cell, on ne lui a pas rivé les épaules et ajoute que désormais, il ne perdra plus un combat jusqu'à la fin de l'année.

"The All-American American" Jack Swagger défait Primo.

En coulisses, les Divas se disputent. Santino Marella arrive et leur dit de se réconcilier, invitant Alicia Fox et Mickie James à se faire la bise, mais Alicia Fox frappe Santino et les Divas reprennent leur rixe.

On annonce que lors de WWE Bragging Rights, les vainqueurs des affrontements impliquant les catcheurs de Raw affronteront les vainqueurs des affrontements de Smackdown! dans un combat par équipe.

En coulisses, The Miz se plaint auprès de Ben Roethlisberger des commentaires de Jack Swagger et demande un combat de championnat des Etats-Unis contre Kofi Kingston. Ben Roethlisberger accepte, à la condition que si The Miz perd, il devra dire devant tout le monde qu'il est The Miz et qu'il est pourri.

M.V.P. & Mark Henry défont Chavo Guerrero & "The Masterpiece" Chris Masters. Après le combat, Chris Masters attaque Chavo Guerrero et lui porte le Masterlock, mais Hornswoggle vient mordre Chris Masters pour libérer Chavo, avant de lui faire le signe de DX et de revenir en coulisses.

Sur le ring, Chris Jericho et Big Show se moquent de la taille de Ben Roethlisberger. Les membres de l'équipe de ce dernier font leur apparition. Chris Jericho et Big Show disent alors qu'ils ne sont pas là sur un terrain de football mais que malgré tout, ils restent l'équipe la plus dominante du monde du sport. Il défie les Steelers de renverser le Big Show, et l'équipe se met en place, mais avant qu'ils ne s'élancent, le Big Show préfère s'éloigner pour leur empêcher de le faire. DX arrivent alors et Chris Jericho dit qu'il aurait dû s'attendre à ce les deux mécréants de DX viennent ruiner un moment qui aurait pu faire la une des émissions de sport à la télévision. Triple H dit qu'ils ne sont pas venus pour cela et disent à Chris Jericho qu'il a de jolis cheveux, ce qui surprend Jericho qui demande si Triple H est sincère, ce à quoi Triple H répond qu'il ne l'est pas et que Chris Jericho est hideux. Shawn Michaels dit que Chris Jericho et Big Show parlent des nombreuses équipes qu'ils ont vaincues, mais qu'ils n'ont jamais affronté DX. Big Show lui demande si c'est un défi, et Shawn Michaels approuve. Big Show dit qu'il savait que Michaels dirait une chose aussi stupide et lui conseille d'aller plutôt soigner ses blessures du combat Hell In A Cell. Chris Jericho leur dit qu'ils ne sont pas dignes de les affronter, mais Ben Roethlisberger annonce alors que Chris Jericho & Big Show affronteront DX ce soir. L'équipe des Steelers fait alors le signe de DX pour provoquer Chris Jericho & Big Show.

Championnat des Etats-Unis: The Miz défait Kofi Kingston (c) pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Ben Roethlisberger croise Hornswoggle, puis Santino Marella qui demande à ce que Ben Roethlisberger fasse quelque chose après qu'il ait été attaqué par les Divas. Santino Marella a du mal à prononcer le nom de Ben Roethlisberger, aussi ce dernier le gifle et quitte la pièce.

On annonce que Nancy o'Dell et Maria Menounos de Access Hollywood seront les hôtesses spéciales invitées de WWE Raw la semaine prochaine.

DX (Shawn Michaels & Triple H) défont Chris Jericho & Big Show. Après le combat, DX et les Steelers célèbrent cette victoire.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum