| | Les futurs "Guest Host" de Raw ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13473 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 3:48 | |
| Après Freddie Prinze Jr., qui sera le "Guest Host" de Raw lundi prochain, on parle dans les semaines à venir de Mike Adamle, MC Hammer et Floyd Mayweather. Source : Catchland_________________ |
|
 | |
Korehard Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 5527 Localisation: Stygian, Death Valley Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 4:29 | |
| oooooooooooooh le créateur de la dance des Orcs de Warcraft!!! |
|
 | |
The Soldier Upper Midcarder

Nombre de messages: 802 Age: 19 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 9:28 | |
| Mouais, moi j'aime bien Mike adamle, même si les autres je les connais pas. On doit pas être nombreux à aimer adamle mais moi j'ai trouvé c** de le virer, ca bougeait un peu plus le show. |
|
 | |
D'Jé Icon

Nombre de messages: 6698 Age: 24 Localisation: in your shade Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 10:07 | |
| moi je regrette toujours l'époque Eric Bischoff Manager et Austin sheriff...
Dernière édition par D'Jé le Sam 15 Aoû 2009 - 12:25, édité 1 fois |
|
 | |
Taker$$ Lower Midcarder

| Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Yeah MC Hammer en guest host sa risque de bouger  Sinon pour FLoyd Maywheater, ça va être marrant avec Big show |
|
 | |
Moonlight drive Midcarder

Nombre de messages: 439 Age: 22 Localisation: Virgin Island Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Bon a Quand Stone cold en GM, quelqu'un en avait parlé |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 12:18 | |
| | D'Jé a écrit: | | moi je regrette toujours l'époque Eric Bischoff Manager et Austin sheriff... |
+354 (au minimum )
En tout cas pour l'instant il n'y a pas vraiment eu de guest host qui ce sont démarqués... tous relativement moyens, voir mauvais ( surtout dr Ken ou je sais plus quoi là... l'hystérique de service à qui tout le monde a voulu lui mettre une baffe dès les premieres minutes) Et pour mayweather, je me demande ce qu'ils vont en faire.. Pour son combat contre le big show il devait être le face mais il était tellement insupportable qu'il passé heel cash!! Alors je me demande s'ils vont retenter de le faire passer face puisque big show est heel en ce moment... |
|
 | |
D'Jé Icon

Nombre de messages: 6698 Age: 24 Localisation: in your shade Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 12:30 | |
| | Moonlight drive a écrit: | | Bon a Quand Stone cold en GM, quelqu'un en avait parlé |
| RAFI a écrit: | | D'Jé a écrit: | | moi je regrette toujours l'époque Eric Bischoff Manager et Austin sheriff... |
+354 (au minimum )
En tout cas pour l'instant il n'y a pas vraiment eu de guest host qui ce sont démarqués... tous relativement moyens, voir mauvais ( surtout dr Ken ou je sais plus quoi là... l'hystérique de service à qui tout le monde a voulu lui mettre une baffe dès les premieres minutes) Et pour mayweather, je me demande ce qu'ils vont en faire.. Pour son combat contre le big show il devait être le face mais il était tellement insupportable qu'il passé heel cash!! Alors je me demande s'ils vont retenter de le faire passer face puisque big show est heel en ce moment... |
Justement, je trouve le role de GM essentiel moi, ça ajoute quelque chose au show, au storyline, etc! Mais j'aime pas le style mono-gm... car forcément il tiens pour les Faces ou pour les Heels, j'aimais beaucoup l'epoque Bischoff Vs Austin car y avait du rebondissement, des choses inattendues etc, Et puis Bischoff a ça dans le sang, et Austin en Sheriff c'etait taillé pour lui aussi! Depuis aucun GM ou guest ne m'a convaincu, pas le charisme, pas les épaules, enfin voila il leur manquait ce petit je ne sais quoi qui fait toute la différence.... La ça devient n'importe quoi et tout sauf cohérent... ça enleve de la crédibilité à la chose aussi...
A quand un nouveau duo? Je reverai d'un Flair/Austin ou quelque chose du genre... enfin comme on dit l'espoir fait vivre! |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 15:17 | |
| | D'Jé a écrit: | | A quand un nouveau duo? Je reverai d'un Flair/Austin ou quelque chose du genre... enfin comme on dit l'espoir fait vivre! |
Non qu'ils restent où ils sont par pitié... Flair je l'ai voulu comme GM pendant des mois mais maintenant je préfèrais qu'il reste là où il est à profiter de sa retraite... Quand à Stone Cold, si il revient j'espère qu'il le fera à la Mick Foley à la TNA, c'est à dire pour la féd et pas pour lui ou ses intérêts... 
Bischoff oui ce serait pas mal mais c'est utopique |
|
 | |
D'Jé Icon

| |
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Sam 15 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Alors la  Le concept ne me derange pas mais quand c'est des personnes comme Floyd ou Mc Hammer...Voila quoi. Pour MC Hammer il aurait apparement laisser un message sur son twitter ou je sait plus quelle site qui laisserait entendre qu'il ait un contact avec la wwe mais on a tellement de rumeur. J'aimerais tellement un Eric Bishoff mais pas pour une soirée, il mettra la barre trop haute pour les autres Je veut juste dire a la wwe que le concept n'est pas trop mal mais il ne faut pas qu'ils abusent. |
|
 | |
The Texas Tornado Icon

Nombre de messages: 9632 Age: 22 Localisation: SPRIMONT (BELGIQUE) Date d'inscription: 21/05/2008
 | |
 | |
Law of Jericho Partenaire

Nombre de messages: 205 Age: 29 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Dim 16 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Encore un GM d'un soir qui a une tête à claque! Après Piven et l'insupportable Docteur Ken, ça commence à faire beaucoup. Les Raw se suivent et se ressemblent niveau médiocrité. Mon coeur balancent entre ZZ Top et Piven pour decerner la palme au plus mauvais guest host. Enfin bon, ces mecs s'en foutent de toute façon puisqu'ils viennent là uniquement pour faire leur promo et il en sera de même pour les suivants. Mayweather devrait venir à Raw car il a un gros match dans quelques semaines. Moi je rêve du retour de Vickie Guerrero. Au moins, elle savait pimenter les shows et faire réagir le public. Concernant Bischoff, désolée mais je trouve qu'il n'a pas fait que du bon et certains trucs étaient de mauvais goût... _________________  |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Dim 16 Aoû 2009 - 20:35 | |
| + 100000 jose que stone reste ou il est. dans son role de legende et a faire des films... un peu naze ses GM. |
|
 | |
D'Jé Icon

| Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Dim 16 Aoû 2009 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Moonlight drive Midcarder

Nombre de messages: 439 Age: 22 Localisation: Virgin Island Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Lun 17 Aoû 2009 - 10:58 | |
| moi je propose Hulk Hogan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Lun 17 Aoû 2009 - 12:05 | |
| |
|
 | |
D'Jé Icon

| Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Lun 17 Aoû 2009 - 12:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les futurs "Guest Host" de Raw ? Lun 17 Aoû 2009 - 12:19 | |
| c'est pas le principe du moment ....
sinon reagal . |
|
 | |
MIRECKI Main Eventer

Nombre de messages: 1637 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 17/07/2009
 | |
 | |
D'Jé Icon

| |
 | |
MIRECKI Main Eventer

Nombre de messages: 1637 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 17/07/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | |
 | |
| | Les futurs "Guest Host" de Raw ? | |
|