WWE Raw (21/09/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (21/09/2009)

Message par Manolo le Mer 23 Sep 2009 - 9:39




Sur le ring, DX saluent la foule, et Triple H parle du combat Hell In A Cell qui les opposera à The Legacy, ajoutant que Shawn Michaels a fait partie du premier combat Hell in A Cell et qu'il a remporté ce combat. Shawn Michaels ajoute que Triple H a remporté plus de combats Hell In A Cell que n'importe quel catcheur, avant de dire que Cody Rhodes et Ted DiBiase n'ont jamais participé à ce type de combat et qu'ils n'ont aucune idée de ce qui les attend. Il dit que la dernière fois que DX ont participé à un combat Hell In A Cell, leurs adversaires, parmi lesquels Vince McMahon et le Big Show, ont été détruits, et promet que DX en finira avec The Legacy lors de leur combat.

Triple H défait Cody Rhodes par disqualification après que Ted DiBiase frappe Triple H avec une chaise. Après le combat, Cody Rhodes et Ted DiBiase malmènent Triple H et tentent de lui briser le cou avec la chaise, mais Shawn Michaels, armé d'une massue, les fait fuir.

Sur le ring, l'hôte spécial de Raw, Cedric The Entertainer, dit qu'il est heureux d'être présent et ajoute qu'il aime la WWE. Il plaisante sur plusieurs catcheurs de la WWE de deuxième génération avant d'être interrompu par Santino Marella qui dit qu'il est heureux d'être en compagnie de Frederic The Entertainer. Santino tente de montrer ses talents d'acteur à Cedric, qui lui dit qu'il devrait se limiter au catch. Chavo Guerrero arrive alors et Cedric lui dit qu'il est amusant car il se fait battre chaque semaine par un farfadet. Chavo répond que l'idée d'avoir des hôtes spéciaux chaque semaine est pathétique et défie Cedric pour un combat. Santino Marella répond que Cedric relève le défi et qu'il sera le coach de ce dernier.

En coulisses, The Miz dit qu'il n'a pas volé la ceinture du championnat des Etats-Unis mais qu'il a juste pris ce qui lui revient de droit. Il dit qu'un véritable champion des Etats-Unis doit être un américain, pas un immigré qui est arrivé sur un raft en écoutant Bob Marley. Kofi Kingston surgit, démolit The Miz et reprend sa ceinture de champion.

The Miz défait Evan Bourne.

En coulisses, Randy Orton dit à Cody Rhodes et Ted DiBiase qu'ils devraient prendre la soirée pour eux et qu'il n'a pas besoin de leur aide pour la signature du contrat pour le combat l'opposant à John Cena.

Sur le ring, Jerry "The King" Lawler fait venir John Cena et Randy Orton pour la signature du contrat de leur combat de championnat à WWE Hell In A Cell. Jerry Lawler précise qu'une clause a été ajoutée, interdisant tout contact physique entre les deux hommes. Randy Orton dit à John Cena que ce dernier se trompe s'il croit qu'Orton est au plus bas, car il n'a jamais été aussi dangereux. Il dit qu'il a déjà participé à un combat Hell In A Cell et qu'il sait à quoi s'attendre, promettant de mettre fin à la carrière de John Cena. Ce dernier dit que Randy Orton l'a déjà violenté plus que n'importe qui mais qu'il n'a pas peur et qu'il livrera le combat contre Orton, ajoutant que si Orton perd, il n'aura plus le droit à un combat de championnat. Il ajoute que Randy Orton n'a aucune idée de ce dont il est capable et promet que lorsque la porte de la cage sera fermée, il détruira Orton. Ce dernier dit qu'il aimerait dès maintenant porter un RKO à John Cena au travers d'une table, mais qu'il a trouvé deux catcheurs qui vont lui faire goûter à l'enfer dès maintenant. Chris Jericho et Big Show font leur entrée et attaquent alors John Cena, jusqu'à l'intervention de Mark Henry et M.V.P. qui viennent sauver Cena.

Beth Phoenix défait Mickie James avec l'aide d'Alicia Fox. Après le combat, Alicia Fox attaque Mickie james et la met au tapis avant de poser avec la ceinture de championnat féminin.

Championnat des Etats-Unis: Kofi Kingston (c) défait "The All-American American" Jack Swagger par décompte extérieur. Pendant le combat, The Miz tente à nouveau de voler la ceinture de championnat des Etats-Unis, mais Jack Swagger l'attaque, s'empare de la ceinture et retourne en coulisses avec.

Cedric The Entertainer défait Chavo Guerrero avec l'aide de Hornswoggle et d'un homme masqué déguisé en Cedric.

En coulisses, Cedirc The Entertainer raconte à Kelly Kelly comment il a vaincu Chavo Guerrero. Chris Jericho et Big Show arrivent alors et disent qu'ils ont à parler à Cedric.

Sur le ring, Jerry Lawler dit qu'après 10 ans de bons et loyaux services, ce soir est la dernière soirée de Lilian Garcia à la WWE. Celle-ci remercie les fans et dit que cela a été toute une aventure pour elle. Elle dit qu'elle a adoré rencontrer de nouvelles personnes et que c'était un privilège que de travailler pour la WWE. Elle dit que le plus grand honneur a été de divertir les gens. Elle ajoute que les fans lui manqueront et que son coeur restera toujours dans un ring de catch.

Sur le ring, Chris Jericho dit qu'il a conclu un marché avec Cedric The Entertainer: si l'équipe de John Cena l'emporte ce soir, Randy Orton devra affronter successivement Mark Henry, M.V.P. et Big Show dans un Gauntlet Match la semaine prochaine à Raw; mais si c'est l'équipe de Randy Orton qui est victorieuse, c'est John Cena qui devra livrer un Gauntlet Match face à Big Show, Randy Orton et lui.

Randy Orton & Chris Jericho & Big Show défont John Cena & M.V.P. & Mark Henry.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum