TNA Impact (24/09/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact (24/09/2009)

Message par Manolo le Mer 23 Sep 2009 - 22:39






TNA Xplosion

Dark Match: Colt Cabana défait Puma.

The Amazing Red défait Kiyoshi.

Daniels défait "The Outlaw" Jethro Holliday.


TNA Impact!

Sur le ring, Kurt Angle, accompagné par la Main Event Mafia, dit que lors de No Surrender, son clan a encore prouvé sa domination sur la TNA, mais qu'il a perdu le championnat de la promotion à cause de Matt Morgan qui l'a trahi pendant le combat. Il dit qu'il affrontera Matt Morgan lors de Bound For Glory. La World Elite arrive alors, disant que dorénavant, ce sont eux qui dominent la TNA. Booker T prend alors le micro et insulte Eric Young. Kurt Angle dit alors à Booker T qu'il va arranger les choses et annonce qu'il fera équipe avec Eric Young ce soir contre Matt Morgan et Hernandez.

Street Fight: Suicide défait "The Pope" D'Angelo Dinero.

Pas de match entre Rhino et Brother Devon après que Devon attaque Rhino pendant l'entrée au ring de ce dernier. Brother Ray intervient alors pour calmer les esprits et dit que tous deux devraient combattre ensemble au lieu de rivaliser. Brother Ray lève le bras des deux en signe de paix, mais alors que Brother Devon quitte le ring, Rhino porte le Gore sur Brother Ray.

En coulisses, Mick Foley cherche la personne qui a saccagé son bureau.

Sur le ring, AJ Styles vient célébrer sa conquête du championnat de la TNA. Il invite Sting à venir sur le ring. Sting fait son entrée et dit que toute l'attention devrait être focalisée sur Styles. Ce dernier dit qu'il a vu Sting lui laisser la chance de remporter la victoire et dit qu'il veut faire quelque chose pour Sting, lui offrant l'opportunité d'un combat de championnat à Bound For Glory. Les deux hommes se serrent la main pour officialiser le combat.

Championnat par Equipe Féminin: Sarita & Taylor Wilde (c) défont O.D.B. & Tara. Après le combat, la bagarre éclate entre O.D.B. et Tara.

En coulisses, Lethal Consequences accusent Alex Shelley d'être responsable de ce qui s'est passé dans le bureau de Mick Foley.

Championnat X: Samoa Joe (c) défait Daniels et Homicide.

Matt Morgan & Hernandez défont Kurt Angle & Eric Young après que Kurt Angle projette Eric Young sur Matt Morgan pour que Young reçoive un Bicycle Kick de Matt Morgan.

En coulisses, les Motor City Machineguns se défendent d'être responsables de ce qui s'est passé dans le bureau de Mick Foley et disent qu'il suffit de regarder la caméra de surveillance pour voir le coupable.

Bobby Lashley défait "The Outlaw" Jethro Holliday.

Championnat par Equipe: Booker T & Scott Steiner (c) défont Mick Foley & Abyss après que Mick Foley se retourne contre Abyss en l'accusant d'avoir saccagé son bureau. Après le combat, Mick Foley démolit Abyss avec sa batte de base-ball entourée de fil de fer barbelé.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum