WWE Raw (31/08/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (31/08/2009)

Message par Manolo le Mer 2 Sep 2009 - 9:23






Sur le ring, l'hôte spécial invité de Raw cette semaine, Dusty Rhodes, dit qu'il est fier de son fils et ajoute que ce dernier a développé une attitude particulière en traînant avec Randy Orton. Il ajoute qu'un père ne peut rien refuser à son fils, et dit qu'il aimerait que son fils voie la lumière, ajoutant qu'il fera en sorte que cela ait lieu ce soir. Il annonce que Cody Rhodes affrontera Randy Orton pour le championnat de la WWE ce soir, avec John Cena comme arbitre spécial. Randy Orton fait alors son apparition, furieux, disant que Dusty Rhodes est jaloux de lui, et dit que Cody Rhodes n'acceptera jamais. Il le menace de lui donner un coup de pied au crâne, et Cody Rhodes fait son apparition, disant que Dusty Rhodes a plus de passé dans le catch qu'eux. Il ajoute qu'ils sont associés, voire même amis, mais que cette opportunité est trop importante pour qu'il y renonce. Il dit qu'il mettra fin au règne de Randy Orton ce soir et qu'il deviendra le plus jeune champion de l'histoire de la WWE. Il dit à Randy Orton que ce n'est pas personnel, mais simplement les affaires.

Bataille Royale: Beth Phoenix défait Gail Kim, Kelly Kelly, Rosa Mendes, Jillian Hall et Alicia Fox pour devenir l'aspirante numéro un au championnat des Divas.

Chris Jericho défait M.V.P..

En coulisses, Dusty Rhodes regarde le DVD produit par la WWE sur la WCW et est interrompu par DX. Triple H dit que Cody Rhodes et Ted DiBiase sont tous deux la honte de leur famille. Dusty Rhodes promet alors à Triple H et à Shawn Michaels un combat de championnat pour l'un des deux si Cody Rhodes l'emporte ce soir. Triple H et Shawn Michaels se disputent alors quant à qui mérite le combat de championnat, et Shawn Michaels dit à Triple H qu'il a déjà eu suffisamment de combats de championnat dans sa carrière. DX disent alors que plutôt que de regarder Raw, ils vont regarder le DVD sur la WCW car ils savent qu'avec Dusty Rhodes, les choses seront trop prévisibles.

Texas Bullrope Match: Hornswoggle défait Chavo Guerrero avec l'aide d'Evan Bourne. Chavo Guerrero a dû livrer le combat déguisé en vache, tandis que Hornswoggle était habillé en cow-boy.

Mark Henry défait Big Show par disqualification après que le Big Show enlève la protection de coin sous les yeux de l'arbitre et s'en serve contre Mark Henry.

En coulisses, Ted DiBiase demande à Cody Rhodes s'il est prêt et ce dernier répond qu'il va faire un impact ce soir. Randy Orton arrive alors et demande à Cody Rhodes s'il veut continuer dans ce qui est prévu, et Cody Rhodes répond que oui. Randy Orton dit alors que ce qui risque de se passer est lié aux risques inhérents au catch.

En coulisses, DX et Dusty Rhodes continuent à regarder le DVD sur la WCW. Shawn Michaels dit que la WCW a dominé la WWE entre 1996 et 1998 grâce aux anciennes stars de la WWE, et Triple H se moque de Shawn en disant que cela correspond à l'époque pendant laquelle Shawn Michaels était champion. Shawn Michaels quitte la pièce, furieux, et Triple H demande à Dusty Rhodes s'il est responsable du fait d'avoir transformé quelqu'un qui n'avait aucun talent comme Marc Mero en un clône de Little Richards. Dusty Rhodes répond qu'il est fier de cette transformation.

Championnat des Etats-Unis: Kofi Kingston (c) défait Carlito, "The All-American American" Jack Swagger et The Miz.

Championnat des Divas: Mickie James (c) défait Beth Phoenix.

En coulisses, Triple H remarque que l'incident du Shockmaster n'est pas dans le DVD sur la WCW. C'est alors qu'on entend une voix similaire à celle du Shockmaster, et DX découvrent que c'est Arn Anderson qui imite ce dernier. Dusty Rhodes dit alors que le personnage aurait dû fonctionner, c'est alors que Santino Marella, déguisé en Shockmaster, vient s'écraser au travers d'un mur.

En coulisses, John Cena dit qu'il contrôle le destin du championnat de la WWE et ajoute qu'il pourrait détruire The Legacy en permettant à Cody Rhodes de devenir le plus jeune champion de tous les temps et en rendant Randy Orton tellement honteux que sa carrière se désintègrerait. Il dit que cependant, si Cody Rhodes veut l'or, il doit se le mériter et qu'il restera impartial. Il ajoute qu'à Breaking Point, si Randy Orton conservera le titre, il rencontrera un mur de pierre qui n'abandonnera jamais.

On annonce que l'hôte spécial invité de Raw la semaine prochaine sera Bob Barker, animateur américain.

Championnat de la WWE: Pas de match entre Randy Orton (c) et Cody Rhodes. Dusty Rhodes prend le micro et s'excuse auprès de John Cena pour dire qu'un père ne peut rien refuser à son fils. The Legacy attaquent alors John Cena et Ted DiBiase lui porte le Dream Street. DX tentent d'intervenir, mais Dusty Rhodes assomme Shawn Michaels et permet à Cody Rhodes et Ted DiBiase de prendre le contrôle. C'est alors que Randy Orton porte le RKO sur Dusty Rhodes. Furieux, Cody Rhodes demande des explications à Randy Orton qui ne lui répond pas et quitte le ring.



Source : cachland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum