ECW (04/08/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ECW (04/08/2009)

Message par Manolo le Mer 5 Aoû 2009 - 12:29





Abraham Washington Show
Abraham Washington joue avec la foule avant de dire qu'il a invité Sarah Palin à son segment d'entrevue, vu que cette dernière n'est pas très occupée en ce moment. Zack Ryder fait alors son entrée et dit qu'il est la seule bonne chose qui soit issue de Long Island. Il dit que Shelton Benjamin était censé être l'invité ce soir, mais qu'il est plus intéressant que Benjamin. Ce dernier fait son apparition et dit que s'il avait l'autorisation de dire ce qu'il a envie de dire, la WWE serait censurée. Il se moque de Washington et de Ryder. Pour calmer les choses, Abraham Washington leur propose de choisir une chanson et de voir qui est le meilleur des deux. Après que les deux catcheurs se soient exécutés, Zack Ryder frappe Shelton Benjamin avant que ce dernier ne se jette sur lui pour l'attaquer.

Ezekiel Jackson défait Danny Danger. Après le combat, Vladimir Kozlov monte sur le ring et porte sa prise de finition à Danny Danger. Ezekiel Jackson relève alors Danger et fait de même.

En coulisses, alors que Tiffany discute avec les Bella Twins, une caisse menace de tomber sur une employée du service technique, mais The Hurricane fait son apparition pour protéger l'employée. Paul Burchill fait son apparition en disant que tout cela est ridicule.

Sheamus défait Goldust. Après le combat, Sheamus tente de se vanter de sa victoire mais Goldust l'attaque.

En coulisses, Tommy Dreamer dit que Christian est un grand champion, mais que les combats Extreme Rules sont sa spécialité.

Championnat de l'ECW - Extreme Rules: Christian (c) défait Tommy Dreamer.


Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum