TNA Impact (01/10/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (01/10/2009)

Message par Manolo le Mer 30 Sep 2009 - 13:42





Sur le ring, Abyss vient demander des explications à Mick Foley. Ce dernier arrive, accompagné de son personnel de sécurité, et dit qu'Abyss est un imposteur. Il tente de l'attaquer mais Abyss réplique et chasse Mick Foley du ring.

Ladder Match: The Amazing Red défait Sheik Abdul Bashir, Kiyoshi, Consequences Creed et "Black Machismo" Jay Lethal pour devenir l'aspirant numéro un au championnat X.

Kevin Nash défait Dr Stevie.

Christy Hemme défait Traci Brooks. Après le combat, Traci Brooks attaque Christy Hemme.

O.D.B. défait Awesome Kong avec l'aide de Tara. Après le combat, la bagarre éclate entre O.D.B. et Tara, et Awesome Kong les met toutes deux au tapis avec des Implant Busters.

Pas de vainqueur entre Hernandez et Kurt Angle suite à un double décompte extérieur. Après le combat, la World Elite vient attaquer les deux catcheurs, mais la Main Event Mafia intervient pour les chasser.

Sur le ring, les Beautiful People (Madison Rayne & Velvet Sky) viennent accuser Angelina Love d'être responsable de la mauvaise image qu'elles ont auprès des fans. Elles disent que comme Angelina Love est partie, elles veulent se refaire une meilleure image et invitent Sarita et Taylor Wilde sur le ring pour leur souhaiter bonne chance pour le combat-retour pour le championnat féminin par équipe qui aura lieu lors de Bound For Glory. Les championnes arrivent mais les Beautiful People les attaquent. Les championnes reprennent le dessus mais une nouvelle catcheuse (Lacey Von Erich) vient alors aider les Beautiful People pour mettre au tapis Taylor Wilde et Sarita.

Pas de vainqueur entre Matt Morgan et Eric Young après que Kurt Angle vienne frapper Matt Morgan avec une chaise. Après le combat, la Main Event Mafia attaque Eric Young, mais la World Elite intervient et la bagarre générale éclate.

Team 3D & Bobby Lashley défont The British Invasion & Rhino. Après le combat, Samoa Joe vient attaquer Lashley en lui portant le Kokina Clutch.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum