RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Communiqué de presse de l'émission TNA Impact sur W9 Mer 2 Sep 2009 - 21:13 | |
| Voici le communiqué de presse sur l'émission TNA Impact qui sera diffusé sur la chaîne W9, à partir de mi-octobre : Sport spectacle présenté par Thomas Desson et Célian Varini, Hebdomadaire, 90 minTNA Impact, un des plus grand spectacle de catch au monde s’est affirmé depuis 2002 comme le concurrent direct de la WWE. Son show très spectaculaire est diffusé dans plus de 120 pays. La puissance de ces catcheurs s’affrontant dans des combats chorégraphiés au millimètre près, séduit des millions de personnes à travers le monde entier. Descente du coude, coup de la corde à linge, prise de soumission, tous les coups du catch sont au rendez-vous. Deux heures de spectacle de grande qualité pour le plaisir des grands et des petits. Source : W9_________________ |
|
MiST Upper Midcarder

Nombre de messages: 762 Age: 25 Localisation: 62 Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Communiqué de presse de l'émission TNA Impact sur W9 Jeu 3 Sep 2009 - 2:12 | |
| Très bonne nouvelle çà ! Par contre quelqu'un saurai qui va commenter ? et combien de temps y'aura t il de décalage entre la diffusion sur Spike et la diffusion de W9 ? |
|
alonzopsg Legend

| Sujet: Re: Communiqué de presse de l'émission TNA Impact sur W9 Jeu 3 Sep 2009 - 9:55 | |
| | Jeffrey_Nero_Hardy a écrit: | | Par contre quelqu'un saurai qui va commenter ? |
| RVD a écrit: | | Sport spectacle présenté par Thomas Desson et Célian Varini, Hebdomadaire, 90 min |
|
|
bourne-to-fly Lower Midcarder

Nombre de messages: 104 Age: 17 Localisation: Aimargues (Gard) Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Communiqué de presse de l'émission TNA Impact sur W9 Jeu 3 Sep 2009 - 13:31 | |
| Ah ben voila!!J'attendais la TNA depuis tellement longtemps!!  |
|
MiST Upper Midcarder

Nombre de messages: 762 Age: 25 Localisation: 62 Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Communiqué de presse de l'émission TNA Impact sur W9 Jeu 3 Sep 2009 - 13:34 | |
| | alonzopsg a écrit: | | Jeffrey_Nero_Hardy a écrit: | | Par contre quelqu'un saurai qui va commenter ? |
| RVD a écrit: | | Sport spectacle présenté par Thomas Desson et Célian Varini, Hebdomadaire, 90 min |
|
Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe j'ai du lire que le résumé  |
|
Wrestlingfan Upper Midcarder

Nombre de messages: 975 Age: 19 Localisation: LIEVIN (62) Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Communiqué de presse de l'émission TNA Impact sur W9 Jeu 3 Sep 2009 - 13:51 | |
| Thomas Desson et Célian Varini ?
T.D. : Euh C'est qui ? :p
C.V. : Pas celui qui qui été avec Magloire pour la TNA (Si oui, ça lui changeras :p) ou celui d'Eurosport pour Vintage Collection ? |
|
alonzopsg Legend

| Sujet: Re: Communiqué de presse de l'émission TNA Impact sur W9 Jeu 3 Sep 2009 - 14:27 | |
| [quote="Wrestlingfan"]Thomas Desson ?[quote]
C'est le commentateur de UFC sur RTL9 mais il est actuellement absent de la chaine pour une operation a la machoire. Mais la je me pose la question ce c'etait pas un pretexte cette operation pour quitté la chaine discretement...
Vue qu'il va sur une autre chaine W9 pour commantais le catch.Etrange comme histoire. En tout cas pour moi c'est le meilleur commentateur de catch et D'ufc que j'ai pue endendre.Il fait vivre tout ce qu'il commente.
Pour info il as commentais le DVD de la TNA Ultimate Match Vol1. |
|
rampage Upper Midcarder

| Sujet: Re: Communiqué de presse de l'émission TNA Impact sur W9 Jeu 3 Sep 2009 - 19:43 | |
| ca fait plaisir mais la mi octobre c'est loin !!! pour les commentateur ca va ,c'est pas les mecs de canal+ . |
|