WWE Raw (27/07/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (27/07/2009)

Message par Manolo le Mar 28 Juil 2009 - 22:43



Sur le ring, Shaquille O'Neal, hôte spécial invité de Raw cette semaine, joue avec la foule en évoquant LeBron James et en déchirant une pancarte à l'effigie de Kobe Bryant. Il annonce que ce soir aura lieu un Beat The Clock Challenge pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat de la WWE à WWE Summerslam et que les catcheurs impliqués sont Triple H, M.V.P., Jack Swagger, Mark Henry et John Cena. Chris Jericho vient alors interrompre Shaquille O'Neal et lui dit qu'il avait entendu parler du fait que le joueur de basketball le plus prestigieux des Etats-Unis venait à Raw et qu'il s'attendait à ce que ce soit Kobe Bryant. Il dit que LeBron James et Shaquille O'Neal ne sont pas le duo le plus imposant, et que cet honneur revient au Big Show et lui. Shaquille O'Neal se moque de lui et lui demande ce qu'il vient faire. Jericho dit qu'il en a assez d'être ignoré et que si Shaquille O'Neal continue à lui manquer de respect, il y aura de gros problèmes. Jericho fait alors venir le Big Show, et ce dernier vient dévisager Shaquille O'Neal. Big Show demande à Shaquille O'Neal si ce dernier tente de l'intimider, et lui dit qu'il aurait plus de chance de réussir une série de lancers francs que de le faire. Il dit à Shaquille O'Neal de faire la chose la plus juste et de quitter le ring. Shaquille O'Neal dit alors au Big Show qu'il travaille sur une émission de télévision dans laquelle il défie les plus grands athlètes du monde, et lance un défi au Big Show. Ce dernier refuse, affirmant qu'il ne veut pas avoir de problèmes avec les avocats de la NBA après avoir démoli Shaquille O'Neal. Ce dernier dit qu'il savait que le Big Show se défilerait et qu'il a engagé Cryme Tyme pour affronter Big Show et Chris Jericho ce soir. Il dit qu'il sera dans le coin en tant que ring enforcer spécial.

Beat The Clock Challenge: Mark Henry défait Carlito en 6 minutes 49.

Mickie James & Kelly Kelly & Gail Kim défont Beth Phoenix & Rosa Mendes & Alicia Fox.

En coulisses, Hornswoggle vient voir Shaquille O'Neal et ce dernier se met à genoux pour lui faire l'accolade, avant d'affirmer que Hornswoggle et lui étaient au lycée ensemble et qu'il a vu Hornswoggle réaliser un dunk au basketball.

Beat The Clock Challenge: Pas de vainqueur entre M.V.P. et "The Masterpiece" Chris Masters après que le combat dépasse 6 minutes 49.

Kofi Kingston défait The Brian Kendrick.

En coulisses, alors que Triple H se rend au ring pour son combat contre Cody Rhodes, il est attaqué par Ted DiBiase qui le frappe avec une barre à mine.

Beat The Clock Challenge: Pas de vainqueur entre Triple H et Cody Rhodes après que le combat dépasse 6 minutes 49.

En coulisses, Shaquille O'Neal joue au Scrabble avec Santino Marella. Cryme Tyme viennent voir Shaquille, et Santino Marella se met alors à rapper!

Sur le ring, Lilian Garcia annonce que Shaquille O'Neal a obligé Chavo Guerrero à catcher les yeux bandés contre Hornswoggle.

Hornswoggle défait Chavo Guerrero.

En coulisses, Jack Swagger dit à Randy Orton que Triple H n'a peut-être pas battu le temps de Mark Henry, mais que lui le fera. Randy Orton demande si c'est supposé l'intimider, ce à quoi Jack Swagger répond qu'étant plus jeune, plus grand et meilleur qu'Orton, ce dernier devrait l'être. Mark Henry passe à son tour et jette un regard menaçant à Randy Orton.

Beat The Clock Challenge: Evan Bourne défait "The All-American American" Jack Swagger.

On annonce que Jeremy Piven sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

En coulisses, Triple H dit qu'il est furieux contre lui-même car en allant directement contre Randy Orton, il ne s'est pas rendu compte que sans Cody Rhodes et Ted DiBiase, Orton ne serait qu'un crétin inoffensif. Il défie les deux hommes à un combat handicap pour la semaine prochaine, et leur dit qu'il arrive qu'on croise dans la vie une personne avec laquelle il vaut mieux jouer profil bas, et qu'il est ce genre de personne.

Beat The Clock Challenge: John Cena défait The Miz en 4 minutes et 28 secondes. John Cena devient donc l'aspirant numéro un au championnat de la WWE à WWE Summerslam.

Cryme Tyme défont Chris Jericho & Big Show par disqualification après que Big Show refuse d'obéir aux ordres de l'arbitre et reste sur le ring alors qu'il n'était pas l'homme légal. Après le combat, Shaquille O'Neal monte sur le ring, et lui et le Big Show se font face. Big Show agrippe Shaquille O'Neal par la gorge, et ce dernier fait de même avec le Big Show. Cryme Tyme arrivent alors pour aider Shaquille O'Neal et ce dernier porte un Shoulderblock sur le Big Show pour l'éjecter hors du ring.



Source : catchland
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum