| | Dave Batista dans le film Tekken | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manolo Icon

Nombre de messages: 6426 Age: 31 Localisation: Anse Marcel Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 0:58 | |
| Selon plusieurs sources, Dave Batista est pressenti pour jouer le rôle de King, dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Tekken. Ce personnage a été inspiré par deux catcheurs professionnels légendaires, le japonais Tiger Mask et le mexicain Fray Torment (ancien prêtre catholique devenu catcheur masqué pour sauver un orphelinat). Source : wrestlingexposed |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 9:53 | |
| je l'aurais plus vu jouer le role du panda |
|
 | |
The Soldier Upper Midcarder

Nombre de messages: 802 Age: 19 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Mdr ^^ Et Xiaou réservé à Mc Mahon ^^ Nan enfin voilà, on tourne teken, on se blesse, et nous au moins on le voit pas... |
|
 | |
D'Jé Icon

Nombre de messages: 6698 Age: 24 Localisation: in your shade Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Il va se mettre un masque? Je savais meme pas qu'il y avait un film Tekken de prévu! |
|
 | |
apophis86 Legend

Nombre de messages: 2564 Age: 34 Localisation: CHATELLERAULT (86) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 10:55 | |
| ca sera donc un film comique ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Ouais, comme Dragon Ball Evolution ! |
|
 | |
Moonlight drive Midcarder

Nombre de messages: 439 Age: 22 Localisation: Virgin Island Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 11:07 | |
| | MW a écrit: | | Ouais, comme Dragon Ball Evolution ! |
A quand les powers rangers  |
|
 | |
Sister_of_Destruction Icon

Nombre de messages: 5053 Age: 31 Localisation: Essonne (et je vais ouvrir) Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Oh, mais arrêtez un peu. Ce film démontrera le talent de Dave Batista au cinéma. C'est le début d'une grande carrière !  Le seul problème, c'est qu'avec un masque il ne pourra pas montrer ses extraordinaires qualités pour l'expression faciale.  |
|
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 11:24 | |
| Si le film a du succès et avec un peu de chance, Dave va prendre la grosse tête (encore plus si si c'est possible) et va rester définitivement dans le monde merveilleux du cinéma... aah le rêve!  |
|
 | |
Crush3r Legend

Nombre de messages: 2871 Age: 17 Localisation: Nîmes (Gard, 30) Date d'inscription: 30/06/2008
 | |
 | |
RAFI Main Eventer

Nombre de messages: 2405 Age: 24 Localisation: RENNES (35) Date d'inscription: 15/12/2007
 | |
 | |
apophis86 Legend

Nombre de messages: 2564 Age: 34 Localisation: CHATELLERAULT (86) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 11:37 | |
| bha ya les doublures pour ca ^^ |
|
 | |
zeLpok Lower Midcarder

Nombre de messages: 157 Age: 20 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Si ça peut le tenir éloigné des rings pendant quelques temps pourquoi pas ?
Même si j'adore la série des jeux vidéos je me demande bien quelle histoire il vont réussir à nous coller pour faire faire un film sur Tekken... |
|
 | |
apophis86 Legend

| Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 11:57 | |
| bha comme d'hab: un super mechant vilain veut detruire le monde et les supergentil tout beaux vont le sauver a coup d'art martiaux...Avec ca tu rajoute une histoire d'amour impossible entre 2 heros, des gros seins silicnnées, des explosions toutes les 30 S. et tu obtiens un blockbuster. pas dure de faire du cinema a hollywood moi je dis.
plus serieusement le peu qu'on a sur le synopsis de ce film (qui est ne projet depuis pres de 4 ans) est l'histoire de 2 amis d'enfance qui defient les meilleurs combattants du monde pour devenir le meilleur.
a noter qu'il y aura aussi l'ex catcheur nathan jones (ancien protégé du taker a WM 19 mais bléssé il n'ira pas plus loin et finira a la WWA) qui jouera dans ce film le role de murdoch.
Dernière édition par apophis86 le Mer 12 Aoû 2009 - 12:10, édité 1 fois |
|
 | |
D'Jé Icon

Nombre de messages: 6698 Age: 24 Localisation: in your shade Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 12:05 | |
| | zeLpok a écrit: | Si ça peut le tenir éloigné des rings pendant quelques temps pourquoi pas ?
Même si j'adore la série des jeux vidéos je me demande bien quelle histoire il vont réussir à nous coller pour faire faire un film sur Tekken... |
| apophis86 a écrit: | bha comme d'hab: un super mechant vilain veut detruire le monde et les supergentil tout beaux vont le sauver a coup d'art martiaux...Avec ca tu rajoute une histoire d'amour impossible entre 2 heros, des gros seins silicnnées, des explosions toutes les 30 S. et tu obtiens un blockbuster. pas dure de faire du cinema a hollywood moi je dis.
plus serieusement le peu qu'on a sur le synopsis de ce film (qui est ne projet depuis pres de 4 ans) est l'histoire de 2 amis d'enfance qui defient les meilleurs combattants du monde pour devenir le meilleur. |
Jpense un peu comme un apophis, ils vont nous mettre le scenario de Tekken 1 le jeu... |
|
 | |
zaf Upper Midcarder

Nombre de messages: 668 Age: 27 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 12:18 | |
| wé bof, je le voit mal joué king car dans le jeu king est trés technique comparé à lui j'espère que dans le film il y aura bryan fury  j'ai cru avoir lu quelque part que murdoc à était inspiré par goldberg info ou intox? |
|
 | |
LR30600 Midcarder

Nombre de messages: 327 Age: 17 Localisation: vauvert(30) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 12:35 | |
| ahhhhh pas mal.Ca correspond bien. jespere juste que ca va pas etre la meme merd* que dragon ball evolution. et que ce tekken va etre bon. |
|
 | |
apophis86 Legend

| Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 12:38 | |
| pour le moment niveau casting j'ai trouver ca :
- John Foo: Jin Kazama
- Ian Anthony Dale: Kazuya Mishima
- Cary-Hiroyuki Tagawa: Heihachi Mishima
- Lateef Crowder: Eddy Gordo
- Nathan Jones: Craig Marduk
- Cung Le: Marshall Law
- Luke Goss: Steve Fox
- Chiaki Kuriyama: Ling Xiaoyu
- Darrin Henson: Raven
- Gary Daniels: Bryan Fury
- Holly Marie Combs: Michelle Chang
- Candîce Hillebrand: Nina Williams
- Tamlyn Tomita: Jun Kazama
- Roger Huerta: Miguel Caballero Rojo
- Marian Zapico: Anna Williams
- Kelly Overton: Christie Monteiro
- Gary Ray Stearns: Yoshimitsu
- Randal Reeder: Scared Fighter
- David Pitt: Jack (Tekken Police)
- Mircea Monroe: Kara
- Cassie Shea Watson: Med Tech
- Louis Herthum: Tekken Chef de la sécurité
- Michael Showers: Assistant de la sécurité #1
- Jevon Miller: Angry Fighter Reject
source wikipedia et divers site de cinéma etr de jeux vidéo. pas vu DBE mais parait en effet que c'est un navet. |
|
 | |
antoinedord Upper Midcarder

| Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 12:43 | |
| Batista dans Tekken, personnellement, je n'aurais jamais penser que les producteurs veuillent l'intégrer au casting mais pourquoi pas. |
|
 | |
ste²ve Main Eventer

| Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Je sens qu'on verra plus Batista en images de synthèse qu'en vrai s'il doit effectuer les prises de King... Sinon, le synopsis présent sur imdb semble rapprocher le film de la trame de Tekken 3 (avec Ogre). En plus de la liste mise par apophis, on retrouverait apparemment, toujours selon imdb, Jackie Chan en Lei Wulong (ce serait plutot bien vu), et Ron Perlman en Paul Phoenix, entre autres...Ya quand même beaucoup de personnages, même pour un film de ce genre (jme demande s'il y aura Roger, Alex et Gon  ). |
|
 | |
Jose Marinho Hall Of Famer 2011

Nombre de messages: 19508 Age: 25 Localisation: Nantes Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 13:42 | |
| | RAFI a écrit: | Si le film a du succès et avec un peu de chance, Dave va prendre la grosse tête (encore plus si si c'est possible) et va rester définitivement dans le monde merveilleux du cinéma... aah le rêve!  |
Effectivement j'espère que le film sera un succès et que grâce à ça il trouvera enfin sa vocation!
| D'Jé a écrit: | | Jpense un peu comme un apophis, ils vont nous mettre le scenario de Tekken 1 le jeu... |
Bah vu les personnages, ça m'étonnerait fort... |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 14:27 | |
| Il y aura meme Nathan Jones? Pour le film, il sera apparement juste pour la télé (enfin j'ai pas entendu parler d'un film Tekken pour le grand ecran). ca me fait marrer plus qu'autre chose, vous imaginez si la wwe essaye de promouvoir sa? On va avoir une superbe feud a la wwe pour le retour de batista qui va avoir un masque (a noter que ce n'est pas la premiere fois pour batista puisqu'il avait tourné dans une autre serie avec superman) |
|
 | |
Codebreaker2B Lower Midcarder

Nombre de messages: 200 Age: 18 Localisation: Corse Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 14:47 | |
| je l'aurais mieux vu dans HULK non franchement on sait jamais, il sera mieux crédible que John Cena j'en suis sur parce que les Films a Cena c'est de la purge c'est pareil que sa gymmick sur un ring moi j'y connais rien à Teken, il joue le rôle d'un méchant ou d'un gentil  |
|
 | |
Wrestlingfan Upper Midcarder

Nombre de messages: 975 Age: 19 Localisation: LIEVIN (62) Date d'inscription: 07/02/2008
 | |
 | |
D'Jé Icon

| Sujet: Re: Dave Batista dans le film Tekken Mer 12 Aoû 2009 - 15:35 | |
| |
|
 | |
| | Dave Batista dans le film Tekken | |
|